Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 43)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:50
Etant donné que le lait reconstitué ne doit pas être conservé, il faut les faire manger aussitôt non? Ca a l'air bon en tout cas :yes:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:51
Marie :cop: Noa, Arthur est sage tout le temps :oops:.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:10
merci les filles pour le moinniv d'Elisa! Elle vous fait plein de bisous bien baveux :lol: Aurélie :arrow: Merci bcp pour les recettes! :cop: Ds le doute, je lui en donnerai juste après les avoir fait! Pour les Assedics :arrow: :evil: :twisted: :gr: :bou: Noa :arrow: Elisa est aussi tjs sage! :siffle: Non, je plaisante (enfin un peu seulement!) mais elle a tjs super bien mangé et dormi à la crèche! Audrey :arrow: Elisa a trouvé comment ouvrir notre bahut, du coup, elle arrive à chaque fois à aller à côté et ouvre la porte! Va déjà falloir acheter les trucs pour empêcher d'ouvrir les meubles! :lol: Elle a beau ne faire que de la marche arrière, elle se déplace de + en + et de + en + loin! Marie :arrow: Courage! :cop: Claudia :arrow: Oui c'était chouette chez ma copine! Ca m'a fait plaisir de la revoir! Dur dur les journées comme ça... :( Demain, tu en profiteras, tu l'auras pr toi tte la journée! :wink: Alison :arrow: OUIIIIII une autre vidéo! :yes: Dara :arrow: Profites en tant qu'il reste sur place car après... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:16
Oh moi je suis pas pressée en fait qu'il se déplace :lol: je suis bien contente de le poser à un endroit et de voir qu'il y reste, je suis tranquille!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:18
[quote:4cb292812a="D a r a"]Oh moi je suis pas pressée en fait qu'il se déplace :lol: je suis bien contente de le poser à un endroit et de voir qu'il y reste, je suis tranquille![/quote:4cb292812a] C'est bien pour ça que je te dis d'en profiter! :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:25
En plus, j'ai 2 chats qui perdent leurs poils partout et honnêtement, je voudrais pas le voir ramper là-dedans :oops:. Je sais... Il faudra bien... Je vais devoir devenir une maniaque du ménage pour être tranquille. Mais telle que je me connais, je n'arriverais pas à être tranquille et je passerais mon temps à lui laver les mains :oops:. Comme je le fais déjà :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:27
Ici aussi on a deux chats à la maison qui sèment leur poils partout... Malheureusement faut faire avec car même en étant super maniaque, impossible d'enlever ts les poils... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:46
Je dois être tordue mais ça me dérange qu'Arthur n'ait pas les mains impeccables. Quentin me dit tout le temps que j'ai un problème à vouloir lui laver les mains si souvent :oops:. Il se suce le pouce avant de dormir, c'est important qu'il l'ait propre :nan:.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:57
Je pense pas que tu sois tordue, bcp de maman sont comme toi! Moi, j'y ai renoncé vu tt ce qu'elle met en bouche :oops: ... c'est-à-dire tt ce qu'elle voit! si je devais tt nettoyer à chaque fois avant, j'y passerai tt mon tps... Et puis, souvent, j'aurais même pas le tps vu la vitesse à laquelle elle le fait! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 23:00
Et encore, je me fais violence des fois, je le laisse mettre des trucs dans sa bouche sans les avoir lavés avant :oops: pourtant, ça me démange de lui prendre des mains...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:04
Hello! C'est fou, je travaille il se réveille décidément... cette nuit ce fut à 1h... Et à nouveau un bib pour le rendormir... Enfin bon, pas grave... Aujourd'hui temps pourri de chez pourri. Donc ce matin maison, et cet am on va chez une de mes amies qui a une petite qui a 3 mois de plus que Corentin. On va monter un petit projet pour cet été pour enfants en difficultés scolaires. Elle tient quelques dossiers d'enfants et comme elle a de plus en plus de monde, elle cherche une associée si on peut dire. Dara :arrow: Et bien tu es maniaque! Moi j'aime aussi avoir un bébé propre mais je ne fais pas une fixation non plus. Par contre quand je vais chercher Corentin chez la nounou, je fais des sauts (intérieurement) car il a chaque fois de la compote jusqu'aux pieds :evil: La première chose que je fais après c'est le baigner et lui mettre son pyjama. Steph :arrow: Tu as quoi comme temps pour tes vacances? comme chez moi toujours? Aurélie :arrow: Toujours autant motivée pour ton sport? Bon je repasse plus tard, il s'énerve!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:17
Salut les filles. Nuit moyenne... Réveil à 5h15, en pleine forme! je lui ai fais une tisane mais ça n'a pas suffit à la rendormir, je l'ai dc prise avec moi et au bout d'1/2h environ, elle s'est rendormie. Lever à 9h15. Claudia :arrow: ici, c'est pareil, aujourd'hui, le tps est pourri: il pleut... :( Hier il faisait super gris mais il n'y a pas eu de pluie. ce sont les premiers jours de mauvais tps de mes vacances... Ils ont prévu moche tte la semaine. mais ce week end, retour du soleil. C'est pas grave, je dois bosser de tte façon! J'ai bien l'impression que côté météo, on a le même tps! A ttes, je vous souhaite une très bonne journée! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:50
hello les filles [color=orange:c9fb7317d6][size=24:c9fb7317d6]bon moiniv elisa[/size:c9fb7317d6][/color:c9fb7317d6] (en retard la honte :oops: :oops: :oops: ) j'espère que tout le monde va bien bon je file à la douche biz et à plus
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:46
Hello ! Alors aujourd'hui grosse frayeur, je suis allee au cafe cet aprem avec Argi et elle a attrape mes lunettes posees sur la table et a mis le coin des lunettes dans sa bouche un quart de seconde le temps que je lui reprenne, sur le moment j'ai rien vu de bizarre concernant les lunettes mais en rentrant a la maison je me suis appercue avoir perdu justement une des minuscules vis des lunettes :choc: , du coup grosse panique, je suis pas sure a 100 % qu'elle l'ait avale ou pas, c'est pas pointu c'est rond, on a appelle les urgences et ils nous ont dit que si elle se comporte comme d'habitude et vu que c'est tres petit pas besoin de trop s'inquieter et que si elle l'a avale ca devrait ressortir sans problemes dans les selles et de continuer a la surveiller jusque demain matin, c'est le medecin des urgences qui a dit ca au tel... vous en pensez quoi vous? Bon la je suis en vacances jusque jeudi non-inclus, ca va faire du bien, ce soir on va voir les parades et les feux d'artifice pour la celebration de l'independance... J'ai recu un baton fluorescent pour Argaman a la creche ce matin pour qu'elle l'agite ce soir, elle va etre contente, bien sur je ne la laisse pas le mettre a la bouche, je lui laisserai quelques secondes pour qu'elle puisse le regarder et l'agiter un peu....(c'est protege par un etui en plastique mais quand meme) Aurelie :arrow: c'est dans quel post :siffle: ? (j'ai envie de faire ma curieuse :mrgreen: ) Oui je trouve ca vraiment debile aussi, franchement on a pas signe de contrat avec le fofo comme quoi on doit poster chaque jour ! Chacun est libre, on vient la pour se detendre pas pour se prendre la tete... En tout cas je vais vous dire ben meme si Helene ou Sylvie revenaient poster apres un grand labse de temps d'absence je serais contente et surtout je ne leur dirait rien... Dara :arrow: moi pareil je lui lave les mains souvent et a chaque fois qu'elle rentre de la creche systematiquement :oops: ... en plus elle aime bien elle tend ses mains des qu'elle voit l'eau couler !! Par contre en ce qui concerne les objets qu'elle met a la bouche je ne les lave plus a chaque fois parce que de toute facon je me dis qu'elle ne vit pas en milieu sterile et qu'a la creche ils mettent tous les memes objets a la bouche... Bonne soiree a toutes !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:37
Bon je viens poster sinon j'ai peur de me faire taper sur les doigts. Et j'ai très très peur de vous! Dara, tu as du bouillir de voir Hugo avec plein de sable sur la bouche. Je me dis qu'il faut aussi qu'il se fasse des anti-corps. Enfin, je devrais peut-être être plus attentive là dessus. Ce qui me saoûle, c'est qu'il faudrait que je passe l'aspi deux fois par jour. Les fenêtres sont toujours ouvertes ici et la poussière n'arrête pas de tomber, de voler... et c'est sale tout de suite après... Je crois que la première dent de Hugo va sortir cette semaine! Aurélie, ne sois pas triste, Hugo n'a jamais voulu faire de sieste avec moi!! Euh, je suis d'accord avec toi sur ton coup de gueule! Vas-tu mettre ta réflexion dans la partie discussion générale? Claudia, dis donc, des vacances studieuses! vous avez l'intention de bouger tout de même un peu pendant les vacances? Sandrine, sens-tu bon maintenant après la douche? Noa, n'aurais-tu pas eu envie de retourner voir le beau pédiatre des urgences... einh ?allez avoue, c'est pour ça que tu as laissé les lunettes à Argi! :mdr: :wink: Maintenant, tu n'as plus qu'à fouiller le caca pour récupérer ta vis! Ah ah! Steph, alors cette nouvelle journée de vacances boulot s'est bien passée? Marie, Audrey, je vous fais de gros gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.