Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 40)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 21:52
Re! Alison :arrow: c'est demain le salon :lol:! J'aime beaucoup la Vendée, on y allait souvent en vacances, petite (à St Jean de Mont ou à la Baule). Audrey :arrow: les boudoirs, je testerais bientôt, Arthur vient d'avoir 8 mois. Sinon, la blédine que je lui donne est au goût biscuit et sent bon le boudoir. Jolie lingerie :hinhin: Pour les lunettes d'Arthur, je lui en ai trouvé de jolies, aux Galeries Lafayettes, j'ai utilisé les cartes cadeaux que m'ont offert mes collègues. J'ai pris des Vuarnet Kids, 29€. Trop belles, je les mettrais en avatar! Marie :arrow: tu peux pas aller faire les boutiques avant fin juin? Claudia :arrow: alors Alex est rentré? Le pauvre, il a perdu :(. Les hommes ont un égo facilement friable :siffle:. Nous, l'angoisse de la séparation est passée je crois, ça va beaucoup mieux les couchers :mrgreen:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:01
Hello ! Alors vous allez me dire ce que vous en pensez, apres avoir pleure la moitie de la journee et toute la soiree d'hier j'ai dit a Alon que c'etait fini et que je ne veux plus rien entendre de sa part... Hier il etait tellement scie qu'il a trop rien dit... ce matin il s'est leve et n'a rien dit puis cet aprem il me dit qu'il veut pas divorcer bla bla bla bla bla bla..... bref je lui ais dit que ca n'aide pas de dire ca, bref il me dit qu'il va m'aider, qu'il me donnera + d'independance avec MON salaire (euh oui il est temps d'y penser :roll: ), qu'il fera la vaisselle une fois sur deux, qu'il fera le nettoyage du sol toutes les semaines, qu'il se levera aussi la nuit, qu'un shabbat sur deux ce sera moi qui ferait la grasse mat (bon j'allaite Argi et je peux retourner me coucher), qu'on se fera des sorties (alors il propose une soiree cinema dans les 15 prochains jours et on mettrait Argi chez ma BM et une journee de sortie au zoo-safari ou je voulais toujours aller la semaine prochaine) il dit aussi qu'il fera des efforts pour etre plus agreable... bref de faire une vie plus agreable... vous en pensez quoi vous? Que je dois lui donner une derniere chance? Parce que bon il a beau etre tout mieleux aujourd'hui mais je me mefie, j'ai eu beaucoup de fosses promesses dans le passe mais bon la son plan de reconciliation est beaucoup plus precis donc quelque part je me dis que ca vaut peut etre le coup de voir si il sait s'y tenir... Alison :arrow: le Vietnam ca m'a toujours fait reve comme toi, j'espere un jour pouvoir y aller... peut etre avec Argi quand elle sera plus grande, qui sait :D ! Dara :arrow: je donne a Argaman des petits boudoirs speciales pour bebe de 6 mois et + a base de riz, c'est fin et ca fond dans la bouche, elle en casse des petits morceaux avec ses gencives, par contre je la surveille tout du long et je lui donne un peu d'eau entre deux pour aider le biscuit a fondre d'avantage vu qu'elle est encore edentee :lol: ... par contre pour les boudoirs comme tu les decris j'attendrais au moins qu'elle ait 9-10 mois... Steph :arrow: tu pars quand en classe verte avec ta classe? Finalement Elisa sera avec ton mari? Marie :arrow: belle mensurations Manea :bravo: !!! Audrey :arrow: oh de la belle lingerie :hinhin: ... au moins y en a qui ont une libido :siffle: !!! :wink: Moi je suis toujours avec mes soutiens gorges d'allaitement :roll: ... et en plus ils en creent pas de sexy... a croire qu'ils estiment qu'une femme allaitante n'a pas a avoir de libido :gr: ! Tu donnes deja du pain a Nolan? Tu lui donnes aussi la croute? il arrive a le manger? Ici la puer m'avait dit d'attendre ses 9 mois pour le pain... Aurelie :arrow: Il exagere Herve :gr: ! Elles ont pas une mere les filles de son pote? :think: non mais vraiment les hommes poussent le bouchon un peu loin en ce moment :bou: ..! Bon demain faut aller bosser :cryout: .... Bonne nuit a toutes ! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:06
Dara :arrow: oh Arthur :love: :love: :love: !! Quel playboy !! Si Argi le voyait elle tomberait raide dingue amoureuse ...!! Ah oui au fait j'oublais, Argaman depuis hier a commence a protester quand on lui prend quelque chose des mains ou qu'on lui dot de ne pas faire si ou ca... elle rale et parfois pleure.. ca y est l'age de la protestation a commence ! ca promet :roll: ! De plus elle commence a essayer de se surrellever pour attraper des objets, elle essaye de se lever en s'accrochant mais en est encore tres loin enfin au mois l'idee est la, peut etre que d'ici un mois ou deux elle y arrivera :youpi: !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:22
Noa :arrow: une dernière ultime chance? Ca marcherait si tu l'aimais encore... L'aimes-tu? Depuis tout ce temps que tu lui réclames du changement, il attend d'avoir des menaces de divorce pour se bouger, c'est dommage quand même. Tu as sûrement une idée de comment il va se comporter... Là, il te promet des choses tellement éloignées de ce qu'il est que je n'y crois pas des masses... C'est un autre homme qu'il te promet d'être, pas juste celui qu'il est déjà avec un ou deux petits efforts. Ca va être trop dur, je ne pense pas qu'il y arrive. C'est vraiment malheureux qu'il n'ait pas fait des petits efforts plus tôt, pour te prouver que c'est possible. . Mais si tu cèdes, il pensera que tu ne mets jamais tes menaces à exécution, que ce ne sont que des paroles en l'air et que tu ne le quitteras jamais, qu'il peut te traiter comme il le veut. :?. Bref, pas facile de te donner un avis.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:31
[quote:7ef75f3ca9="D a r a"]Noa :arrow: une dernière ultime chance? Ca marcherait si tu l'aimais encore... L'aimes-tu? Depuis tout ce temps que tu lui réclames du changement, il attend d'avoir des menaces de divorce pour se bouger, c'est dommage quand même. Tu as sûrement une idée de comment il va se comporter... Là, il te promet des choses tellement éloignées de ce qu'il est que je n'y crois pas des masses... C'est un autre homme qu'il te promet d'être, pas juste celui qu'il est déjà avec un ou deux petits efforts. Ca va être trop dur, je ne pense pas qu'il y arrive. C'est vraiment malheureux qu'il n'ait pas fait des petits efforts plus tôt, pour te prouver que c'est possible. . Mais si tu cèdes, il pensera que tu ne mets jamais tes menaces à exécution, que ce ne sont que des paroles en l'air et que tu ne le quitteras jamais, qu'il peut te traiter comme il le veut. :?. Bref, pas facile de te donner un avis.[/quote:7ef75f3ca9] Ben je sais, je vois les choses comme toi mais vu qu'on a un enfant ensemble je me dis que peut etre je dois lui laisser une ultime chance et oui je l'aime encore malgre tout meme si cet amour a ete toxique ces derniers mois mais bon je me dis que peut etre que le choc de penser a divorcer va le bouger enfin... des miracles ca s'est deja vu le tout c'est de savoir si il est capable d'un miracle.... je ne sais pas mais quelque part j'ai envie de voir si il en est capable... au pire des cas je peux toujours divorcer si il ne s'y tient pas...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:36
Dara :arrow: wouahhhhhhouuuuu Arthur la class!!!!! il garde bien ses lunette? Noa :arrow: fait se que tu pense etre le mieu. il te promet de changé,pourquoi pas le croire??!! je peux comprendre que tu lui donne ENCORE un chance ( pr essayé de sauvé ton couple et donné une vie de famille à Argi) J'espere vraiment qu'il tiendra promesse,rappel le bien à l'ordre regulièrement,il cherchera certainement à te testé pr voir si tu met tes menaces à exéction. Pr plus de sécurité pr toi ,reprend l'intégralité de ta paye,elle est quand mm à toi!!! Depuis un petit moment aussi Nolan proteste si on lui retire un jouet ou la telecommande....faut pas cédé!!! :lol: mais j'ai du mal :lol: ALERTE ALERTE !!!! Attention nos bébés commencent à ns testé!!!!!!!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:40
Noa :arrow: je donne que le dos du pain,le dessus est trop croustillant il pourait se blaissé les gencives (c'est ce que je pense,et on ma conseillé de commancé par le dos) il n'a mangé que la moitier (il a plus sucé/machouiller) ,c'est comme les biscuits ,il ne mange que la moitier apres sa le soul :lol: .Il est pas tres gourmand
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:41
Audrey :arrow: oui ils commencent a nous tester et c'est loin d'etre fini :mrgreen: ! On va bientot avoir le droit a des "NON" de leur part.... Oui je me suis dis aussi qu'il va me tester sans arret mais ne t'inquiete pas je vais pas lacher la corde, si il failli je m'en vais la j'ai plus aucune patience pour lui, je lui ais dit qu'au moindre faut pas je me casse et je ne veux rien savoir ...!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:57
Ah oui, et impose ton droit à ton salaire!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:27
Coucou! Oh la la je suis fatiguée!!! :cryout: Cette nuit ça a été. Elle s'est endormie chez mes parents vers 21h. Puis elle s'est rendormie tt de suite ds la voiture et pareil une fois dans son lit. Puis 1 réveil tétine (j'ai pas du tt regardé à quelle heure!) puis réveil en PLEINE FORME à 6h... J'ai essayé le coup du dodo avec papa et maman mais cette fois ça n'a pas marché :( du coup bib à 6h30 et je l'ai recouchée ds son lit. Elle a dormi jusqu'à 8h30. Noa :arrow: Moi je ne lui laisserai pas de chance supplémentaire. Il en a déjà assez eu! Et comme le dit Dara, il a trop de choses à changer pour que ce soit possible! Maintenant, tu fais ce que tu penses être le bon choix pour toi. Je ne t'ai donné que mon avis. :wink: Pour ce qui est de la classe verte, mon mari n'a pas encore décdé s'il la gardait ou si ma mère allait le faire... Ca va dépendre de sa décision. Dara :arrow: Arthur :love: :love: :love: Il a trop la classe avec ses lunettes! J'ai pas non plus encore réussi à me séparer d'elle simplement pour une soirée! :oops: Et encore moins une nuit alors une semaine... :cryout: Alison :arrow: Oui, ça s'est très bien passé chez mes parents! ils sont fous d'Elisa et moi ça me fait super plaisir de les voir heureux avec elle! Surtt que mon père disait tjs "hors de question qu'on garde un jour vos bébés, j'aime pas les bébés!" et maintenant, il arrive plus à s'en séparer et n'attend qu'une chose: qu'ils puissent la garder! :mdr: Audrey :arrow: Sympa la lingerie! ça a du être chaud cette nuit! :hinhin: Claudia :arrow: Oui, je suis plutôt une maman comme toi qui va probablement être au bord de la dépression pdt tte cette semane loin de ma puce... Mes collègues, j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. 2 sur 3 ont des filles qui ont 1 an à peine et ça n'a vraiment pas l'air de les déranger de partir, elles ont même l'air super contentes... On a aussi eu droit au super beau tps hier! Faut en profiter parce qu'apparemment ça va pas être le cas la semaine prochaine... :( Aurélie :arrow: comment va le nez de gaby? Bon, je vais devoir vous laisser, Elisa est une pile éléctrique ce matin... :cop:[/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:10
hello les filles bon alors réveil en fanfare à 5h :shock: mais là il est 6h et il vient de se rendormir :lol: les dents travaillent tjs autant mais rien de rien à l'horizon et pourtant hier il a eu mal toute la journée!!!! dara : trop la classe mr arthur avec ses lunettes, perso chan qui en porte depuis qu'il est né, refuse de les garder en ce moment alors dis moi si tu as une recette magique!! audrey : j'ai trouvé les gateaux mais j'ai eu peur de les prendre.....ils parlent tous d'au moins 9 mois ou que le petit soit habitué à manger des petits morceaux et du pain ce qui n'est pas le cas de chan c'est dommage car ils disent aussi que ça peut aider à percer les gencives! noa : il me semble qu'en plus du blabla il doit faire ses preuves, mr alon moi je mettrais mes menaces à exécution, c'est-à-dire que je partirais et à lui de prouver qu'il mérite que tu reviennes bon les filles je crois que je vais me recoucher..... à tout à l'heure!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:48
bonjour!!! La nuit n'a pas ete trop catastrophique,reveil tétine 1h ,3h30 bib puis reveil ce matin 8h . Ce matin on est parti faire un petit tour au marché,il a eu le droit à un petit morceau de pain,il a ete bien calme !!! :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:57
re hier on a eu droit à la 1ère bosse, qu'est-ce que vous mettez dessus???????????? merci
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:57
à part le bisou magique, bien sûr!!!!!!! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:14
un gant de toilette mouillé (quant-il vien de chuténmaintenant c'est trop tard),de l'arnica (c'est une pommade), attend y-a de l'homeo aussi !!!! :lol: je sais plus ci Dara la mi ds son blog :roll: comment c'est-il fait la bosse?? tu la taper?????????? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.