Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:39
Bon j'ai fait ma curieuse et effectivement c'est du grand n'importe quoi sur le post :roll: ... J'ai foulle ses selles avec un baton de coton tige et rien de trouve, c'etait vraiment degueu j'ai failli vomir...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:29
[quote:0c588bb619="gaby et mum"][quote:0c588bb619]J'ai foulle ses selles avec un baton de coton tige et rien de trouve, c'etait vraiment degueu j'ai failli vomir...[/quote:0c588bb619] tu m'étonnes...[/quote:0c588bb619] ouh la la oui ! je suis meme pas sure d'avoir bien fouille tellement ca m'a souleve le coeur :roll: ...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:04
salut les filles je reste pas longtemps je suis fatigué!!!! depuis que Nolan roule partout je passe l'aspi tout les jours avant de le recupré chez la nounou (le chien perd trop ses poils !!!) sinon j'essaye de pas rentré ds une parano menage!!! Noa :arrow: sympa le remu caca :mdr: , si vraiment elle a avalé la visse je pense pas que ce soit dangereux non ?!?! bon j-y vais ,j'ai encore ma douche a prendre avant de m'etalé ds le lit :D Demain j'ai rd vs chez le pediatre pr le 8mois
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:38
coucou 1ère dent pour Manéa je vous embrasse je pense bien à vous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:52
Oh là là les filles, vous avez bien du courage de regarder où il y a des embrouilles chez les autres :lol: Merci de satisfaire mon côté commère sans que je n'ai à chercher :hinhin:. Alors je pense comme vous, qu'on ne s'est rien promis et qu'on n'a pas à pointer tous les jours. Néanmoins, comme vous comptez beaucoup pour moi, lors de ma petite pause, j'ai estimé plus correct de vous mettre au courant. C'est de la politesse. Maintenant, aller jusqu'à être déçue aux larmes et reprocher via EE la disparition soudaine, c'est un peu beaucoup. Si du jour au lendemain, l'une de vous ne donnait plus de nouvelles, je vous adresserais un mail pour savoir. J'irais pas cracher dans votre dos ma déception immense sur le fofo :?. Noa :arrow: quelle frayeur tu as dû avoir. Et quel horrible chose que d'avoir à fouiller les selles, ma pauvre :oops:. Claudia :arrow: c'est ce que je fais, dès que je rentre de chez la nounou, je prépare le bain et je mets Arthur au lit, tout propre. Aurélie :arrow: Arthur aime dormir dans une certaine position maintenant, je crois qu'il ne voudrait plus dormir avec moi, il aime être dans son coin. Alison :arrow: je n'ose imaginer Arthur dans du sable :oops: :oops: :oops:. Il faut que je me soigne, ça ne tourne pas rond chez moi, je ne peux pas empêcher mon fils de jouer sous prétexte qu'il ne serait plus tout beau tout propre :fou:. Hugo va aussi devenir dentu! Chouette! Steph :arrow: désolée pour ta nuit crouille :?. J'espère que ça va s'arranger. :cop: Sandrine :arrow: Elle est longue cette douche :siffle:. Audrey :arrow: tu as bien du courage de passer l'aspi comme ça! Marie :arrow: :top: bravo la première dent de Manéa :youpi:!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:56
Hello! Noa :arrow: que d'émotions! Mais peut-être que la vis est tombée avant ou après qu'elle l'ait mise à la bouche... Tu es sûre qu'elle l'a avalée! Marie :arrow: Et une dentue de plus :wink: Audrey :arrow: Repose-toi bien! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:13
Aurélie, tu as vu? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123229 :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:23
Ca y est, j'y suis allée mais je vous ai déclaré ma flamme! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:33
[quote:d84c39699d="gaby et mum"]dara ets ce que c "chons" qui a posté sous " ysaline 69" dans témoignage , vos anecdotes les plus drôles ? car perso dès le début j'ai vu le nom de sa fille en pseudo et quand j'ai lu l'histoire, j'ai failli me faire dessus :lol: tu pourras lui dire bonne mythomane. j'ai presque failli vous mettre le lien... je v le chercher[/quote:d84c39699d] Non, ce n'est pas elle. Il y a des signes, par exemple, cette personne n'a pas fait beaucoup de fautes d'orthographe, alors que Clarisse (pardon ma poule si tu me lis :oops:), c'est son point faible.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:36
[quote:855b002b36="D a r a"]Aurélie, tu as vu? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123229 :siffle:[/quote:855b002b36] jviens d'aller poster :oops: rhooo et dire q je suis censée bosser sur le pc :oops: :oops: :oops: PS: vous en seriez malade comme c'est poussiéreux chez moi vu q j'ai le temps de rien, ......c'est Mika qui s'y colle le plus souvent....Pour ça heureusement qu'il est là.... Bon , ........BONNE NUIT
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:40
C du grand n'importe quoi, jsuis morte de rire!!!!!!! [size=9:dea8f17f1e]j'y vais j'y vais...........[/size:dea8f17f1e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:56
Non, les fofolles ne créent pas de nouveaux comptes pour faire des blagues, d'ailleurs on ne fait pas de blagues... Mais c'est vrai qu'elle est bizarre celle-là, je vous mets son texte là, pour éviter de devoir aller sur le post: [quote:36c6a3ebe9="ysaline69"]mon premier accouchement trop rapide je me lève faire pipi et d'un seul coup mal au ventre, j'appelle le papa très cool qui me dis t'as vraiment mal? : je lui dis oui j'ai l'impression d'avoir un éléphant coincé entre les jambes il m 'aide à me relever du wc et là de nouvelle contraction alors il va chercher les clefs et tordu de douleur je m'accroupi et là je sens une envie de pousser et je pousse la tete sors , mon mari me dis qu'es ce que c'es que cà,? ah ton avis ! il récupère dans ses bras notre petite puce ysaline née 3semaines en avance en moins d'un quart d'heure ; on appelle les pompiers il on couper le cordon tout allai bien. Deuxième accouchement j'attendai des jumeaux un matin on se promène sur la plage je prend mal au ventre on s'arrete puis de plus en plus mal ;mon mari toujours cool va tranquillement chercher la voiture pour la raprocher et quand il revient melvyn es déjà né et moi je suis paniquée ,il appelle les secours mais rudy nait avant leur arriver et mon mari tout content leur dis c'es géniale avec ma femme j'ai pas besoin de patienter des heures a l'hopital ni de me stresser!!!!!ca j'avais remarquer que t'étai pas stresser!!!bon là j'attend des jumelles ou jumeaux pour le mois de décembre alors je vous raconterai mai j'aimerai essayer la maternité pour une fois!bises a toute[/quote:36c6a3ebe9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:08
On va y aller en douceur mais bon, je peux pas m'empêcher de lui dire qu'il aurait mieux valu qu'elle garde le truc chez les octobrettes pour elle. Qu'elle poste pour avoir des avis sur l'amitié virtuelle, ok, mais qu'elle dise après: "allez lire ce qui s'est passé", je trouve ça pas correct. Si j'ai un souci avec quelqu'un, je le règle avec lui et pas de cette manière.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:17
J'ai mangé plein de biscuits (galettes St Michel) trempés dans du nutella :oops:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:19
[quote:881c0a9806="D a r a"]On va y aller en douceur mais bon, je peux pas m'empêcher de lui dire qu'il aurait mieux valu qu'elle garde le truc chez les octobrettes pour elle. Qu'elle poste pour avoir des avis sur l'amitié virtuelle, ok, mais qu'elle dise après: "allez lire ce qui s'est passé", je trouve ça pas correct. Si j'ai un souci avec quelqu'un, je le règle avec lui et pas de cette manière.[/quote:881c0a9806] Je ne crois pas q la nana ait écrit ce sujet pour q tout le monde aille lire ce qui se passe chez les octobrettes; à mon avis elle avait des interrogations sur l'amitié virtuelle, et elle a lancé le débat. Après, elle a simplement repondu à la question q'on lui posait, d'où la mention "chez les octobrettes"... Forcément , curieuses comme ns sommes 8) ..................... Bon, je vois qu'il vs ait arrivé pas mal d'aventures depuis le début de la semaine Noa :arrow: la fouilleuse de caca :mrgreen: Dara :arrow: la maniaque des mimines :mrgreen: ............... Aurélie :arrow: t'as pas fini de passer tes nerfs sur les ASS.......Sont bons à rien et en plus pas pressés Je vais au dodo jespere q celles à qui je n'ai pas écrit de micro-message ne m'en voudront pas - jsuis naze et réfléchir à ce q vs avez écrit va m'achever :oops: :hum: un gros bécot! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.