Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 42)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:19
Coucou les filles. Cette nuit fut plutôt bonne. Mais elle a mis bcp de tps à s'endormir hier soir... Probablement parce qu'elle n'a accepté de faire sa 2ème sieste de l'aprèm que vers 18h30 (elle n'avait dormi qu'1h en début d'aprèm et a passé tte l'aprèm à râler car fatiguée mais malgré je ne sais combien d'essais, elle n'a accepté de faire la sieste qu'en tte fin d'aprèm!)... Il y a eu un réveil tétine à 6h puis bib à 7h15 et lever à 8h30. J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous avaient aussi qqs pbs pour la sieste ces derniers tps... parce qu'ici aussi c'est galère depuis que je suis en vacances... Surtt pour les siestes de l'aprèm qui sont passé de 1h30-2h (voire +) à 30min -1h maxi... Dara :arrow: Moi c'est comme Alison, j'ose pa donner des yaourts "normaux"... :oops: Mais en réalité, j'ai pas pensé à demander l'avis de mon pédiatre... Je le ferai au prochain rdv. Mais tu as sans doute raison, sinon ton pédiatre ne t'aurais pas donner son aval! Alison :arrow: Bonne journée de boulot! Aurélie :arrow: Merci pour le lien des recettes mais je l'avais déjà vu ce post. Mais il n'y a pas ce que je cherche comme recette, c'est-à-dire semoule de lait tte simple... J'ai cherché un peu sur internet mais celles que je trouve, c'est qu'à partir de 9 mois... Alors Sandrine, si tu m'entends! :siffle: Noa :arrow: C'est génial si Argi mange mieux!!! :youpi: C'est clair que ça va te simplifier la tâche pour ton lait si elle mange bien le reste!!! Pour les déplacement, Elisa commence à lever ses fesses mais n'utilise pas encore ce moyen pour se déplacer! Mise à part pour reculer!!! :lol: Marie :arrow: Bon courage... C'est nul de pas avoir de date encore... J'espère que ça va bientôt arriver afin que tu sois tranquille avec ça... Tu peux pas les appeler pour avoir une aproximation pour la date? Sandrine :arrow: Trop drôle Chan!!! J'adore comment ils se déplacent vos ptits gars des îles! :D J'ai hâte de voir ça ici avec Elisa, mais je sais que ça va rimer avec bosses et bleus... :( Aurélie :arrow: Tant mieux si le nez de Gaby va mieux. Comment va-t'elle auj? Audrey, Claudia :arrow: :cop: Elisa s'impatiente, je vais dc vous laisser. :cop: Auj vais rendre visite à une amie qui a vu Elisa pour la dernière fois fin novembre! Serai dc pas là, alors gros :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:01
Steph, ça va aujourd'hui, je n'ai eu qu'une heure de cours! En même temps, c'est rageant d'aller au collège que pour une classe, mais c'est la vie et j'ai toute l'après-midi avec mon loulou! Youpi! Qui fait la sieste d'ailleurs! Sandrine, bravo Chan!!!! J'adore sa façon de se déplacer! Complètement différente de celle de Hugo! Je vous remettrai un petit film! Dara, tu n'es pas au boulot aujourd'hui? Claudia, je pense que si les petits gars des îles sont plus avancés, c'est qu'ils n'ont pas été ultra couverts pendant tout l'hiver! des gestes beaucoup plus libres! Allez, je vais terminer de préparer à manger!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:19
Si si, je suis au boulot... :oops: Chuuuuuuuuut ma chef pourrait vous entendre :siffle:. C'est mal, je sais... :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 16:41
Aurélie, je compatis pour toi et je pousse un grand cri virtuel AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 16:45
il me semble qu'aujourd'hui nous sommes le 27... et donc aujourd'hui, Elisa fait son entrée officielle dans le club des 8 mois! Alors BON MOINNIVERSAIRE ma petite chevelue adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:44
Aurélie, je me joins à toi pour le cri virtuel AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! [size=24:157e718ad1][color=violet:157e718ad1]JOYEUX MOINNIV ELISA[/color:157e718ad1][/size:157e718ad1] :oops: je suis désolée de ne pas y avoir pensé plus tôt. Heureusement qu'Alison suit bien, elle. :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:55
bonjour!!!!!!! BON MOINIVERSAIRE ELISA Sandrine :arrow: je m'attendais pas à voir Chan se mettre à 4pattes!! il faudrait que j'essaye de prendre une video ,Nolan est un peu plus lent qui a posé la question pr l'eau??? je sais plus :? je donne de l'eau à Nolan depuis ses 3/4mois, je lui met tjr un petit bib d'eau ds son parc quant-il jout , et de qu'il a soif OP ds la bouche tout seul!! :wink: Aurelie :arrow: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ils sont chiant!!!!!!!! des papiers des papiers tjr des papiers!!!! Noa :arrow: felicitation Argi!!! hummm les purées c'est cro cro bon!!! Dara :arrow: super une nouvelle copine!!! j'aimerai bien m'en faire des nouvelles aussi (proche de chez moi) :roll: Claudia :arrow: je donne des yaourts pr enfant,des petits suisse au fruit, defois des veloutés :P Alison-MaRIE :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:19
Audrey, j'ai oublié de te parler du sac à dos de rando. Je trouve ça très pratique. MAIS, je t'avoue que SAC + BEBE = assez lourd! (3kg + 9kg voire plus...) La première fois que je l'ai mis, j'ai cru tomber en arrière. Maintenant, je ne pourrais pas le porter plus d'une heure car ça tire sur les épaules. Euh, ça te donne envie de l'acheter??? Enfin, à deux tout va pour le mieux, on fait un passage de relais en rando! Voilà, gros gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:24
Je passe en coup de vent pour dire: [color=red:64e42f1605][size=18:64e42f1605]BON MOINNIV MA PUCE![/size:64e42f1605][/color:64e42f1605] :yes: Je reviens tt à l'heure! :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:21
Blablablabaaaa blablabaaabba Allez, sur ces mots, je vous laisse et je vous souhaite une très bonne nuit! gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:30
Alison :arrow: c'est bon Chris la acheté!!! c'etait une bonne promo 59 euros au lieu de 89 euros ,il va jusqu'a 15kilos (j'aurai preferé 22kilos pr qu'il dure plus longtemps).Nolan a adoré etre dedans ,sa la fait rire !!!! par contre c'est Chris qui le porte :lol: Chacun son job!!moi c'est la poussette ,lui le porte bb Aurelie :arrow: Gaby à trouvé un nouveau jeu :lol: , Nolan à decouvert la porte de la cuisine ,on claque et on reclaque et on la pousse!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:41
Vous m'impressionnez :shock: Arthur reste là où on le met. :lol: Je ne l'imagine pas gambader :shock:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:55
Dara :arrow: Moi aussi Corentin reste là où on le pose! :wink: C'est pratique non :lol: T'en fais pas on va bientôt aussi leur courir après! A part ça je suis vidée, de retour de l'école à 19h30. Et couché Corentin à 20 h :cry: Je l'ai vu 2h à tout casser de la journée (c'est la première fois que je le vois si peu depuis sa naissance en une journée). Aurélie :arrow: C'est pas possible, ils se fouttent de toi :evil: Audrey :arrow: Bel investissement le porte-bébé. Steph :arrow: C'était bien ton am avec ta copine? Bon moisniversaire à ta fifille! Alison :arrow: Une heure de cours! Cool! Volontiers une nouvelle vidéo. A+
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:49
Hello ! [b:70038d72e4][color=violet:70038d72e4]BON MOINIVERSAIRE ELISA !!!! [/color:70038d72e4][/b:70038d72e4]:youpi: Bon je passe en coup de vent car je suis usee, aujourd'hui les petits etaient dechaines, je sais pas ce qu'ils avaient :roll: ... Bon demain je travaille qu'une demi journee de 7h30 a 12h vu que demain soir c'est ferie ici et mercredi aussi donc un peu de vacances 8) ! On fete le jour de l'independance, du coup demain on leur fait une fete pour celebrer l'independance et je dois m'habiller en blanc et bleu comme le drapeau vu qu'on leur a demande de venir habille comme ca demain, je sais pas encore ce que je vais mettre :siffle: ! Cet aprem en rentrant du boulot moi et Argi ont etaient usees du coup on a fait la sieste ensemble, ca m'a rappelle le bon vieux temps ! A la creche ils m'ont dit que pour la sieste elle s'endore en 5 min avec la tetine, et ben j'aimerais bien qu'a la maison ca soit pareil, vos bebes sont sages aussi a la creche? Aujourd'hui elle a bien mange aussi, tout son plat de legumes et tout son plat de fruits, je crois que je peux la declarer officiellement diversifiee :youpi: ! Du coup elle a bu qu'un biberon de mon lait l'aprem. Aurelie :arrow: ahhhhhhhhhh ces assedics ! :gr: Mais qu'est ce qu'ils sont penibles !! Bonne nuit ! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:49
[color=red:acdc6033c8]bon moini ELISA !!!!!!!![/color:acdc6033c8] et gros bisou à ttes j'y retourne :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.