Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:47
[quote:bcfaaea4f9="citlalli"]wé tout pareil... :roll:[/quote:bcfaaea4f9] bon ben, y'a plus qu'à :siffle: hé mais t'es pas encore sous la couette au fait :shock: tu sais l'heure <qu'il est :lol: moi, je bidouille encore un peu et vais lire dans mon lit :wink: plein de gros bizou et ça fait du bien de caresser les mêmes rêves et partager les mêmes angoisses ... 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:51
nan pas encore sous la couette, mais ca ne saurait tarder... je fatigue... et wé, y'a plus qu'à :roll: Allez, bonne nuit petite poulette et fais de beaux reves !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:54
[quote:b59ae29317="citlalli"]nan pas encore sous la couette, mais ca ne saurait tarder... je fatigue... et wé, y'a plus qu'à :roll: Allez, bonne nuit petite poulette et fais de beaux reves ![/quote:b59ae29317] on croise les doigts :oui: bizou ma belle et bonne nuit à toi et tes hommes :oui: :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:55
hello ! bon les poules, je dois deco mon pc pour le mettre dehors pour le montage video alors, je repasserai pas de la journée ! alors je vous fais des bisous et je vous dis à tantot ! je suis contente, le soleil est apparu, j'espère que ca va aller ! Par contre moi, à cause du gonflage des ballons d'hier, j'ai la gorge qui fait horriblement mal et toute gonflée... ca craint... allez bisous !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:01
salut les filles ! méla, suis désolée de pas avoir poster de bon matin pour te souhaiter une très bonne fêtre pour notre Raton International :oops: j'ai remis ça à après le petit déj et après ... ben ... disolée :? j'espère que tu as le soleil et que t'ai en train d'en faire chialer au moins une avec ton montage :wink: pis je fais plein de gros bizou à Mortichou :oui: estelle, pas de souci ma belle :wink: s'il y a bien un truc que j'ai remarqué chez toi et que j'apprécie sur le fofo, c'est que tu sais dire que t'es désolée si tu sens que l'une de nous a "mal" pris un truc :wink: c'est tout à ton honneur, franchement :top: sinon, pour té répondre, nan pas d'essais programmés car je rappelle que j'aimerai retrouver mes formes avant :roll: et que malheureusement les vacances et pâques m'ont mis un peu dedans :oops: mais bon, oui, j'aimerai qu'il n'y ait pas trop d'écart et vu que je fêterai qd même 32 en juillet :roll: faudrait pas attendre non plus 2 ou 3 ans ... sinon, j'ai mal au coeur pour Noé et du coup, indirectement, pour toi aussi :( rien que moi Lounis tousse la nuit et ça me stresse à fond :oops: d'ailleurs, ils ont déjà eu ça les votres :?: parce que Lounis tousse presque pas en journée, mais la nuit c impressionnant :shock: ça fait une semaine, c'est pas une toux grasse mais il me donne l'impression qu'il va se décoller les poumons :shock: le doc a prescrit des suppos mais bon, depuis samedi, pas bcp d'effets :? je vais m'atteler au repassage (le pur kiff :evil: ) et fais F5 de tps en tps pour voir :wink: céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! ben alors ma poule, qu'est ce tu fous à pas être venue encore poster ??? ta BM t'as séquestré ou quoi :shock: ( :lol: ) :cop: quant à mariane, elle doit être en train se s'en mettre plein le coco en famille :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:31
oué, c ça que l'on a comme suppo :roll: mais bon, ça fait que deux soirs que l'on en met ... on verra bien si d'ici mercredi, ça s'arrange ! pour bébé 2, j'sais pas si on lance les essais dès cet été, d'un côté, j'en ai envie, de l'autre :think: je sais pas ... je crois bien que ça se décidera comme pour Lounis: d'un coup, d'un seul :lol: mais je vous en parlerai ! lol ! oui, Lounis avait tjs une petite veste car il y avait tjs un petit vent frais et à part lundi et mardi, c'était tjs nuageux :roll: et, franchement quand on peut s'offrir un petit voyage de tps en tps, faut pas se priver car ça fait un bien fou de rencontrer d'autres mentalités et manières de vivre :wink: et pis la gastronomie, c'est tjs :love: Lounis a dormi deux heures ce matin et du coup, il a décrété qu'il ferait tjs pas de sieste mais il a aussi décrété que je devais jouer avec lui :roll: et toi alors ??? bébé 2, c pr quand ????
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:26
ouén on est tiraillé entre le désir qu'il n'y ait pas trop d'écart et la réalité de la grossesse et de l'organisation après avec 2 bébés :roll: on verra bien mais ça serait hallucinant que l'on vive cette 2ème grossesse ensemble :shock: :wink: franchement, je me répète mais je sais que ça m'aide svt le fait de discuter avec vous toutes :oui: je stresse moins pour un tas de choses :wink: et je trouve ça drôlement rigolo de voir les progrès qu'ils font ! parfois tous à la même période, parfois plus dans un domaine que d'autre ... c vrt génial !!! bon, on vient de mater les DHW 1 et 2 et là, on va se faire les épisodes 3 et 4 !!! je reprends le boulot demain et j'ai pas envie :? ça commence vrt à devenir problématique :? je pense parler justement demain à ma boss de faire un bilan de compétences ... on verra bien :roll: au fait, qu'est-ce qu'il a eu Noé pour paques ??? et mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi: alors, c'te fête ??? réussie :mrgreen: je crois que pour maintenant, je lirai ça demain en rentrant du taf :wink: :cop: mes toxmamounes et faites de beaux rêves :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:58
Coucou tout le monde!!!!!! Bon alors vous avez bien papoté jsuis contente :D J'ai pas pu passé hier car les journées ont été chargé... et jsuis crevé! Pourtant j'ai pensé fort à vous Méla et surtout quand j'ai vu le soleil pointer le bout de son nez... parce que en voyant le temps hier matin :shock: J'avais un peu peur! :? Alors comment ça s'est passé???????? On veut TTTTTTooooooouuuuuuttttt savoir! :wink: Vous parlez de bébé 2 :siffle: et ben moi j'y pense de plus en plus... car moi aussi j'aimerai qu'il n'y ai pas trop d'écart... alors vous me prévenez dès que vous lancez les essais... Jsuis dans les starting bloc... jvoudrais juste comme Méline perdre un peu de poids avant! :oops: :wink: Sinon pauvre petit Noé avec la varicelle c'est clair que ça doit pas être facile... :? d'un autre côté c'est peut-être mieux qu'il l'ai maintenant... :roll: Et pis pour les nuits c'est sure que c'est pas facile à gérer... bon courage ma poule et de gros bisous à Noé! :wink: Chez nous tout s'est bien passé... Lucas a été gaté... mais sinon niveau sommeil c'est à peu près pareil voir pire... je suis vraiment fatigué... à un tel point que ce matin Lucas s'est réveillé à 6h30 et pas moyen de le rendormir alors on l'a mis dans notre lit... et je dormais tellement que j'ai pas vu qu'il s'était réveillé et il est tombé du lit :cry: Je m'en veux trop trop trop :cry: :cry: :cry: Tout le week end il s'est levé à 7h et couché vers 23h... et comme on est pas chez nous... je le surveille encore 10 fois plus... j'étais fière car il n'avait fait aucune chutes chez nos parents :roll: Sinon plein de progrès pour lui... il fait vroum quand il joue aux voitures et ça c'est :love: il se cache derrière sa serviette pour nous faire coucou... et il ne veut sans arrêt nous lacher les mains quand il marche... sauf qu'il tient pas! :lol: :lol: :lol: J'ai l'impression de plus avoir un bébé ça fait bizarre :shock: Je vous bizouille en attendant de vous "voir" sur le fofo... et vite on veut des news Méla!!!!! :wink: PS : Estelle quand j'ai vu 2 bannières me suis dit mer*de elle est enceinte :lol: :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:54
Y'a personne :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:56
Je pars en courses... car Lucas a complètement explosé une tétine de bibi :shock: Pis ça lui évitera de faire de couneries.... Il vient de monter dans le transat et était prêt à se jeter du haut du transat au sol... Je suis arrivée de justesse :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:10
salut mes tox préférées :hey: ici 2ème NDM :shock: :cryout: dimanche soir en rentrant Titi avait 38.7C alors suppo et dormi sans gigoteuse, mais me voyais pas le laisser dormir en couche je l'ai laissé en pyj :cpa: il fait frais chez moi :roll: du coup NDM pour moi j'en ai pas dormi de la nuit, à vérifier toutes les heures s'il avait pas de fièvre :? ensuite lundi toute la journée ça a vassillé entre 38.2 et 39.2 :? et la loose c'est que j'ai dû partir en catatrosphe à la pharmacie du CC carrouf (heureusement que c'était ouvert le lundi Paques :oops: ) car j'avais plus de suppo :oops: et pis cette nuit NDM pour tout le monde réveil hurlant à 3h, 6h et 8h à 3h je lui ai repris sa tempiote 39.1 :? j'étais tentée de lui faire un bain rafraichissant :cpa: , il s'est enfilé 90ml d'eau :shock: , je lui ai mis un linge froid sur le visage, il était bouillant :? ensuite dès que je le couchais il hurlait :cryout: j'ai réussi à le coucher à 4h, moi me suis pas rendormie avant 5h :roll: et à 6h re siréne hurlante :roll: et là rien le consolait!, je lui ai repris la tempiote 37.3 :think: et là pareil re eau, et là je lui ai mis du dolodent, limite il chouinait si j'arrêtais :cpavre: et pareil dès que je le posais et quittais la pièce il hurlait :? j'ai réussi à le recoucher vers 7h et moi me suis tentée à ne pas me recoucher mais l'appel du sommeil était trop fort :oops: j'ai dormi jusqu'à ce qu'il se réveille en hurlant à 8h30 :oops: :? je sais pas ce qu'il a :cpa: il mange, boit, joue comme d'hab, pas grognon :cpa: je soupçonne une dent mais je suis vraiment sceptique car il m'a jamais fait de fièvre :cpa: niveau popo c'est assez liquide mais pas diarhée, bon faut dire que je lui ai donné de la courgette et de l'aubergine les 2 derniers jours alors ça facilite pas les selles dures :siffle: franchement je sèche :oops: pour vous dire tellement il voulait pas me lacher cette nuit, ses réveils nocturnes m'ont filé la chiasse :oops: et ben j'ai du le garder sur mes genoux le temps de faire mes affaires :oops: :? sinon j'espère que la journée s'est bien passée Méla :top: Estelle, Noé va mieux? Méline, bb2 déjà? :mdr: ici c'est pas d'actualité, surtout niveau "crise" et pis j'aurais pas plus d'aide que maintenant donc je m'en sens pas la force de tout assumer comme ça avec bb2 en plus :oops: Céline, alors ce WE ça a été? malgré les réveils nocturnes de Lucas ! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:27
Noé va à la crèche quand même l'aprem? Ma soeur qui a eu la varicelle l'année dernière (quand j'étais enceinte! :roll: ) avait été évincé de l'école 15 jours! :shock: Pis pour les vacances c'est cool! :wink: Niveau sommeil de Lucas ça a été bof... endormie dans l'écharpe et le soir dans notre lit... car avec la route et la fatigue de la semaine on en pouvait plus de le bercer... plus de patience... mais il faut que je reprenne tout ça en main! :roll: Et comme il y avait du monde il a beaucoup pleuré, chouiné, il a re mal aux dents :? Enfin LA totale surtout que pour l'aller on a mis 7h15 de route :choc: il n'en pouvait plus notre loulou! :? Et il montait les escaliers, touchait à tout... donc obligé de le suivre à la trace... et il veut de plus en plus marcher avec nous... donc c'est dur dur! :roll: Sinon il a été gaté... je voulais qu'il fasse la chasse aux oeufs mais... il s'est arrêté sur le premier truc qu'il a eu pour lui et plus moyen de le faire avancer :lol: Donc il a eu pas mal de chocolat (super pour le régime des parents :? ) et un camion qui fait du bruit et avance, un baton de pluie, une vache en peluche qui dit les couleurs, chante, compte... et un livre avec des matières, un tracteur en bois, un ptit poussin qui fait cuicui... et Noé alors???? Nous aussi on a eu du chocolat chez mes parents et des draps chez les BP! :wink: Sinon Mariane... :shock: :? Je sais pas quoi te dire mais il a probablement mal aux dents le pauvre titi... et alors si c'est les dents du fond c'est peut-être pour ça qu'il fait de la fièvre... est ce qu'il avait de la fièvre malgré les suppo? Si oui ce ne sont pas les dents... la doc m'avait dit que les dents ne donnent pas de fièvre résistante aux pyrétiques... et sinon quand Lucas avait eu fièvre+beaucoup de mal avec la position couché... il avait une otite :wink: due à une dent... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:39
[quote:7b2e538eba="esthea"]antipyrétique tu veux dire :wink: :lol: ah ouai en effet il a été gâté!!! alors finalement il n'a pas eu de tracteur avec remorque?? :lol: nous il n'a eu en chocolat qu'une petite cloche (suis dégoutée j'comptais m'enfiler toutes ses Pâques!!! :lol: :lol: :lol: ), un livre "les imageries", une poule qui chante et 10cubes qui s'empilent! non non éviction de la crèche pendant une bonne semaine donc ça tombe super bien puisque à part aujourd'hui et demain où je devais travailler je suis en vacances! bon allez hop je file sous la douche! :cop:[/quote:7b2e538eba] Oui antipyrétique... j'avoue j'ai cherché l'orthographe :oops: et du coup j'ai oublié le anti :roll: :lol: Mais alors qui garde Noé cet aprem si tu bosses? :think: J'ai rien compris :fou: :lol: Le tracteur avec remorque c'est pour l'anniv et on a plus le choix elle l'a commandé mais je crois que c'est pas ce qu'on s'imagine elle a dit que c'était pas à pédales :cpa: Donc on verra et si ça prend trop de place on le laissera chez eux! :wink: Mais apparemment ça ressemblerait plus à un porteur! :roll: MMMMMMmmmmmmméééééélllllllaaaaaa vient raconter!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:48
[quote:73067216b0="celine1983"]Sinon Mariane... :shock: :? Je sais pas quoi te dire mais il a probablement mal aux dents le pauvre titi... et alors si c'est les dents du fond c'est peut-être pour ça qu'il fait de la fièvre... est ce qu'il avait de la fièvre malgré les suppo? Si oui ce ne sont pas les dents... la doc m'avait dit que les dents ne donnent pas de fièvre résistante aux pyrétiques... et sinon quand Lucas avait eu fièvre+beaucoup de mal avec la position couché... il avait une otite :wink: due à une dent... :wink:[/quote:73067216b0] je te cacherais pas que j'y pense aussi :roll: il semblerait avoir mal quand je lui fais les oreilles, mais ça fait un moemnt alors :cpa: pareil il se gratte son oreille alors :cpa: pfff c'est rageant quoi! en plus le papa qui me dit "ben qu'est ce qu'il a?" sur le ton énervé :cpavre: ben j'en sai spas plus que toi banane! :bou: il m'a pas dit ce qu'il avait Titi! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:54
[quote:272fbfd719="esthea"]oh bah dis ma pauvre quel week end d'enfer chez toi aussi!!! à lire tout ça j'opterai aussi pour le facteur "dent" parce qu'une gastro ne donne pas de fièvre et puis c'est sur qu'avec ce qu'il a mangé il ne risque pas d'être constipé!!! :lol: par contre la prochaine fois qu'il fait de la fièvre ne va pas lui prendre la température toutes les heures ma pauvre!! profite tant qu'il dort pour dormir aussi!! ici aussi fièvre depuis hier mais j'y vais à coup d'efferalgan (il ne faut surtout pas d'advil lors d'une varicelle ça peut vous servir un jour comme info!!!)... ta semaine de vacances commence bien tiens!!! allez Titi on perce cette gencive et après ça ira mieux! :wink:[/quote:272fbfd719] oui l'advil je le savais :wink: mais il y a un autre truc mais je m'en, rappelle plus :oops: je crois que ça "accélére" les infections le pharmacien me l'a rappelé hier! car je lui en ai demandé pour en avoir au cas où :siffle: il m'a dit aussi que l'advil fait baisser la tempiote plus vite que le doliprane alors que le doliprane fait descendre doucement mais surement :lol: euh par contre me suis mal exprimée je lui ai pas mis le thermomètre toutes les heures, mais je venais le touvher au front toutes les heures, je sais pas efficace, mais vu la chameur qu'il dégageait avant de se coucher, je savais s'il en avait ou pas! il avait les joues rouges écarlates bouillante cette nuit! :choc: donc je pense fort à des dents mais :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.