Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:49
Rattava, tu as l'air très sympathique et tout, mais vois-tu, on se suit depuis trèèèèèèèèèèès longtemps Aurélie, Audrey, Alison, Claudia, Marie, Noa, Stephanie **et moi et il n'y aurait vraiment pas de logique à t'inclure soudainement à notre post. J'espère que tu ne le prendras pas mal mais on est entre nous, on se connaît, on est devenue de vraies amies, on se soutient, on passe du rire aux larmes ensemble, bref, on est soudée et on ne désire pas vraiment agrandir la troupe... Désolée mais je pense pouvoir parler pour tout le monde. Bonne continuation à toi, j'espère que tout se passera bien pour la suite pour toi. EDIT: **et Sandriiiiiiiiiiine! (pardon ma belle :oops:)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 03:18
euh et moi dara, je peux continuer avec vous :?: :cry: :cry: :cry: un jour sans poster et hop voilà je disparais :wink: :lol: [color=orange:703cb35a5d][size=24:703cb35a5d]BON MOINIV CORENTIN[/size:703cb35a5d][/color:703cb35a5d] dara : chan a eu le même comportement ce week end et je suis persuadée que ce sont les dents ce soir ça va mieux, il s'est endormi sans pb mais par contre il a les fesses super rouges (c'est la 1ère fois que ça lui arrive :? ) pourtant je ne sens rien qd je passe le doigts sur sa gencive noa : ouah ouah ouah, c'est facile à dire mais parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée, c'est dur qd même de vivre comme ça impossible à envisager pour moi, j'aime trop mon indépendance!! j'ai crée un profil sur facebook, si vous y êtes aussi (et si vous le souhaitez :lol: ) vous pouvez me faire suivre vos mails par mp!! je trouve ça plutôt sympa au final alors que j'étais réticente au départ!! et oui mon esprit de contradiction : si tout le monde fait alors moi je fais pas!! [URL=http://www.photomania.com/][img:703cb35a5d]http://images2.photomania.com/821818/1/rad5BE1B.jpg[/img:703cb35a5d][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:703cb35a5d]http://images2.photomania.com/821818/1/radA6673.jpg[/img:703cb35a5d][/URL] : voilà pourquoi je n'ai pas posté hier : trop de travail!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 06:50
Hello ! Bon la nuit a quand meme ete meilleure que la precedante, les lavements de nez ont bien aide... Je l'ai beaucoup moins entendu cette nuit a cause du nez bouche, elle respirait mieux et plus calmement. Donc il y a eu "que" deux reveils, un ou j'etais a peine arrive qu'elle etait deja rendormie et l'autre ou elle a tete un peu mais s'est vite rendormie.... donc bon pas trop mal ! Ce matin j'ai panique, je vous explique, j'ai des matelas avec une grande couverture ou je mets Argi sur le sol pour qu'elle joue et puisse se deplacer a sa guise sur une grande surface et bien j'ai tourne le dos un quart de seconde et je la voyais plus nul part finalement apres quelques secondes je l'entend mais je la vois toujours pas et ou je la trouve .... planque en dessous d'une table qui rigole quand je la voie enfin, la chipie :bou: elle m'a fait tres peur ! Elle se retourne tellement vite maintenant, c'est son moyen de deplacement... Sandrine :arrow: effectivement avec un paysage pareil j'aurais surement desertee un peu aussi :lol: .... je t'envoie mon facebook en MP... Et oui je suis devenue totalement dependante alors qu'avant de le rencontrer j'etais tres independante, je voyageais seule pour de longues periodes et loin, j'avais mon independance financiere (je gagnais pas enormement en tant qu'etudiante mais au moins j'etais libre de mes depenses et je me debrouillais tres bien), j'ai du mal a croire que j'en sois arrivee la comme quoi la vie peut reserver de mauvaises surprises (heureusement des bonnes aussi !)... Steph :arrow: contente de voir qu'Elisa va mieux :wink: ! Dara :arrow: oui apparemment il prepare quelque chose, je pencherai pour les dents aussi, le pauvre j'espere que ca passera vite ! Marie :arrow: au fait j'ai oublie de te dire felicitations pour avoir mis Manea dans sa chambre !! :bravo: Argaman dort toujours avec nous :oops: mais bon c'est pas de ma faute on n'a pas de chambre pour elle et Alon veut pas demenager... Bonne journee a toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:02
Sandrine :arrow: MP envoye :wink: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:32
Bonjour matinal! Pardon ma Sandrine, j'ai oublié de te nommer :oops:. Excuse-moi :oops: *honte à moi* :cop: Je file au boulot, me vla à la bourre! Et FB, c'est le mal :non: :lol: A tout à l'heure! [color=darkblue:443f565baf][size=24:443f565baf]JOYEUX MOINNIV COCO[/size:443f565baf][/color:443f565baf]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:34
Dara :arrow: pourquoi tu n'aimes pas FB?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:35
Je te détaillerais plus tout à l'heure, je suis en retard :oops: :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:36
coucou les filles j'ai pas tout lu ,il me reste 2pages,mais je dois allé bossé :evil: Alors je suis malade mais j'ai pas une sinusite,le medecin n'a pas trouvé!!!! :lol: il pense à une allergie mais pas sur !!! bon j'ai un traitement et on verra bien ds 8jours !!! sinon :cop: fait ce que tu pense etre le mieu !!! allé je revien ce soir bonne journée travaillé bien!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:45
Coucou! Comme vous pouvez le constater je suis restée à la maison... J'ai plus de voix! Bref, je me sens pas le courage de bosser sans ma voix... Je sais que c'est difficile mais pas infaisable c'est pourquoi, encore une fois, je me sens super coupable de pas y aller... Surtt que j'étais déjà absente lundi la semaine dernière vu qu'Elisa était malade... T'aurais fait quoi Marie à ma place? T'y serais qd même allée? J'ai décidé de mettre qd même Elisa à la crèche pour que je puisse aller chez le médecin. Ca va être difficile d'attendre jusqu'à ce soir pour la chercher... Mais faut bien que je m'en sépare un peu car sinon qd viendra le moment de la classe verte, je ne supporterai pas la séparation... Pour cette nuit ça a été. Elle n'a pas eu de réveil avant 6h ce matin. Et toi Dara, Arthur a bien dormi? Sandrine :arrow: Je t'envoie un mp pour facebook. J'y suis aussi. Noa :arrow: J'imagine la frayeur que tu as dû avoir! Quelle chipie! :lol: Bon, je vais appeler le boulot. Il doit y avoir qq'un maintenant... Espérons que ma voix sorte suffisamment pour qu'on m'entende! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:10
Steph :arrow: au fait tu vas faire comment avec l'allaitement pour la classe verte? Pour ce qui est de ton estinction de voix tu as eu raison :wink: , si tu forces ca va empirer, mieux vaut reposer ta gorge, de toute facon sans voix ca aurait ete tres dur pour toi en classe pour te faire respecter. Audrey :arrow: je vois que malheureusement tu me rejoins au club des malades :lol: ... j'ai le ne bouche aussi j'en peux plus, j'arrete pas de deboucher celui d'Argi aussi qui a du mal a respirer. et ce qui me gene le plus c'est la toux c'est meme ce qui a reveille la petite ce matin a 6h :roll: !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:45
Aurelie :arrow: ben a la base il etait convenu que je paye la moitie de toutes les depenses mais vu que mon salaire est petit tout y passe + il a toujours une raison pour prendre ce qui reste, lui gagne 3 fois plus et il a comme excuse qu'il doit economiser et moi alors? J'ai pas le droit d'economiser? En plus mon pere veut me payer un billet d'avion pour cet ete et Alon ne trouve pas normal que je voyage il trouve que je dois lui donner l'argent du billet, ben la il peut toujours courir!! :gr: Il me dit que c'est pas son probleme si j'ai un petit salaire, "c'est pas cense l'interesser" selon ses mots... et si j'amais j'ai 20 euros en liquide il me dit que je suis riche et que donc j'ai rien a demander:roll: ... il y a quelques mois j'ai recu 200 euros de mon pere que j'ai refuse de lui donner et bien il y a pas longtemps il me dit :" il est passe ou ton argent, t'en as fait quoi de tout ce fric? Apres viens pas te plaindre que t'as pas d'argent"... Vous trouvez que depenser 200 euros sur 6 mois ca prouve que je suis depensiere?? et en plus la meilleure c'est que je me fais engueule pour de l'argent que j'ai recu a mon anniversaire... :roll:
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:14
[color=darkred:56975585d8][b:56975585d8]Contenu modéré[/b:56975585d8][/color:56975585d8]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:40
Rattava :arrow: tu n'est pas non plus obliger de "polluer" (selon tes propres termes) notre post avec tes insultes ! Libre a toi de de pas venir sur ce post si il t'insupporte... et puis si on est ici c'est parce qu'on aime EE.com !! On a aucune envie d'en partir surtout pas pour quelqu'un comme toi qui vient de debarquer d'on ne sait ou et vient nous insulter !! Merci de passer ton chemin...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:14
bonjour bonjour!!! j'espère q vs avez passé une bonne nuit, apparemment oui, donc c'est cool! :wink: alors tout d'abord Rattava! :arrow: je pense q tu as mal pris le message de Dara qui n'était pas méchant, loin de là, mais qui te disait, je reprends, q ns ne voulions pas forcément faire plus ample connaissance avec d'autres septembrettes. Je vx bien admettre que ça peut sembler "con", mais en effet, avec les filles, nous nous suivons depuis notre grossesse, et si tous les jours une nouvelle personne vient se greffer ...je ne vois pas l'intérét d'avoir créé ce post à copines. Eh oui, car ici, on est bien ds la catégorie des "posts à copines", et je pense q si tu vas voir de plus près chacun des sujets tu verras que les forumeuses forment des cercles ici plus ou moins fermés en fonction notamment de la date de naissance de leurs bébés ou encore de leur lieu de vie... Qd j'ai lu la réponse de Dara, je me suis dit que si tu étais intelligente tu la prendrais bien, ...Vu ta réaction, je me dis q l'on a qd même sacrément raison de rester au final entre abruties (sympa ça dès le matin!), centrées sur nous mêmes. Passons! Que disiez vous du coup les filles!? Je vais devoir faire un ptit effort de mémoire... Steph :arrow: alors moi je serais pas allée bosser si Manéa était malade, mais par contre avec ma voix cassée jy serais allée, même si ça m'aurait fait chier à fond. D'ailleurs, le jour de ma reprise en janvier, j'étais completement aphone, et je crois bien q c'est le jour où mes élèves ont été les plus sages de l'année :lol: S'il n'y avait que moi je resterais chez moi, mais le truc est q mon sentiment de culpabilité prend vite le dessus, d'autant plus que j'ai des collegues géniaux qui par contre ont tendance, je pense, à juger qd on ne vient pas bosser pour maladie. Et ça ça me gène! Repose toi bien, cela dit! Noa :arrow: si j'étais toi, je cacherais à Alon l'argent que tes parents te donnent. Je ne sais plus si tu l'as dit: tu as un compte séparé de lui ou pas? Aurélie :arrow: hummm c'est tendu qd on a des salaires inégaux ds les couples. Il y a encore qqs années Mika gagnait plus que moi car moi j'avais rien, j'étais étudiante. A ce jour il bosse à 75%, donc forcément je ramène plus que lui, aussi nous avons décidé avec l'achat de la maison l'an dernier et la naissance de Manéa de joindre nos comptes. [u:46efd993b3]Je vais te détailler ce qu'on a si ça peut t'aider à te faire une idée[/u:46efd993b3]: ds une 1ère banque (la mienne d'origine), j'ai un compte courant sur lequel il n'ya RIEN (je m'en sers uniquement à faire transférer des virements), et j'ai aussi un Livret d'Epargne Populaire sur lequel il n'y a pas gd chose non plus au final (un salaire environ). Ds une 2e banque (la sienne d'origine), il a un compte courant avec RIEN dessus non plus, et il a un Livret A avec...rien dessus non plus. Dans une 3e banque (la commune), nous avons chacun réouvert un livret d'Epargne, sur lesquels nous mettons uniquement de l'argent de coté pour payer EDF, eau, TEL, impôts....car lorsqu'une facture nous tombe sur le coin du nez on a pas de quoi payer avec nos salaires donc je préfère quon pioche ds de l'argent mis difficilement de coté. Dans cette banque, nous avons donc un compte joint qui reçoit salaires et prestations de la Caf, et qui se voit débité de Tout ce qui nous concerne sans dissocier ses besoins des miens. C'est bien et pas bien. Car j'ai tendance à péter les plombs qd on est juste à la fin du mois et que monsieur fait des CB pour s'acheter ses clopes et l'apéro pour les copains.... Mais bon, en même temps, je ne vois pas d'autre solution plus simple à mettre en place car Mika ne gagne pas gd chose, et je n'ai pas envie de rentrer ds des calculs de proportionnalité pour tenter de rendre la chose plus juste. Une de nos dernières engueulades d'ailleurs était à ce sujet: moi aussi mes parents m'avaient donné 200€ pour mon anniv, ce qui est énorme, ...eh bien ces 200€ ont servi à payer une facture d'EDf pendant que Monsieur se réjouissait de se taper prochainement son ptit WE aux 24heures du Mans moto et au Grand Prix de France. Il a donc acheté ses palces sans même me demander mon avis ou si je voulais y aller, et moi à coté de ça j'ai même pas pu m'acheter ne serait-ce qu'un CD pour mon anniv. J'ai encore du mal à digérer. Tout ça pour dire q la tune au sein du couple , c'est vraiement hyper compliqué, et que le plus simple, selon mon expérience est de qd même garder des comptes séparés dans la mesure où les 2 salaires sont équivalents.... Je poste vite fait je reviens
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:20
donc je disais.... ...que je vais aller faire la vaisselle pendant que Manéa fait sa sieste! :lol: Aurélie :arrow: parcontre, j'oubliais , peut-etre pourriez vous vous arranger de façon à ce que tu aies l'impression de payer un peu de loyer? Sandrine :arrow: moi suis sur copains davant mais pas sur FB. Jcrois que Chan et Manéa sont les derniers à vouloir garder des gencives douces :wink: (pouratnt elle douille ma poupée! :cry: ) qu'en est-il de Hugo? Alison, hou hou t'es où?!!!!!!!!! allez, jy go un bisou à vs mes abruties chéries
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.