Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:42
coucou les filles!!! bon moiniversaire Chan!!! quoi???!!! c'est quoi le truc avec les filles de mars???? j'ai rien compris je pige que dale !!!!! :lol: :lol: Question pr les bibs; J'ai tjr les Avent ,j'en ai pas racheté d'autre.J'avais lus que tant qu'on les chauffais pas au micro onde y-avait pas de soucis.J'ai un chauffe biberon,le micro onde j'en ai un mauais souvenir :lol: :lol: . J'utilise plus les tetines Avent,elles m'on jamais plus,maintenant j'achete les tetines de la marque reperes chez lecle*s et j'en suis contente.Par contre il me faudrait un bib de 300ml ,parceque MONSIEUR Nolan boit 270ml le soir +les cereales sa fait pas mal ds le bib :lol: mais j'en trouve nul par!!!! ds les grandes surfaces!!!J'en veut juste un !!!! J'ai une question,je vs explique. J'habite au 3eme etages sous les combles,les beaux jours arrive et il fait super chaud chez moi,j'ai beau ouvrire les fenetres sa fait pas trop d'air.En ce moment il fait 23°degré la nuit,donc ce soir j'ai pas mit Nolan ds la gigoteuse ,vs pensez que c'est un peu tot pr le faire dormir sans??? sa met arrivé la nuit de le retrouvé trampé ds le dos parcequ'il avait chaud dedans. Quand j'ai demandé a Chris sa reponse à ete ; "fait ce que tu veux ,y-a que toi qui peu savoir ce qui est le mieu pr ton fils" oui oui merci sa je sais :wink: Marie :arrow: c'est pas mal d'ecrire plus gros !!!! :lol: Alisson :arrow: je dois encore avoir ton adresse de ton blog sur mon mp je vais allé voir les progres de Hugo ,j'adore!!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:52
de retour de ton blog Alison !!! dsl j'aimerai bien laisser des coms mais il faut que j'ouvre un compte et tout et la flème!!!!!!!!!!!!!! Hugo est vraiment impressionnant!!!! C'est le nomber one de nos bbs!!! :D Demain dernier jour :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:23
Audrey :arrow: pour la température de la chambre, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas ds la pièce où il dort. Par contre, perso je pense laissser la gigoteuse à Manéa et mettre un body mc plutot q ml dès qu'il fera plus chaud. Pour les bibs, je te conseille les dodie evolution, ceux q j'ai font 330 et ils sont super légers (en même temps Manéa boit q 180 le soir...en 5 minutes ce soir, je l'ai freinée! :roll: ), donc Nolan pourra même les tenir ts seuls comme un grand! Claudia :arrow: si Manéa mettait 45mn à prendre ses bibs je pèterais un cable :lol: La tétée du matin est aussi très rapide, 5 minutes donc là c cool aussi je perds pas trop de temps. Je suis impressionnée par les videos de ton blog Alison, surtout celle où Hugo se tient debout à la plage. On dirait un bébé de 10 mois !!! Quand je le vois même assis, j'ai dit à Mika q ça ferait longtps q Manéa se serait retrouvée la tête ds le sable! Aujourdhui, pour la premiere fois je l'ai mise ds son trotteur dehors, et avec les baskets aux pieds elle toucahit ENFIN le sol et pouvait avancer toute seule!...... Noa :arrow: j'espere q tu te retapes une petite santé chez la BM...Tu me fais rever avec le mot "sieste"! Des nouvelles de personne d'autre aujourdhui, vous m'inquiétez :shock: Dara? Depuis hier soir? Sandrine??? le jour du moini de Chan tu ne passes pas? :( Steph :arrow: [size=9:0bd0cb749a]je t'excuse !!!![/size:0bd0cb749a] bisous à plus peut etre
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:37
Audrey :arrow: je peux pas trop t'aider non plus mais je suis assez aussi de l'avis de Marie, met lui peut etre un truc moins chaud + la gigoteuse.... Bon la on est rentre de chez la BM, j'ai mis Argi au lit qui etait usee, j'espere que ca tiendra jusque demain matin... Alon a encore pourri l'ambiance ce soir en me disant que j'aurais pas du dire devant son frere qu'"Argaman s'est endormie au sein".. bref il dit que j'aurais pas du prononcer le mot "sein" devant son frere et que du coup je suis pas quelqu'un de pudique d'avoir dit ca et qu'il a honte... blabla bla et blablabla... vous trouvez que c'est vraiment grave d'avoir dit ca? :shock:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:43
Alon :roll: , c'est débile "Argaman s'est endormie sur mes miches", ça le fait mieux?! Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...je te rassure!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:46
Wouahhhhhhhhh Alison !!! Je viens de voir les videos d'Hugo c'est impressionnant :choc: !!! Surtout la video de la plage, a ce rythme la a 9 mois il marche, a 10 il court, et a 12 mois il parle deja deux langues... ca va devenir un petit genie Hugo :wink: !! Argaman si je la met debout comme ca a la plage elle aura le derriere ensable tres rapidement :lol: ...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:50
[quote:1d03ea41fe="maybe61"]Alon :roll: , c'est débile "Argaman s'est endormie sur mes miches", ça le fait mieux?! Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...je te rassure![/quote:1d03ea41fe] tu me ressures parce que je finissais par me demander qui etait debile dans l'histoire vu qu'il arrete pas de me le repeter en boucle depuis notre retour :fou: ... Bon ce qui est bien dans l'histoire c'est que ma BM a fait tellement de nourriture (10 plats par repas pour seulement 5 personnes) que j'ai plein de nourriture pour shabbat donc pas besoin de cuisiner demain 8) ... de ce cote la y rien a dire, ma BM est un cordon bleu !! je me suis regalee :youpi: !! La cuisine perse j'adore 8) !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:53
ignore Alon Noa. Bonne nuit, je vais me coucher. Plein de bisous!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:03
Manea sur ton avatar :love: !! Bonne nuit Marie !! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:16
Il y a un post que je suit depuis sa creation et la il y a un retournement de situation je suis vraiment choquee: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121694&postdays=0&postorder=asc&start=0 Y vraiment des nounous qui manquent pas d'air :gr: !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:18
Coucou! Un passage un peu tardif et rapide... :oops: Tt d'abord [color=blue:750710237f][size=18:750710237f]BON MOINNIV CHAN![/size:750710237f][/color:750710237f] :bravo: Et un de plus à avoir 7 mois! :D Nuit crouille pour nous... Enfin fin de nuit crouille! Elle s'est réveillée à 5h et n'a plus voulu dormir! :? Bref, j'ai eu 1h de sommeil en moins cette nuit! Mais c'est pas grave car c'est LE WEEKEND!!! :youpi: :youpi: :youpi: Audrey :arrow: Même avis que Marie pour la nuit! :wink: Noa :arrow: Gilles aussi, à chaque fois qu'i regarde l'écran qd je suis sur le fofo et qu'il voit une photo d'Argi il me demande si c'est Elisa! :lol: Alison :arrow: Je pourrais pas vraiment donner le nom de la couleur de ses yeux! Ils sont gris avec des petites "tâches" marrons et à la lumière, ils tirent effectivement vers le vert. J'adore la couleur qu'ils ont mais je crains qu'ils ne changent encore! :cpa: J'ai vu les vidéos d'Hugo. :choc: C'est vraiment impressionnant!!! Elisa tient bien debout mais elle n'a pas du tt le réflexe de la marche! Aurélie :arrow: Décidément ton patron! :bou: :bou: :bou: J'espère que tu trouveras un moyen pour les garder ces 150€!!! Marie :arrow: Tant mieux si ton médecin n'a pas jugé qu'elle avait un strabisme! J'espère que côté ORL ça va. Tu vois qd le pédiatre pour ses mensurations??? Bon, je vais aller me coucher... On sait jamais si ça lui reprend de se lever à 5h du mat à la miss! :roll: Au fait, je peux vous dire qu'Elisa va bcp mieux! Pourquoi je dis ça? Parce que ça fait 2 soirs qu'elle ENGLOUTIE son bib à une vitesse! :lol: J'dis ça car pdt tte une semaine, elle laissait entre 30 et 100ml de son bib (et pourtant je faisais des bibs "que" de 210ml au lieu de 240ml!). Hier elle a encore eu 210ml mais elle l'a fini super vite et à un peu pleuré qd elle l'a fini, du coup, ce soir je lui ai refait un 240ml et elle a tt bu!... En 5 min! On va faire un concours entre Manéa et Elisa! :mdr: Voilà, bonne nuit les filles! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:53
Hello ! Bon la nuit a ete bonne 23h30-7h30 avec un seul reveil tetine, par contre je l'amene chez le pediatre tout a l'heure parce que depuis hier elle a un oeil qui suinte et son oeil se matin etait tout colle, bref je lui ai nettoye mais je veux voir si il lui faut des gouttes... Aurelie :arrow: ben faut pas oublier qu'Alon est iranien d'origine... donc ca influence pas mal ce genre de comportements (et encore il est tres evolue compare a son pere par ex, sa tante a ete marie a 12 ans de force bon la Alon est pas d'accord avec ca non plus, il s'est d'ailleurs engueule avec son pere a ce sujet qui lui trouve ca normal :shock: ).... j'ai quand meme pas besoin de demander la permission pour sortir mais faut toujours que je fasse tres attention a ce que je dis devant d'autres hommes et la hier ca m'a echappe tout seul, je n'y ai pas vu le mal ... Quand ses copains sont la il me fait bien comprendre que moins j'en dis mieux c'est... c'est comme par ex mes medecins doivent toutes etre des femmes... :roll:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:54
ah oui et j'oubliais: vive les yeux noisettes :wink: !! :youpi: [size=9:7ffe71ec71](Argi et moi faisons parties de ce club :oops: )[/size:7ffe71ec71]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:16
Aurelie j'ai vu ton post, ben je dois dire que si je te connaissais pas j'aurais pas ete sure que c'est de l'humour, je comprends assez sa reaction, vu que les filles postent dans "discussion generale" sur leurs animaux c'est pas bien grave et puis Steph (fanny) aparamment ca la derange pas de leur repondre alors pourquoi pas? Mais bon je comprends ce que tu as voulu dire, simplement tu y es alle un peu fort je trouve, enfin c'est mon avis... :oops:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:19
[quote:6b0f97e2b6="gaby et mum"]et mince... j'aurai du m'abstenir alors.... je sens bien qu'une foule de mess va arriver d'un coup, omme par hasard... la prochaine fois, je m'abstiendrai[/quote:6b0f97e2b6] bon c'est pas grave, j'ai vu ta reponse a clarisse, ca explique mieux ton intention donc je pense que les prochaines reponses seront plus moderees... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.