Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:21
Vous avez vu -0,9kg aujourd'hui :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:36
M'en fiche je l'ai lu sur ton blog :bou: Je me rappellais plus que ça avait été si rapide... premières contractions à 21h et à 22h50 il était là :shock: C'est un rapide Mortichou! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:40
Je sais pas trop quoi me faire aujourd'hui :cpa: Peut-être des oeufs... je sais pas... hier soir j'ai pris 2 énormes escalopes de dindes et un fromage blanc miam 8) Et toi alors ta nuit??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:47
du steack haché !!! :lol: :lol: oui moi j'ai vu que ta bannière avait changé depuis hier ! :bravo: Vas-y ma louloute tu vas y arriver !! Et magnifique aussi que lucas se soit endormi direct !! Je ne me souviens pas de toute la journée... mais je sais que le matin, j'ai eu dur car j'avais mal à cause de la version faite l'avant-veille... j'avais mal sur le dessus, près des cotes là, où était sa tête :( Et l'après-midi, il faisait plein soleil et n a été au magasin de bricolage avec ma belle-mère pour lui acheter la peinture pour repeindre son appart... Ca me fait rire parce que le lendemain, je lui ai dit que c'était sa faute car j'étais restée longtemps debout et que ca a provoqué l'accouchement... c'était pas vrai, c'était pour lui faire une blague mais ca lui trotte toujours dans la tete... :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:52
En vrai j'hésite car j'adore :love: les steack haché! :lol: 8) Et alors ça serait peut-être dû à la version ton accouchement non?Mais mdr pour la BM... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:54
Oui physiquement je sens au niveau du ventre que j'ai perdu un peu... pour le moment pas perdu des nénés 8) Et alors il faut que j'attaque le sport mais je le ferais peut-être quand j'attaquerais la phase légumes+protéines... :roll: Pour les photos je suis pas très photos :? Mais j'espère que ça se verra quand j'aurais perdu quelques kilos... là je ne pense pas que pour quelqu'un d'extérieur ça se voit! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:55
Et pis je suis fière... pour le moment zéro craquage 8) Mais je ne pense pas que je vais résister au chocolat pendant tout le régime :oops: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:59
Et alors Estelle j'ai oublié de te demander hier... mais alors Noé n'a plus du tout le sein? Et ça se passe bien son sevrage???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:08
[quote:834dfd34a2="esthea"][quote:834dfd34a2="celine1983"]Et pis je suis fière... pour le moment zéro craquage 8) Mais je ne pense pas que je vais résister au chocolat pendant tout le régime :oops: :roll:[/quote:834dfd34a2] mais si tu vas résister!!!! :wink: dès que t'as envie de craquer tu bois en verre d'eau! les photos c'est pour toi pas pour nous montrer!!!lol[/quote:834dfd34a2] Je le verrais dans mes vêtements où je suis toute boudinée!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:09
Pis j'ai le droit aux grignotages mais jambon, oeuf, viande, poisson :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:10
oui oui j'ai eu une version vu qu'il était à l'envers.... mais si le prochain est en siège aussi, pas de version, il arrivera comme il voudra ! Car oui, ca a provoqué l'accouchement, j'en suis presque certaine... je pourrais jamais être certane à 100%, mais je crois... Et vu comment ca s'est passé, après-coup, je ne regrette pas, mais bon quand même j'ai eu du bol et je me sens pas trop de retenter le diable une deuxième fois :evil: celine : chez nous il existe du chocolat de régime sans calories... je sais pas quel gout ca a, mais bon, ca peut ptet aider à pas craquer :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:13
[quote:3e4b79307e="citlalli"]oui oui j'ai eu une version vu qu'il était à l'envers.... mais si le prochain est en siège aussi, pas de version, il arrivera comme il voudra ! Car oui, ca a provoqué l'accouchement, j'en suis presque certaine... je pourrais jamais être certane à 100%, mais je crois... Et vu comment ca s'est passé, après-coup, je ne regrette pas, mais bon quand même j'ai eu du bol et je me sens pas trop de retenter le diable une deuxième fois :evil: celine : chez nous il existe du chocolat de régime sans calories... je sais pas quel gout ca a, mais bon, ca peut ptet aider à pas craquer :roll:[/quote:3e4b79307e] Pour le chocolat je verrais ça :wink: Merci Pour la version c'est clair que j'en ai pas entendu beaucoup de bien... Car il y a des risques d'accouchement et même de mort du bébé in utero... et puis apparemment c'est assez douloureux alors comment savoir que le bébé ne souffre pas! Et en plus ça marche pas souvent... quelque part tu as eu la "chance" d'avoir cette version car tu as échappé à la césarienne! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:14
Lucas dort depuis 9h30 :shock: :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:16
oui c'est pour ca qu'en même temps, je ne regrette pas la version car j'ai évité la cesarienne et puis ca s'est bien passé... mais ca fait vraiment très mal et je suis certaine que le bébé souffre... C'est pour ça que je suis totalement contre maintenant... mais bon, pour certaines ca marche... le gyneco disait que ca fonctionnait pour 1/3 des femmes... :roll: mais ce qui me chagrine, c'est qu'on stigmatise l'accouchement en siège :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:16
[quote:57d11a33b2="celine1983"]Lucas dort depuis 9h30 :shock: :D[/quote:57d11a33b2] raton aussi et il vient de se réveiller ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.