Posté le : 15-04-2009 à 13:16
oh céline :shock: chuis choquée là :shock:
mais naaaaaaaaan, j'rigole :mdr: d'ailleurs ça m'a fait péter une barre de rire et à la fois, je m'attendais à 1000 fois pire, genre justement la méthose chinoise 8)
moi, je dis tjs, qd on a un bébé, on fait pas vrt com on veut mais com on peut :oui: alors si ça permet à Lucas de retrouver des nuits sereines et vous aussi par la même occasion, faut pas s'en priver :wink: et le tout c de le réhabituer à faire un gros dodo !
moi Lounis commence à faire la foire aussi dans son lit au moment de la sieste :? pour preuve, c que là, à travers le babyphone, j'entends la musique alors que je l'avais pas mise en route :shock: et il doit taper avec une peluche sur les barreaux :roll: et en plus, il fait le ... chien :? :lol:
roh sinon, suis contente que vs parliez kilos car j'ai tjs peur de faire la fille superficielle avec ça :oops: je me suis justement pesée ce matin ! bon autant dire que l'objectif des moins 5 kilos est foutu car je suis à 74kg6 mais bon :roll: je me dis que j'ai pas regrossi en 3 semaines malgré les vacances ou, pdt 10 jours, on s'est bien lâchés :oops:
contente que le coccipard aille mieux :top: et que not méla aussi :wink:
moi, zen est resté à la maison jusque 12H30 et me voilà par une belle jourbée ensoleillée tte seule :cryout: