Posté le : 17-04-2009 à 13:55
oh zuuuuuuuut, j'ai raté méline !! bon ben quand meme, au cas où, par pur hasard, tu lis : bon week end, faites attention sur la route et bonne déocnnade !!
bon et vous savez quoi les filles ?
Vos commentaires sur la date de mon rdv de radio, ca m'a turlupiné grave... alors je suis retournée à l'hopital et j'ai dit à la secrétaire que mon doc était faché et qu'il voulait un rdv plus vite car je pouvais pas laisser trainer ca...
(j'adore preter des propos à un gars que j'ai vu 15 minutes dans ma vie...)
et... bingo, elle me sort (c'était pas la meme que tantot) : ooooh, c'est le thorax ? pas de probleme, on l'a fait maintenant :shock: :shock: :shock: donc l'aut' sal0pe qui me dit qu'y'a pas de place, je vais lui casser sa tronche, quoi...
donc hop hop, on la fait... et la femme me sort : les resultats lundi...
ah oui mais non.... alors j'ai fait ma malheureuse, j'ai accentué ma toux : "c'est pour une pneumonie, esperons que ca n'empire d'ici lundi" :roll:
du coup hop hop, 10 minutes plus tard, elle m'apporte les resultats :lol: :lol: :lol:
enfin bon, j'ai lu, j'ai l'impression que ca craint du boudin, mais ce sont des termes compliqués, alors j'irai apporter ca chez le doc demain matin 8)