Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:21
bon ben la video, ca sera pour demain, je crois... parce que j'ai transformé la video mais google me met toujours "traitement en cours"... Et sur dailymotion, ca prend 3 plombes :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:56
bon ben, c râpé pour la vidéo :evil: bon Gaétan a l'air d'aller mieux vu que lui aussi fait SON moonwalk à lui tout seul :lol: moi Lounis vient de pleurer dans son lit. J'y suis allée, il avait les yeux gds ouverts, était tjs dans le bon sens et allait bien :shock: il m'a regardé puis s'est remis sur le côté ou 15 secondes après il ronflait :shock: j'ai rien compris :roll: sinon céline, j'ai oublié de te répondre rapport au poids :oops: ben en fait, je me trainais à 78kg depuis un bon moment, là, j'en ai perdu un peu plus de 3 et l'objectif c'st de revenir à 68kg, mon poids initial :wink: voili, voilou, tu sais tout :) j'espère que nous allons y arriver car, moi, c qd même en train de jouer sur la confiance en moi car j'ai qd même du mal à m'accepter ainsi mais surtout ... c que je n'ai aucune volonté et j'ai horreur de ça :evil: alors faut que je me remue les miches car il faut croire qu'une partie de mon estime s'y cache un peu :hum: bon, je vais aller à la bouffe, je re après :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:17
roh ben moi, j'aime pas trop le japonais :? enfin, les sushis, sahimis tout ça, ebn ça m'écoeure vite ... je préfère la bouffe thaï :wink: je vous fais à toutes de gros bizou et vous dis à demain soir :wink: je vais lire dans mon lit :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:43
Re! chéri squattant le pc j'ai fait ma cuisine à fond :siffle: même les placards y sont passés :oops: vais pas tarder à aller au lit au fait Titi avait 37.2 avant de le coucher :youpi: dans le doute d'une NDM je lui ai mis un suppo et une dose de camilla :top: n'empêche j'ai l'impression que le doliprane en pipette est plus efficace que le suppo :think: ou alors c'est qu'on était sur la fin :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 22:48
bonne nuit les filles @ demain :cop: :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:54
KIkou... Alors oui Lucas couché à 20h30 sans aucun problèmes... JJ en était même sur le cùl... Franchement ça fait du bien d'avoir sa soirée un peu tranquillou... J'ai moins l'impression de faire du non stop! ET pas de réveils 8) :D Méline pour les kilos c'est déjà bien ce que tu as perdu :bravo: J'espère que tu arriveras à ton objectif... Moi aussi je pense qu'il me faut ça pour reprendre confiance en moi un minimum!! :roll: Crotte zut flute pour la vidéo... j'espère que tu pourras la mettre aujourd'hui :wink: Quoi de beau de prévu chez vous aujourd'hui????
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:02
[img:9d1a63cc3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:9d1a63cc3c][img:9d1a63cc3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:9d1a63cc3c][img:9d1a63cc3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:9d1a63cc3c][color=blue:9d1a63cc3c][size=18:9d1a63cc3c]JOYEUX ANNIVERSAIRE MORTIGHAN[/size:9d1a63cc3c][/color:9d1a63cc3c][img:9d1a63cc3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:9d1a63cc3c][img:9d1a63cc3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:9d1a63cc3c][img:9d1a63cc3c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:9d1a63cc3c]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:16
Merci céline !! ca me fait tout bizarre... depuis ce matin, je me remémore la journée du 16 avril de l'année passée.... Alors j'arrete pas de me dire : "tiens y'a un an, je faisais ça... et après, j'ai fait ça..." Je pense qu'à l'heure de sa naissance, je vais pleurer :roll: ici trop rien de prévu... flint est parti avec le parrain pour faire des plafonds chez la belle-soeur (du parrain, si vous me suivez)... je ne sais pas quand ils rentrent, j'ai oublié de demander... et ce soir, la marraine vient nous dire bonjour... Je vais essayer de me reposer un peu et faut que j'aille chercher du lait :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:20
roh, les maternelles aujourd'hui, c'est sur les pères et l'accouchement... je dois être une drole encore, mais ca me choque assez... La question de la présence de flint pendant l'accouchement ne s'est jamais posée... et heureusement parce que je ne conçois pas qu'il n'ait pas été là.... Je pense que s'il m'avait : "nounou, j'attendrai derrière la porte pendant que t'accouches, si ca t'embete pas"..... :arrow: il se serait pris une grosse claque [img:324612ef78]http://smileys.on-my-web.com/repository/Battle/punch.gif[/img:324612ef78]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:34
Normal que tu te remémores tout je crois que je ferrais pareil... et puis aussi normal que tu laches ta larmichette ma belle... :wink: On sait toutes ici ce que tu as vécu! :wink: Ouais pis idem pour le papa à la naissance... mais je pense que si JJ avait été comme ça ça n'aurait pas collé! :roll: Moi j'avais trop peur qu'il ne soit pas... j'aurais eu l'impression que l'accouchement était insurmontable s'il n'avait pas été là :wink: Car il était à 6h de route donc il fallait qu'il soit prévenu à l'avance! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:38
Je suis morte de rire... Lucas a décollé un coin collé sur le coin du bureau et je l'ai crié mais de loin... alors il essaye de le remettre!!! :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:53
[quote:c96ec0fd68="celine1983"]Je suis morte de rire... Lucas a décollé un coin collé sur le coin du bureau et je l'ai crié mais de loin... alors il essaye de le remettre!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c96ec0fd68] lol trop chou !!!! :lol: :lol: 6h :shock: :shock: oh ben heureusement que pour moi, elle est qu'à deux minutes, hein, vu la rapidité du bazard.... si elle avait été plus loin, fallait meme pas que je me deplace :lol: ca aurait été à la bonne franquette :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:02
[quote:93d9ba0b01="citlalli"][quote:93d9ba0b01="celine1983"]Je suis morte de rire... Lucas a décollé un coin collé sur le coin du bureau et je l'ai crié mais de loin... alors il essaye de le remettre!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:93d9ba0b01] lol trop chou !!!! :lol: :lol: 6h :shock: :shock: oh ben heureusement que pour moi, elle est qu'à deux minutes, hein, vu la rapidité du bazard.... si elle avait été plus loin, fallait meme pas que je me deplace :lol: ca aurait été à la bonne franquette :lol:[/quote:93d9ba0b01] 6h de route pour JJ car il était en Normandie et moi dans les Vosges :wink: Et pis moi il aurait largement eu le temps de venir puisque je suis rentrée à la mat' le 30 vers 10h et j'ai accouché le 31 vers 3h :lol: :lol: Et alors comme on est dans la nostalgie tu nous racontes ton accouchement :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:09
lol, nan je vais pas vous saouler avec mon accouchement :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:20
[quote:3b63135c46="citlalli"]lol, nan je vais pas vous saouler avec mon accouchement :roll:[/quote:3b63135c46] Bah c'est pas saouler si je te le demande... moi j'ai envie de savoir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.