Posté le : 09-04-2009 à 20:42
coucou les filles!!!
bon moiniversaire Chan!!!
quoi???!!! c'est quoi le truc avec les filles de mars???? j'ai rien compris je pige que dale !!!!! :lol: :lol:
Question pr les bibs;
J'ai tjr les Avent ,j'en ai pas racheté d'autre.J'avais lus que tant qu'on les chauffais pas au micro onde y-avait pas de soucis.J'ai un chauffe biberon,le micro onde j'en ai un mauais souvenir :lol: :lol: .
J'utilise plus les tetines Avent,elles m'on jamais plus,maintenant j'achete les tetines de la marque reperes chez lecle*s et j'en suis contente.Par contre il me faudrait un bib de 300ml ,parceque MONSIEUR Nolan boit 270ml le soir +les cereales sa fait pas mal ds le bib :lol: mais j'en trouve nul par!!!! ds les grandes surfaces!!!J'en veut juste un !!!!
J'ai une question,je vs explique.
J'habite au 3eme etages sous les combles,les beaux jours arrive et il fait super chaud chez moi,j'ai beau ouvrire les fenetres sa fait pas trop d'air.En ce moment il fait 23°degré la nuit,donc ce soir j'ai pas mit Nolan ds la gigoteuse ,vs pensez que c'est un peu tot pr le faire dormir sans??? sa met arrivé la nuit de le retrouvé trampé ds le dos parcequ'il avait chaud dedans.
Quand j'ai demandé a Chris sa reponse à ete ; "fait ce que tu veux ,y-a que toi qui peu savoir ce qui est le mieu pr ton fils" oui oui merci sa je sais :wink:
Marie :arrow: c'est pas mal d'ecrire plus gros !!!! :lol:
Alisson :arrow: je dois encore avoir ton adresse de ton blog sur mon mp je vais allé voir les progres de Hugo ,j'adore!!!!!!