Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:06
Claudia :arrow: C'est un manuel Moi j'ai Picbille en maths
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:12
Steph :arrow: Merci! Je connais pas du tout ces deux manuels. Pourtant on achète pas mal de matos qui vient d'ailleurs! Bonne nuit les filles! Vais aller me coucher avant qu'Alex revienne. Ils ont perdu leur match et il risque d'arriver de mauvaise!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:15
[quote:fa4110cb8c="steph0067"]Mais bon, à ta place, je me contenterais du cahier journal. Essaie de bien détailler tes objectifs comme ça ça remplacera un peu les fiches de prep![/quote:fa4110cb8c] c'est ce que je vais faire, je vais me servir de mon cahier journal pour établir mes progs et objectifs en fonction. Claudia :arrow: Cap Maths est mon ami :wink: allez, on va arreter de parler boulot, car c'est pas interessant pr vous autres non instits :roll: Dara, le magazine Parents de ce mois-ci est écrit rien q pour toi: à l'intérieur il ya des articles sur les couches lavables, et un banc d'essai de bibs sans bisphénolA. Dernièrement j'ai dû acheter un bib Evolution de Dodie Mam pour les liquides épais car les tétines étaient toujours bouchées avec les céréales dedans. Jsais pas quoi faire de mes Avent du coup! Vous avez quoi comme bib déjà?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:25
T'as raison, assez parlé de boulot! :wink: Moi j'ai les Tommee Tippee (qui se font sans BPA d'ailleurs maintenant! :wink: ) Mais j'ai plusieurs autres bibs que je n'ai quasiment jamais utilisé :? La dernière fois, j'ai voulu en utiliser un à cause de la bledine qui passait pas dans les tétines que j'ai pour le Tommee Tippee, ben y a pas eu moyen qu'elle le prenne! Du coup, on va continuer avec les mêmes bibs! Mais c'est vrai que c'est un peu chi... car avec les tétines (même la numéro 3) les céréales ne passent pas bien (peux pas mettre + de 2cc ds le bib de 240ml) et la tétine qu'ils font pour liquide épais, le trou est super gros, du coup, tout coule à côté! :? Faudrait peut-être que j'essaie un doddie pour voir?!? :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:26
Bonne nuit Claudia! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:31
je trouve q la tétine liquide épais qui va sur le dodie évolution est pas mal; l'inconvénient avec Manéa c'est q ça va tellemnt vite qu'elle prend pas la peine de respirer si on la restreint pas. Elle peut descendre 180 avec céréales en 2 minutes même pas. Du coup jla fais téter énormément ds le vide, car si je retire le bib elle hurle, et de tte façon elle tient son bib entre ses mains et j'ai bien du mal à le lui enlever :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:33
Jresterais bien plus longtemps mais mon lit m'appelle. Demain j'emmene Manéa chez le medecien traitant pour quil voie ses yeux, si strabisme il y a. Comme elle est enrhumée et qu'elle a 7 mois ds 2 jours, ça tombe à pic! :wink: BONNE NUIT CLOCLO! Bonne nuit à ttes :hey:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:33
Sacré goutonne Manéa! :lol: J'vais aller voir ça de + près pour les dodies! Bon, faut que j'aille me coucher moi aussi... :? Bonne nuit! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 00:48
hello les filles je passe en coup de vent..............pas le temps de tout lire à la demande de dara : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1464,db3feb4765e656c3e5a829ebc4f9190b.jpg.html][img:a87c3fcba3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/db3feb4765e656c3e5a829ebc4f9190b.jpg[/img:a87c3fcba3][/url]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:41
Hello! Marie :arrow: 2 min pour boire un bib :shock: C'est ce qu'il me faudrait quand je retravaillerai. Corentin est de mes trois le plus lent pour boire son bib. Il lui faut sans mentir entre 30min les bons jours et 45 les pires. J'ai toujours les Avent mais le débit 2. J'ai voulu essayer le débit tétine 3, mais tout coule à côté et il ne veut pas... Donc le matin quand je bosserai j'ai deux solutions: le réveiller plus tôt pour qu'il ait le temps de tout manger ou alors le réveiller au dernier moment s'il dort encore et faire en sorte que la nounou lui donne... Aurélie :arrow: De mieux en mieux ton patron :evil: Bon moisniversaire Chan!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:43
Ah j'oubliais pour l'adolescence, j'y suis bientôt :? Mon premier a dix ans et quand je vois certains enfants déjà ados à 13-14 je me dis que c'est bientôt là... Bon j'ai peut-être de la marge, j'ai un enfant encore très naïf sur les questions de la vie... Et pour moi la question de la mini-jupe ne se pose pas :wink: bisous.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 12:19
J'y suis presque les filles! Il ne me reste plus que les pages 5 à 10... ouf! Ici tout va bien! Je suis en week-end! Youpi! Hugo dort, alors je ne vais pas faire long feu avec vous pour commencer à corriger mes belles copies! J'ai mis de nouvelles vidéos sur le blog! Hugo se débrouille de mieux en mieux pour marcher! Il se met debout de plus en plus facilement et en s'agrippant avec n'importe quoi! C'est super tout en étant hyper usant! Il faut avoir l'oeil partout! On voudrait pouvoir ranger la maison pour lui laisser que des choses sans danger pour lui ou sans grosses valeurs, mais on ne trouve pas le temps! Enfin, les non volent dans tous les sens! Sa première dent n'a toujours pas percé mais le travail beaucoup! J'ai été obligée de lui donner du doliprane hier et avant-hier tellement il souffrait! Ce matin, homéopathie! Ca va un peu mieux! Aurélie: C'est décidément une histoire sans fin! Poufff! En tout cas, très joli avatar! Et arrives-tu à aller au sport tous les jours de la semaine cette fois-ci? Marie: j'utilise les dodi moi aussi. Les tétines s'adaptent sans soucis sur les Avent. Alors ne les jette pas! Bon courage pour la préparation de tous tes cours! Dara et Audrey, je suis bien d'accord avec vous! Je trouve que le choix est vraiment limité dans le rayon garçon! En plus ici, il vende des pantalons et autres trucs que je ne peux pas encore mettre à Hugo! Heureusement que je peux commander sur les 3 S*isses! Steph, Elisa a de très très beaux yeux! Ils tirent sur le vert, n'est-ce pas? j'ai un petit doute sur la couleur! Claudia, alors tu te prépares psychologiquement? le Jour J approche à grand pas! Malgré les vacances, mets-tu Coco un peu chez la nourrice? Noa, J'ai été outrée par l'histoire de ton argent! Je ne supporterai pas ça! Et tu as essayé d'en parler à Alon? je trouve ça scandaleux! Et en plus l'histoire de ta mère à voir que tous les 5 ans alors que lui il voit sa mère toutes les deux semaines... franchement comment tu fais pour le supporter! Pour toi aussi la reprise approche! Pas trop stressée? Le rhume d'Argi est-il passé? et le tien? Sandrine, Bon moinniversaire Chan! COmment vas-tu ces derniers temps? on ne te voit pas non plus souvent sur le fofo! Tu donnes de la carotte crue à Chan sur ton avatar? Je ne savais pas qu'on pouvait! Allez, je file, des tas de choses à faire! Gros gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:41
salut les private members! je vs passe un coucou rapide, ya pas grand monde aujourdhui, c'est pas comme ça quon va pouvoir rivaliser avec les marsettes,...[size=18:a87eeb71f5]en même temps qd on écrit que en grand c'est sur ça va plus vite !!!!!!!!![/size:a87eeb71f5][color=orange:a87eeb71f5][/color:a87eeb71f5] Manéa a eu sa ptite visite chez le doc ce matin, RAS, son pseudo strabisme ne le choque pas car il est intermittent. Mais par contre il m'envoie chez un ORL ds 2 semaines car il veut s'assurer qu'elle n'a rien à l'oreille vu qu'elle est sans cesse enrhumée et qu'elle a des poussées de fièvre. Il dit qu'on ne peut pas tout mettre sur le compte des poussées dentaires. Soit. Je trouve q Manéa n'a pas grossi beaucoup en un mois (50g) mais ça a pas eu l'air de le choquer, elle fait donc 7.400kgs. La taille je sais pas. Mika est en congé jusquà mardi, inutile de vs dire q ça me fait chier à fond. Meme si on se prend pas la tête, c'est physique, il me gave. JE VS DIS A CE SOIR, si le chef me surveille pas trop! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:42
[size=24:d87ac564d1] JOYEUX MOINI CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:d87ac564d1] [size=18:d87ac564d1]Encore en train de traîner à la plage avec ta mère hein?! :mdr: [/size:d87ac564d1]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:49
Hello ! [b:f58ee055fe][color=indigo:f58ee055fe]BON MOINIVERSAIRE CHAN !!!!![/color:f58ee055fe][/b:f58ee055fe] :youpi: Bon je vous ecris en direct de chez la BM, j'ai un peu de temps vu qu'elle s'occupe d'Argi... la fete s'est tres bien passee en plus Argaman a fait une tres bonne nuit, seulement 3 reveils tetines tres rapides donc ca va, j'ai pu recuperer de la nuit d'avant.... en plus aujourd'hui ma BM et Alon se sont pas mal occupes d'elle pour changer donc j'ai pu faire la sieste aussi, vu que j'ai encore de la fievre ca m'a fait du bien... J'ai vu que les marsettes sont de sacrees pipellettes comme nous :lol: ... J'espere aussi qu'Argi me fera pas ce genre de problemes a l'adolescence, mais bon vu qu'elle ira en ecole religieuse deja elle pourra pas mettre de mini a l'ecole :lol: .... et pour la discotheque elle peut oublier, pour le decollete aussi (j'en met pas moi meme et j'ai 24 ans donc elle a 16 ans elle pourra toujours courir :siffle: )... Pas de petit copain non plus a cet age... a cet age la j'aurais jamais osee demande a ma mere de sortir le soir, de toute facon elle l'aurait pas permis... Steph et Marie :arrow: ca me rappelle quand j'etais petite et que ma mere avait plein de copies a corriger, quand je voyais une copie raturee ou sale je disais a ma mere "celui la met lui zero, t'embete pas' .... bon j'avais 6-8 ans, ca l'a faisait rigole :oops: .... Steph :arrow: Elisa sur ton avatar :love: !!! J'adore l'ensemble Hello Kitty que tu lui as achete, ici il y en a pas pour bebe... j'ai achete une tetine tomme tippee pour bledine + de 6 mois mais Argaman en veut pas car le flux est beaucoup trop rapide donc finalement ca me sert a rien en tout cas pas pour l'instant :oops: ... j'ai ma BM et son mari qui sont rentres dans le bureau pendant que je parcure notre post et ils croyaient qu'Elisa c'est Argaman... decidemment elles se ressemblent :wink: ! Aurelie :arrow: ils sont vraiment penibles tes anciens patrons :gr: !! tu vas vraiment devoir leur rendre cet argent? Ils exagerent grave ! J'adore les petites chaussures achetees a Gaby :love: !!! Claudia :arrow: et bien justement la veille j'avais dit a Alon que je ne crois pas que ca va durer encore longtemps comme ca... faut croire que le message n'est pas ressortie ellico par l'autre oreille :roll: .... Alison :arrow: j'irai voir tes nouvelles videos d'Hugo demain quand je serais tranquille a la maison :wink: ! Argaman va mieux, son rhume commence a s'estomper par contre moi je suis toujours malade... Tu ne parles pas de Narrotham en ce moment, comment va t-il? Vous ne projetez pas encore un sejour au Nepal dans sa famille? Dara :arrow: bon ben pour les vetements de petite fille faudra mettre BB2 en route :hinhin: .... Bonne soiree !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.