Posté le : 09-04-2009 à 12:19
J'y suis presque les filles! Il ne me reste plus que les pages 5 à 10... ouf!
Ici tout va bien! Je suis en week-end! Youpi! Hugo dort, alors je ne vais pas faire long feu avec vous pour commencer à corriger mes belles copies!
J'ai mis de nouvelles vidéos sur le blog! Hugo se débrouille de mieux en mieux pour marcher! Il se met debout de plus en plus facilement et en s'agrippant avec n'importe quoi! C'est super tout en étant hyper usant! Il faut avoir l'oeil partout! On voudrait pouvoir ranger la maison pour lui laisser que des choses sans danger pour lui ou sans grosses valeurs, mais on ne trouve pas le temps! Enfin, les non volent dans tous les sens!
Sa première dent n'a toujours pas percé mais le travail beaucoup! J'ai été obligée de lui donner du doliprane hier et avant-hier tellement il souffrait! Ce matin, homéopathie! Ca va un peu mieux!
Aurélie: C'est décidément une histoire sans fin! Poufff! En tout cas, très joli avatar! Et arrives-tu à aller au sport tous les jours de la semaine cette fois-ci?
Marie: j'utilise les dodi moi aussi. Les tétines s'adaptent sans soucis sur les Avent. Alors ne les jette pas! Bon courage pour la préparation de tous tes cours!
Dara et Audrey, je suis bien d'accord avec vous! Je trouve que le choix est vraiment limité dans le rayon garçon! En plus ici, il vende des pantalons et autres trucs que je ne peux pas encore mettre à Hugo! Heureusement que je peux commander sur les 3 S*isses!
Steph, Elisa a de très très beaux yeux! Ils tirent sur le vert, n'est-ce pas? j'ai un petit doute sur la couleur!
Claudia, alors tu te prépares psychologiquement? le Jour J approche à grand pas! Malgré les vacances, mets-tu Coco un peu chez la nourrice?
Noa, J'ai été outrée par l'histoire de ton argent! Je ne supporterai pas ça! Et tu as essayé d'en parler à Alon? je trouve ça scandaleux! Et en plus l'histoire de ta mère à voir que tous les 5 ans alors que lui il voit sa mère toutes les deux semaines... franchement comment tu fais pour le supporter! Pour toi aussi la reprise approche! Pas trop stressée? Le rhume d'Argi est-il passé? et le tien?
Sandrine, Bon moinniversaire Chan! COmment vas-tu ces derniers temps? on ne te voit pas non plus souvent sur le fofo! Tu donnes de la carotte crue à Chan sur ton avatar? Je ne savais pas qu'on pouvait!
Allez, je file, des tas de choses à faire!
Gros gros bisous