Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:51
si je dis pas de betises, je crois que le pediatre avait dit qu'on ferait les tests d'allergies à ses un an, on sera fixé !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:57
du coup ca me fait pense que je dois aller chercher du lait et j'avais oublié !! a tout à l'heure!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:06
[quote:11b41eecc4="esthea"][quote:11b41eecc4="citlalli"]du coup ca me fait pense que je dois aller chercher du lait et j'avais oublié !! a tout à l'heure![/quote:11b41eecc4] à tout! Céline t'es où?[/quote:11b41eecc4] Je repasse mon linge... j'en ai 3 tonnes... :? Et pis Lucas est raleur depuis la sieste... il doit avoir mal aux dents impossible de lui mettre le doigt dans la bouche :roll: Et pis il fait moche alors je sais pas trop où je vais le sortir :roll: Et toi tu fais quoi? Méla... ça craint l'allergie à l'herbe :? Ca peut pas être à cause de la transpiration?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:39
[quote:093924cf20="esthea"]je trie les photos...moi aussi j'irai bien faire un tour mais je sens que dès que je vais mettre le nez dehors je vais me prendre une averse sur le coin du nez :roll: Noé a endossé le costume de chouineur depuis tout à l'heure aussi...ils se sont passé le mot c'est pas possible??! :lol: j'ai fait mon quota de tâches menagères pour aujourd'hui! :wink: :lol:[/quote:093924cf20] Ton "quota" :lol: Moi je dirais aussi que j'ai eu ma dose même si l'appart aurait bien besoin d'un coup d'aspi :oops: Roooh ils se sont téléphonés en cachette et sont pas contents car ils ne fêtent pas l'anniv de leur copain Mortichou!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:40
Après le gouter je vais aller chez ikea... car il faut que j'achète un lit pour Lucas pour chez les BP... on amène notre lit pliant à chaque fois mais ils préfèrent un lit "normal" :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:44
J'ai trop envie d'une tartine de nut' :oops: Je me retiens... mais j'en ai vraiment envie :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:57
[quote:5a9eb83aac="celine1983"]Après le gouter je vais aller chez ikea... car il faut que j'achète un lit pour Lucas pour chez les BP... on amène notre lit pliant à chaque fois mais ils préfèrent un lit "normal" :roll:[/quote:5a9eb83aac] :shock: :shock: :shock: C'est eux qui financent au mieux ? Je les trouve gonflés quand meme... [quote:5a9eb83aac] Méla n'est toujours pas revenue ??[/quote:5a9eb83aac] siiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'en ai profité pour passer à l'hostopital pour prendre rdv avec le pediatre et d'aller acheter un bouquin
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:15
nan pas de coup de calgon, j'ai les poumons trop déchirés :roll: j'ai acheté le tome 3 de la série "Soldat Chaman" de Robin Hobb. Et j'ai payé 10.95 euros, madame. A Belgique Loisir*s. Comme ca tu sais tout. y'a un an, on se disait qu'on allait se taper crassement une pizza car on voulait pas cuisinait.... :roll: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:24
dans l'mille Emile ! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:43
[quote:35c78044c3="citlalli"][quote:35c78044c3="celine1983"][quote:35c78044c3="citlalli"]argh, zut, je crois que raton fait une petite allergie à l'herbe :roll:[/quote:35c78044c3] Ah ouais qu'est ce qu'il a?[/quote:35c78044c3] des plaques de boutons rouges là où il a été en contact avec l'herbe.... donc derrière les cuisses et un rectangle devant le mollet (à ce moment il avait un pantalon mais qui était remonté)... si c'était une simle irritation, ca serait apparu hier vu que c'est hier que je l'ai mis à même l'herbe... mais c'est apparu que maintenant.... Et son père est allergique à l'herbe.... ca craint...[/quote:35c78044c3] est ce que vous venez de tondre la pelouse car la pelouse fraichement tondue est allergène :roll: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:44
j'ai rangé le bureau :shock: pfiou le bordel qu'il y avait dessus :oops: j'avoue mon péché c'est le bureau qui sert de fourre tout et n'importe quoi :oops: :siffle: Jé va être sur le fion :mdr: :mdr: oh m3rde je devais téléphoner à la mairie :oops: je le fais de suite ! :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:19
Non pas tombée dans le pot et pourtant c'est pas l'envie qui me manque :shock: Mais bon je me dis que ça serait bête après 3 jours de craquer... j'attend la fin de semaine :mdr: Oui c'est eux qui payent et c'est parce que la BM avait acheté un tour de lit qu'elle avait mis dans l'ancien lit des garçons seulement celui ci n'est pas très haut... ça fait environ comme quand nos lits à barreaux sont tout en haut :shock: Moi aussi j'aimerai bien tondre... :cryout: au moins ça signifierait que j'ai un jardin :cryout: ça me manque!! :roll: Et alors Méla t'as RDV quand chez le pédiatre? Estelle je t'avais posé une question ce matin et tu m'as squizzé :siffle: à savoir est ce que tu donnes encore le sein à Noé ou plus du tout? Et est ce qu'il accepte bien le sevrage?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:20
Et pis dans le lit pliant chez mes parents et chez les parents de JJ on met un vrai matelas dedans :roll: J'ai rien pris car les colis sont trop gros... c'est sure qu'à ikea c'est pas cher 49€ mais ça me parait bien merdique alors si ça fait même pas le 2ème c'est co*n!!! Faut que je vois avec JJ!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:28
ayé coup de fil fait du coup j'ai enchainé sur un coup d'aspi vite fait en bas histoire de! demain matin je fais le haut à fond et l'aprèm je passe aspi et serpillère en bas :top: et je babycookerais en même temps :lol: tiens ça me rappelle qu'il faut que je fasse ma tarte aux fraises et que je mixe les épinards :oops: et faire ma farce pour mes tomates et faire le bain hop j'y retourne :fou: à fond Mariane!!!! à fond :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:30
[quote:778f7643fc="esthea"]à moins en effet j'ai duû louper des messages parce que c'est même pas que j'ai oublié de te répondre je n'avais pas vu que tu m'avais posé cette question!! alors non non je ne donne plus le sein à Petitou ou bien c'est vraiment exceptionnel (genre dimanche j'ai été obligée parce qu'on était pas à la maison et je sentais l'engorgement qui se pointait) mais sinon la lactation en a pris un coup c'est sur! Et oui Petitou s'est bien fait au sevrage! Bon par contre depuis hier il ne me finit pas ses bibs et là je viens d'aller le chercher à la sieste et il a les joues en feu ... :roll:[/quote:778f7643fc] Ah ben c'est cool ça s'est passé vite quand même! :top: Donc il a de nouveaux mal aux dents aussi :roll: Pfffiou ils n'ont pas fini!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.