Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:26
Tu me diras des nouvelles de tout tes produits?! :wink: Ben non il est pas collé à moi... il gère très bien à jouer tout seul... je suis même étonnée parfois il est au moins 1h à jouer sans venir me voir! :shock: Pour le cake, s'il n'est pas cuit à l'extérieur je dirais que c'est peut-être plutôt un problème de four non? Tu l'as mis sur quel position? C'est cool Estelle pour ton repas de midi :wink: Et alors c'est un copain d'enfance?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:34
Et il joue encore plus en autonomie depuis que je lui ai ouvert le parc... il joue partout déballe tout... enfin il s'occupe!! Mais dès qu'il a des signes flagrants de fatigue j'essaye de le coucher et là c'est la crise malgré toutes les ruses... là toujours pas de sieste alors qu'il est fatigué... j'ai bien tenté... il a pleuré 2 coups je suis allée le voir pour le recoucher et le rassurer... et ensuite il a joué dans son lit... mais dès qu'il m'a entendu faire un mini bruit il a pleuré pour que je vienne!! :roll: Et puis je me suis demandé si c'était pas à cause de la porte fermée alors je la laisse ouverte, à cause de la gigoteuse alors je lui en ai pas mis, à cause de la chaleur alors hier je l'avais un peu dévêtu... à cause des dents alors je lui met du dolodent, à cause du noir alors je lui ai ouvert les volets... parce que je ne suis plus là alors je suis restée ce matin et il a quand même hurlé jusqu'à ce que je le prenne mais il veut pas rester dans mes bras :fou: j'ai essayé de le bercer... J'arrive au bout du rouleau car j'ai l'impression d'avoir tout tenté... même de le laisser pleurer :cry: et rien n'y fait... J'en parlais plus car ça me gonfle de me plaindre... mais c'est super dur en ce moment! Je suis pas vraiment fatiguée j'ai juste l'impression que mon bébé d'amour me mène par le bout du nez... :cry: Et je n'arrive pas à sortir de ça! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:35
Et pourtant dès qu'il me sourit... :love: :love: :love:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:37
non mais faut pas hésiter, céline !!! On est là pour t'écouter... bon, moi j'ai pas de solution, parce que t'as tout essayé et j'aurais fait pareil que toi... mais ca n'empeche que je peux te soutenir !! Et si t'en aprles pas, moi je pense que ca va :roll: t'as fait des recherches sur internet, ptet que sur d'autres forums, des mamans ont le même probleme ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:43
Ben ouais mais je suis aussi là pour papoter avec vous et pas pour me prendre la tête toute les 5 minutes avec mes problèmes... ça me détend aussi de ne pas en parler... Oui j'ai fait des recherches et je ne trouve rien qui corresponde vraiment à notre cas!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:51
Ce que j'ai pu lire ce sont beaucoup de mamans qui mettent d'office leur bébé à la sieste à telle ou telle heure sans savoir si leurs bébés sont fatigués ou pas et du coup les bébés se rebellent car ils ne sont pas fatigués! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:51
Vous êtes parties gouter? :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:02
lol, moi je le mets d'office à la sieste sans attendre de signes de fatigue, mais c'est rare quand il se rebelle :roll: c'est un gros dormou comme sa maman :roll: je vais donner le gouter ! ici on était enb as car raton s'est remis debout, mais évidemment, quand je prends la caméra, il le fait plus... :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:10
Ben ouais il a fait 2 jours sans siestes du tout du tout... et bien il a été HORRIBLE... il faisait que chouiner... car il était fatigué... je me suis aussi posé la question pour les nouvelles acquisitions... c'est pour ça surtout que je me suis dis que c'était provisoire... :cpa: Roooh ben c'est super pour les produits... t'as lavé avec quoi alors? Faudrait que je m'y mette aussi! :roll: Moi je suis preneuse d'un produit pour enlever les traces de savon dans la baignoire... enfin c'est plutôt sur les joints! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:41
non non je suis là, mais euh... j'ai pas le bio attitude, moi, alors j'interviens pas :lol: arf lol le rdv des 9 mois à 10 mois ! Pourquoi pas... ca fera le rdv des 10 mois en même temps... moi faudrait que je prenne rdv pour la visite des 1 an avec les vaccins !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:59
coucou rapide suis rentrée du taf mais j'ai le repas à faire et le bain du nain à faire aussi! :cop: mes chéries
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:04
a wé, vous devez rendre un papier ?? et vous avez les vaccins sur ordonnance ? Tu les paies alors ?? Ben miar :shock: nous aussi on va bientot manger...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:11
[quote:facc5b547f="esthea"][quote:facc5b547f="mLe"]coucou rapide suis rentrée du taf mais j'ai le repas à faire et le bain du nain à faire aussi! :cop: mes chéries[/quote:facc5b547f] :hey: Mariane!! ça a été ta journée??![/quote:facc5b547f] :oui: :oui: demain grosse journée! :roll: j'ai tout lu :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:14
[quote:4bad7e02cc="esthea"]non mais j'hallucine!!! regardez ce qu'a fait Noé le temps que je tourne la tête pour lire un article sur le pc!!! :shock: :shock: :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08483,57c006c3c36a613e497544c1ecf761f1.jpg.html][img:4bad7e02cc]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/57c006c3c36a613e497544c1ecf761f1.jpg[/img:4bad7e02cc][/url] il est monté SUR son trotteur pour attraper des objets sur le petit meuble :shock: et maintenant il veut tout escalader :shock: :shock: :shock:[/quote:4bad7e02cc] :mdr: :mdr: Tit fait pareil il monte sur ses jouets dans son parc :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:36
Re... La promenade a fait du bien et monsieur a dormi environ 30 minutes c'est toujours ça :roll: Wahou Noé :shock: Euh comment dirais-je... attache le!!! :lol: Pour la visite des 9 mois... je sais pas si tu as vu pour la visite des 9 mois le papier se trouve dans le carnet de santé et il faut le renvoyer à la PMI mais tu as l'enveloppe avec l'adresse avec la feuille normalement! :wink: Et en effet je pense que c'est pour s'assurer que tu emmenes bien ton enfant au moins pour les visites obligatoires chez le doc... Il paraitrait que s'ils ne le renvoyent pas... on leur sucrerait les alloc'! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.