Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:09
oups! désolée du roman :oops: mais fallait que ça sorte! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:50
Mariane ton voisin :gr: :gr: :gr: Je crois que je lui aurai tout rebalancé chez lui :lol: 8) Et alors apparemment y'a quand même du boulot!! :shock: C'est un jardin pour y manger, se prélacer ou un potager? Bon ben moi j'ai enchainé repassage de ttttoooooooooouuuuuuuuuttttttt le linge :lol: puis gouter, puis courses... il est super chaud... j'avais même pas de manteau et j'avais encore chaud 8) L'été approche à grand pas :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:24
[quote:e94ae68737="celine1983"]Mariane ton voisin :gr: :gr: :gr: Je crois que je lui aurai tout rebalancé chez lui :lol: 8) Et alors apparemment y'a quand même du boulot!! :shock: C'est un jardin pour y manger, se prélacer ou un potager? Bon ben moi j'ai enchainé repassage de ttttoooooooooouuuuuuuuuttttttt le linge :lol: puis gouter, puis courses... il est super chaud... j'avais même pas de manteau et j'avais encore chaud 8) L'été approche à grand pas :D[/quote:e94ae68737] euh le jardin on peut tout y faire :top: :lol: j'ai même une grnage dessus :siffle: ben cool pour ta ptite journée! pas trop sur les rotules :siffle: ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:18
et ben estelle ! Ca aussi c'est du roman !! bon mariane, vas lui péter sa tronche à ton malotru de voisin épicétou ! Par contre pour le jardin, wé vazy, mets ton frère torse poil qu'on se rince l'oeil... et n'oublie pas video maker, hein... tu le fils en train de tobmer sa chemise et tu nous mets une musique de strip-tease et hop... t'auras au moins deux ou trois gonzesses qui pourlècheront leur écran... Et nous on est rentré à 7h, mais chéri s'est mis en tete de monter le meuble après le souper, donc on l'a monté et ensuite il a voulu ranger les affaires dedans, et donc réorganiser les armoires... On a fait le plus gros, mais je l'ai laché, j'en avais marre... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:20
[quote:e64a6d5699="esthea"]Mariane :shock: :shock: l'est grave ton voisin! :shock: alors...Jé lui a refait le portrait???? et Titi va bien?? euh dis donc ton blog tu voudrais pas le mettre à jour on est bloqué aux 6mois là... :siffle: au fait si tu fais bosser ton frère attends un jour où il fait bien chaud...et là quand il fait péter la chemise...photooooooooo!!!!![/quote:e64a6d5699] chéri est rentré tard là! :cpa: et sinon pour le blog :bou: j'en ai remis ce soir :bou: mais je formate les vidéos :roll: mais pas évident de tout mettre dans le bon ordre chronologique :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:25
[quote:f59a8b71da="citlalli"]et ben estelle ! Ca aussi c'est du roman !! bon mariane, vas lui péter sa tronche à ton malotru de voisin épicétou ! Par contre pour le jardin, wé vazy, mets ton frère torse poil qu'on se rince l'oeil... et n'oublie pas video maker, hein... tu le fils en train de tobmer sa chemise et tu nous mets une musique de strip-tease et hop... t'auras au moins deux ou trois gonzesses qui pourlècheront leur écran... Et nous on est rentré à 7h, mais chéri s'est mis en tete de monter le meuble après le souper, donc on l'a monté et ensuite il a voulu ranger les affaires dedans, et donc réorganiser les armoires... On a fait le plus gros, mais je l'ai laché, j'en avais marre... :roll:[/quote:f59a8b71da] :lol: et il a mis son short de superman? :lol: :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:25
Mouhahaaaa à poil le frangin !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:26
[quote:04ee40154b="esthea"]Méla je te comprends ça m'aurait bien saoulé de ranger des armoires à cette heure!!!! il est fou le Flint!!! :lol: :lol: :lol: :oops: Mariane pour ton blog j'ai regardé ce matin la dernière fois!!! et je valide l'idée de mmovie maker pour ton frangin!!![/quote:04ee40154b] :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:27
[quote:8789f3de71="citlalli"]Mouhahaaaa à poil le frangin !!![/quote:8789f3de71] bande de coquines :hinhin: :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:28
[quote:744268d09c="esthea"][quote:744268d09c="mLe"][quote:744268d09c="citlalli"]Mouhahaaaa à poil le frangin !!![/quote:744268d09c] bande de coquines :hinhin: :hinhin:[/quote:744268d09c] on va se gêner tiens!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:744268d09c] :what:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:30
[quote:6d2defab9e="esthea"]céline boycotte le fofo ce soir???[/quote:6d2defab9e] :cpa: mais moi vais pas tarder à aller au lit demain me lève à 5h30 :roll: et pas de scrabble ce soir ça aété fait hier :hinhin: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:35
[quote:88e2463ce0="esthea"][quote:88e2463ce0="mLe"][quote:88e2463ce0="esthea"]céline boycotte le fofo ce soir???[/quote:88e2463ce0] :cpa: mais moi vais pas tarder à aller au lit demain me lève à 5h30 :roll: et pas de scrabble ce soir ça aété fait hier :hinhin: :mdr: :mdr:[/quote:88e2463ce0] dis comme ça on sent que c'était avec plaisir!!! :lol: :lol: :lol: courage pour ta journée de demain ma poule demain repos ici et j'vois mon meilleur pote qui habite à Londres pour notre rdv semestriel![/quote:88e2463ce0] :lol: :lol: :lol: :lol: bon rdv semestriel avec ton pote :top: je vais essayer de mettre à jour définitivement le blog cette semaine :zen: la semaine prochaine suis en vacances mais la BM vient donc ménage à fond partout et jardin aussi :roll: allez j'y vais :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:57
lol mariane ! mettre à jour définitivement ton blog, c'est pas possible... vu qu'il faut le mettre à jour tout le temps... ca peut pas être définitif.... enfin bon, je vais aller récupérer mon homme qui est toujours tout seul dans la cuisine.... a demain !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:54
Kikou!! Désolée de vous avoir lachement abandonnées hier soir mais avec la journée que j'ai passé avec Lucas j'étais contente de déléguer un peu à JJ... mais pour faire ce que je n'avais pas pu faire dans la journée :oops: Vaisselle, rangement, faire à manger, donner le bain... enfin j'ai pas arrêté et quand on a enfin réussi à coucher Lucas vers 22h... il fallait au moins faire un devoir d'anglais... donc on s'y est collé à 2... :? C'est un peu baclé mais même en français on ne savait pas quoi répondre aux questions :lol: Mais lol comme vous êtes des coquines le soir :hinhin: Et Méla qui réclame un strip tease pendant que son homme monte le meuble et range la cuisine :lol: Ca c'est fort... enfin je suis un peu comme Flint... quand on a été chercher notre armoire il y 2 semaines... on l'a monté le soir dès que Lucas était couché! :roll: Estelle ah oui on journée de m*erde en effet :? Mais la journée de repos avec ton pote va te rebooster :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:24
Ben moi j'y ai pensé en "retard" disons après m'être levé et avoir donné le bibi et pas de regrets :shock: Parce que la dèche quoi 4 tee shirt, 4 salopettes et encore c'est moche :shock: :? Moi qui comptait dessus pour habiller Lucas pour cet été :roll: Je vais devoir aller faire les magasins :lol: 8) Ici aussi je suis toujours enrhumée mais je me fais un méga lavage de nez tous les matins et j'ai l'impression que je vais l'avoir ce rhume :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.