Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:56
Pis JJ m'a motivé... on lancera peut-être les essais bébé quand j'aurais perdu mes kilos 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:13
[quote:d6fd197fc6="esthea"]tu commences comment le premier jour?[/quote:d6fd197fc6] C'est vraiment pas dur... que des protéines... donc hier midi oeufs et yarouts 0% et le soir j'ai mangé des steacks hachés et yaourt également... enfin tu manges ça à volonté... matin j'ai mangé un yaourt mais tu peux prendre un café, du lait, du jambon, des oeufs... :wink: Et boire 1,5l d'eau! Je fais ça pendant 5 jours...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:14
[quote:9d96891b00="esthea"]tu me donnes trop envie...mais j'ai du mal a me tenir a un régime en général le seul que j'ai réussi à suivre c'est celui que j'avais fait avant ma grossesse![/quote:9d96891b00] Ben ça parait moins dur on va dire puisque les aliments autorisés tu les prends à volonté... 8) J'ai cru que j'aurais du mal mais hier ça a été... après mes 3 steacks hachés et mes 2 yaourts j'avais plus faim :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:16
Matin et midi on va dire que c'est pas trop dur... Le plus dur c'est le soir... car JJ lui s'empiffrait de pain, fromage et pates!!! :lol: Mais bon il faut ce qu'il faut... et la perte de poids rapide au début est une bonne motivation! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:24
[quote:3132479cf2="esthea"]bah oui je veux bien le croire!!!!! plus d'1kg en moins dès le début ça motive!!!! est-ce que tu as lu des témoignages de nanas sur le fofo qui ont réussi a stabiliser leur poids?[/quote:3132479cf2] Oui apparemment... clarisse des fofolles avait fait ce régime avant sa grossesse! Et elle y retourne tellement ça marche :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:24
[quote:e4ba08a4d4="esthea"]et ce soir tu remanges des steacks hâchés? :shock:[/quote:e4ba08a4d4] Non je pense prendre de la dinde ou du poisson! :wink: Mais ce midi oui... j'adore les steacks hachés :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:38
[quote:1fbd497599="esthea"][quote:1fbd497599="celine1983"][quote:1fbd497599="esthea"]et ce soir tu remanges des steacks hâchés? :shock:[/quote:1fbd497599] Non je pense prendre de la dinde ou du poisson! :wink: Mais ce midi oui... j'adore les steacks hachés :love:[/quote:1fbd497599] c'est quoi le livre que t'as acheté??? pff maintenant que j'ai fini l'allaitement j'suis prête a reprendre forme humaine!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1fbd497599] :mdr: :mdr: :mdr: Le livre c'est "je ne sais pas maigrir" de dr dukan... c'est un petit livre de poche :wink: Lucas a dormi 1h30 :shock: Sans pleurs ni rien... même pour le réveil... je suis allée voir et il disait rien dans son lit alors qu'il ne dormait plus! :roll: Ca faisait 3 semaines qu'il ne m'avait pas fait une sieste comme ça et du coup... ce matin comme maintenant... il est beaucoup beaucoup moins raleur! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:51
[quote:561588567c="esthea"]comme tu dois savourer quand il dort sans pleurs!!!! pis surtout le bonheur de retrouver un bébé calme et pas grognon! :wink: c'est cool s'il retrouve son petit rythme tu vas pouvoir récupérer![/quote:561588567c] Ouais ça me donne la patate ça!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:16
Re... Lucas encore couché sans hurlements et sans larmes :youpi: :youpi: :youpi: Je m'emballe, je m'emballe!!! :lol: Mais c'est super je suis trop contente 8) D'autant qu'après il est 100 fois plus agréable... pis alors je sais pas s'ils mangent beaucoup les votres mais Lucas dévore en ce moment... :shock: Il mange tout ce que je lui donne! 8) Et du coup j'ai l'impression qu'il pousse comme un champignon il faudrait que je le mesure pour voir! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
re les gonz' !! ah désolée, j'avais pas compris la question d'estelle ! On ne part pas spécialement en vacances pour de vrai, mais on a tellement de camps méd ou de soirées chez l'un ou l'autre, que ca me saoule de trop de devoir tout le temps demander à la voisine le sien et d'en dépendre... alors je prefere acheter mon mien à moi et j'suis autonome ! Du coup, on a acheté une bouée pour raton, comme ça, il pourra aller dans la piscine ! D'ailleurs on va la monter incessamment sous peu ! et un pare-vent aussi, pour pouvoir se mettre tous nus :lol: Félicitations pour ton régime !! Notre marraine ju aussi fait un regime uniquement protéines, mais encore plus drastique que le tien... et elle a perdu, si je dis pas de betises... 15 kg... en 2 mois j'crois bien... c'est bien que t'aies mis la bannière, on pourra suivre l'évolution !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
oh céline :shock: chuis choquée là :shock: mais naaaaaaaaan, j'rigole :mdr: d'ailleurs ça m'a fait péter une barre de rire et à la fois, je m'attendais à 1000 fois pire, genre justement la méthose chinoise 8) moi, je dis tjs, qd on a un bébé, on fait pas vrt com on veut mais com on peut :oui: alors si ça permet à Lucas de retrouver des nuits sereines et vous aussi par la même occasion, faut pas s'en priver :wink: et le tout c de le réhabituer à faire un gros dodo ! moi Lounis commence à faire la foire aussi dans son lit au moment de la sieste :? pour preuve, c que là, à travers le babyphone, j'entends la musique alors que je l'avais pas mise en route :shock: et il doit taper avec une peluche sur les barreaux :roll: et en plus, il fait le ... chien :? :lol: roh sinon, suis contente que vs parliez kilos car j'ai tjs peur de faire la fille superficielle avec ça :oops: je me suis justement pesée ce matin ! bon autant dire que l'objectif des moins 5 kilos est foutu car je suis à 74kg6 mais bon :roll: je me dis que j'ai pas regrossi en 3 semaines malgré les vacances ou, pdt 10 jours, on s'est bien lâchés :oops: contente que le coccipard aille mieux :top: et que not méla aussi :wink: moi, zen est resté à la maison jusque 12H30 et me voilà par une belle jourbée ensoleillée tte seule :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:19
ah oué :shock: 15kg en deux mois :shock: perso, je trouve ça too much mais bon, si c vrt un surplus installé depuis peu :roll: sinon, le pb, c qu'il y a tjs de fortes chances que les kilos reveinnent en force dès qu'on baisse la garde :? méla, comment tu me donnes envie avec ta piscine olympique :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:20
[quote:db6477803e="celine1983"]Re... Lucas encore couché sans hurlements et sans larmes :youpi: :youpi: :youpi: Je m'emballe, je m'emballe!!! :lol: Mais c'est super je suis trop contente 8) D'autant qu'après il est 100 fois plus agréable... pis alors je sais pas s'ils mangent beaucoup les votres mais Lucas dévore en ce moment... :shock: Il mange tout ce que je lui donne! 8) Et du coup j'ai l'impression qu'il pousse comme un champignon il faudrait que je le mesure pour voir! :roll:[/quote:db6477803e] je viens de voir ton post, j'avais vu que celui de méla ! ben, suis super contente pr toi aussi :yes: :yes: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:27
Moi aussi je veux aller à la piscine chez Méla :cryout: mais pas toute nue derrière le paravent :nan: :fou: Pour le régime je pourrais peut-être reprendre une alimentation normale d'ici 2 mois aussi... ça serait cool! :roll: D'ailleurs Méline je pensais que tu avais laché l'affaire vu que tu n'en parlais plus et que je ne pense pas forcément à en parler... mais n'hésite pas... euh surtout moi je vais pas forcément en parler comme j'ai mis ma bannière! :wink: Pour Lucas je suis contente que ça ne vous choque pas... parce que moi ça me choque presque mais je me dis que c'est pour son bien... dès qu'il est habitué à nouveau à dormir peut-être qu'on pourra revenir à la normale!! Enfin j'espère! :roll: Pour le lit tu as raison de vouloir ton tien!! :lol: Tu ne seras plus dépendante de la voisine... et alors c'est quand que tu mets les photos de l'anniv sur le blog :siffle: Et pis en vrai de vrai il aura 1 an demain Mortichou... alors ça te fait quoi??? Ca va?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:30
ah pis question peut être bête :oops: mais estelle, tu le fais dormir comment Noé si c pas dans une gigoteuse :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.