Posté le : 15-04-2009 à 13:38
nous on va laissé tomber la gigoteuse parcer que ce matin, je vais chercher le rat et le drap en dessous trempé de sueur... ca craint... il fait 25 degrés dans sa chambre quoi... j'en ai deja marre du soleil :x
sinon meline pour les kilos, t'inquiète, hein... y'a que moi qui suis pas superficielle ici 8) lol non je deconne... en fait y'a que qui ne doit ni ne veut perdre de kilos, j'ai eu de la chance, ils sont aprtis tous seuls, mais ca aurait bien pu etre le cas et j'aurais été en stress car chéri n'aime pas trop les ptites bouées... :roll:
pour les 15 kilos de la marraine, clairement, je lui ai dis que si elle allait en dessous de 60 kilos, je la gavais comme des oies parce que au-delà, ca irait trop loin à mon gout, mais elle complexe grave et elle fait une fixette incroyable là-dessus... ceci dit, elle est consciente qu'elle reprendra pas mal de kilos après... du coup, je sais pas pourquoi elle s'obstine... elle me saoule quand elle est comme ça :x
bon, je retourne voir le flint, ptet qu'il s'est mis tout nu derrière le pare-vent :twisted:
Roh, et la fois passée, au soir, je suis descendue le chercher parce que je voulais qu'on joue sur les pc et je l'ai trouvé tout nu sur la table basse du salon qui mattendait :shock: :shock: :shock: :shock: