Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:49
roooooooooo Estelle!!!!!!!!!!!!!! tu as vu me suis accordée plus d'une heure à moi :bravo: sans rien faire 8) à part le fofo :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:51
bon vais faire le bain :cop: et je sèche pour le repas de ce soir :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:05
J'avais une couche explosive à changer et le bibi à faire... Lucas a déjà une de ces dalles :shock: Normal aussi à la garderie ils les font gouter à 15h30 et il n'a pris que la compote pas de lait! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:06
[quote:121df3764a="esthea"]et Mariane :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je suis toute seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:121df3764a] Non pense même pas à flooder je suis là :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:12
[quote:d782ebd4e4="esthea"]à la creche c'est pareil...il mange à 11h30, 15h30 et 19h30 :shock:[/quote:d782ebd4e4] C'est chiant car quand Lucas mange pas beaucoup au gouter il a faim très tôt... là à 18h je lui donnais déjà un gateau :shock: :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:05
[quote:21d0797d0b="esthea"]pfff j'ai un coup de calgon là... mon mec est de plus en plus casanier... :roll: je ne sais toujours pas ce qu'on va manger ce soir...et j'ai pas l'impression que David s'en soucie plus que ça! le frigo est vide et il ne veut pas aller faire les courses! je bosse tout le week end du soir! ah oui! et y'a rien à la télé! :oops: fallait que ça sorte! :lol:[/quote:21d0797d0b] et tu te sens mieux? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:06
[quote:0b652854a3="esthea"]pfff j'ai un coup de calgon là... mon mec est de plus en plus casanier... :roll: je ne sais toujours pas ce qu'on va manger ce soir...et j'ai pas l'impression que David s'en soucie plus que ça! le frigo est vide et il ne veut pas aller faire les courses! je bosse tout le week end du soir! ah oui! et y'a rien à la télé! :oops: fallait que ça sorte! :lol:[/quote:0b652854a3] Rooh ben ça arrive... Plein de bisous :cop: :cop: :cop: Pour ton homme... ben je vois pas trop quoi te dire JJ est pareil... et ça m'énerve aussi... il ne se soucie que de lui :roll: Pour la télé c'est clair qu'il n'y a rien moi je crois que qu'on va regarder bones et manger devant... Mais sinon loue un truc... ou va te reposer, lit... ou encore joue à la wii! Pis pour le boulot c'est abusé de te réquisitionner le week end... et je pense que ça te motive encore plus pour changer de boulot! :wink: Je peux pas t'aider plus... mais en tout cas je t'écoute si t'as d'autre chose à dire... Moi je vais craquer pour des crêpes ce soir... JJ me dit que j'ai cas faire un ptit breack le week end tout en me goinfrant pas quand même... sinon je crois que je vais craquer... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:07
Pis t'as un beau bébé en pleine santé à tes côtés et ça ça vaut tout l'or du monde :wink: Oui oui :oui: même avec ses boutons il est toujours beau... :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:11
le mien depuis ma grève il est moins :think: "macho" là j'aais pas du tout d'idées pour le repas de ce soir mais vraiment pas :oops: et quand il m'a appelé pour me dire qu'il partait (on s'appelle tjs quand on sort du taf plus tard que l'autre :siffle: car je suis une inquiète permanente :oops: ) il m'a demandé si j'avais trouvé quoi faire à manger et je lui ai dit :non: du coup il m'a dit qu'il allait faire un tour à champion pour voir quoi manger :top: :love: il est plus "attentionné" :youpi: genre ya 2 jours en rentrant de sa pause clope sur la terrasse il me dit "m3rde tu avais lavé, j'ai mis des fleurs sur le tapis" alors que j'avais pas fait le ménage :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:12
Céline pour les crêpes tu peux faire une aumonière à la viande hachée :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:18
:oui: :oui: je suis cro contente :yes: même si vous pouvez trouver ça "bizarre" le peu qu'il fait me rend super contente ah le voilà :cop: nous aussi on va regarder bones ou au pire un dvd
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:24
:mdr: Estelle... pour bones... Alors tu manges quoi finalement??? *curieuse* :D Moi je m'accorde au moins ce repas... j'en peux déjà plus au bout de 4 jours de privation... toute la bouffe m'obsède... :? :roll: Moi je suis sure que ça va pas "mieux" mais je ne vois pas trop quoi faire pour t'apporter mon aide à part t'écouter ma belle :wink: :cop: Mariane c'est cool que ton homme ait compris... :wink: Faut espérer que ça va durer!! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:34
[quote:49568adff2="esthea"]t'inquiète [size=7:49568adff2]l'oeuf cocotte au rebloch[/size:49568adff2] va me remonter le moral en 2sec!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:49568adff2] :love: Ben voilà moi c'est idem ici quand ça va pas... je mange et ça me fait vraiment du bien... :oops: :roll: C'est pour ça que j'ai repris tout ces kilos après ma grossesse!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:36
Pis si je m'inquiète en plus :bou: T'es mon amie... et j'aime pas quand mes amies ne vont pas bien... alors pour la peine je te bizouille encore :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:39
[quote:e46af455e9="esthea"][quote:e46af455e9="celine1983"][quote:e46af455e9="esthea"]t'inquiète [size=7:e46af455e9]l'oeuf cocotte au rebloch[/size:e46af455e9] va me remonter le moral en 2sec!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e46af455e9] :love: Ben voilà moi c'est idem ici quand ça va pas... je mange et ça me fait vraiment du bien... :oops: :roll: C'est pour ça que j'ai repris tout ces kilos après ma grossesse!! :roll:[/quote:e46af455e9] moi c'est surtout pour ça que je suis incapable de tenir plus de 24h un régime comme le tien!! je deviens obsédée par la bouffe je ne peux même plus regarder la télé entre les pubs, les films où ils mangent etc...ça me rend chèvre! :lol:[/quote:e46af455e9] Ben idem... je suis déjà étonnée de moi même que j'ai tenu aussi longtemps sans un seul écart... mais là j'en peux plus... pour avoir bonne conscience :roll: j'ai fait des crêpes légères sans matières grasses et je me suis mis que du jambon dedans... pas de fromage... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.