Posté le : 01-05-2009 à 11:15
coucou les filles.
Cette nuit a été un peu meilleure... 2 réveils tétine, puis réveil à 5h50, je l'ai prise avec moi et entre deux "je me retourne et me tourne", elle a qd même un peu somnolé, du coup, je lui ai donné un bib qu'à 7h30 et on est resté au lit jusqu'à 8h30.
Hier elle a fait à nouveau des siestes "normales". Ouf. On va voir aujourd'hui.
Alison :arrow: :choc: Hugo!!!
C'est vraiment hallucinant!!!
Marie :arrow: La T°C de Manéa a baissé? Ah la la ces rhumes, y en a marre!!! Elisa en traine un depuis le début de mes vacances... Mais bon, elle a qd même moins le nez bouché qu'au début mais il coule tjs, malgré l'homéo. Sa toux a aussi diminué mais elle est qd même tjs présente...
Elle avait 38°C de fièvre mercredi soir mais je pense que c'est dû aux dents car en ce moment, elle en souffre bcp... :?
Alors cette déclaration, t'y es arrivée? Nous, on a pas encore reçu les déclarations... Mais l'an dernier, on a aussi eu droit aux 3 déclarations à faire (mariage en 2007). Mais je sais pas du tt comment on fait pour déclarer bébé??? Il faut aussi en faire 3???
Sandrine :arrow: Vous partez demain ou aujourd'hui???
Tu dois être tte excitée! :lol: Y a combien d'heures de vol???
Dara :arrow: Alors cette soirée??? Ca s'est bien passé?
Pour ce qui est de ta question de savoir si Elisa se dépense assez dans la journée, je pense pvr dire oui car 90% de son tps d'éveil, elle le passe à jouer, soit sur son tapis, soit ds le trotteur soit en gesticulant ds ts les sens ds nos bras!!! C'est vraiment un asticot!!! Et pour la changer, c'est vraiment [b:d6a3e03794]TRES[/b:d6a3e03794] compliqué... Surtt qd elle est pleine de caca!!! :lol:
Pour le budget fête des mère, en fait c'est "dépenser le moins possible"! :lol: Comme tjs! :roll:
Aurélie :arrow: T'es où :?: On va finir par croire que tu nous abandonnes, sans donner d'explications!!! :evil: C'est pas bien ça!!!
:mdr:
Audrey :arrow: T'avais pas parlé de zone interdite qui devait passer hier??? Parce qu'il y avait NCIS sur M6!
Noa :arrow: Bon shabbat!
Claudia :arrow: :cop:
Bon, il est tps pour moi de me mettre au boulot... :(
Gros :cop: à ttes!