Posté le : 27-04-2009 à 11:19
Coucou les filles.
Cette nuit fut plutôt bonne. Mais elle a mis bcp de tps à s'endormir hier soir... Probablement parce qu'elle n'a accepté de faire sa 2ème sieste de l'aprèm que vers 18h30 (elle n'avait dormi qu'1h en début d'aprèm et a passé tte l'aprèm à râler car fatiguée mais malgré je ne sais combien d'essais, elle n'a accepté de faire la sieste qu'en tte fin d'aprèm!)...
Il y a eu un réveil tétine à 6h puis bib à 7h15 et lever à 8h30.
J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous avaient aussi qqs pbs pour la sieste ces derniers tps... parce qu'ici aussi c'est galère depuis que je suis en vacances... Surtt pour les siestes de l'aprèm qui sont passé de 1h30-2h (voire +) à 30min -1h maxi...
Dara :arrow: Moi c'est comme Alison, j'ose pa donner des yaourts "normaux"... :oops: Mais en réalité, j'ai pas pensé à demander l'avis de mon pédiatre... Je le ferai au prochain rdv. Mais tu as sans doute raison, sinon ton pédiatre ne t'aurais pas donner son aval!
Alison :arrow: Bonne journée de boulot!
Aurélie :arrow: Merci pour le lien des recettes mais je l'avais déjà vu ce post. Mais il n'y a pas ce que je cherche comme recette, c'est-à-dire semoule de lait tte simple... J'ai cherché un peu sur internet mais celles que je trouve, c'est qu'à partir de 9 mois...
Alors Sandrine, si tu m'entends! :siffle:
Noa :arrow: C'est génial si Argi mange mieux!!! :youpi:
C'est clair que ça va te simplifier la tâche pour ton lait si elle mange bien le reste!!!
Pour les déplacement, Elisa commence à lever ses fesses mais n'utilise pas encore ce moyen pour se déplacer! Mise à part pour reculer!!! :lol:
Marie :arrow: Bon courage... C'est nul de pas avoir de date encore... J'espère que ça va bientôt arriver afin que tu sois tranquille avec ça...
Tu peux pas les appeler pour avoir une aproximation pour la date?
Sandrine :arrow: Trop drôle Chan!!! J'adore comment ils se déplacent vos ptits gars des îles! :D
J'ai hâte de voir ça ici avec Elisa, mais je sais que ça va rimer avec bosses et bleus... :(
Aurélie :arrow: Tant mieux si le nez de Gaby va mieux.
Comment va-t'elle auj?
Audrey, Claudia :arrow: :cop:
Elisa s'impatiente, je vais dc vous laisser.
:cop:
Auj vais rendre visite à une amie qui a vu Elisa pour la dernière fois fin novembre! Serai dc pas là, alors gros :cop: