Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:55
[quote:b05b250be3="esthea"][quote:b05b250be3="mLe"]bon 1er réveil à 22h! :? ça promet pour la suite :roll: :zen: :zen:[/quote:b05b250be3] oh pauvre 'tit bonhomme....il s'est rendormi?![/quote:b05b250be3] ben pour l'instant il semble! c'est chéri qui y est allé :top: mais comme on l'entend plus c'est bon signe :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:58
salut les filles ! roh ben mariane, j'suis contente que Titi n'ait rien de grave mais qd je vois qu'il s'est déjà réveillé, suis deg pr toi :cryout: bon je croise tout mes doigts de pieds pour que ce soit le seul réveil car vacances ou pas, on apprécie les vraies nuits :roll: sinon, pi t'être que cé te donnera THE formule magique ?? j'espère, comme dit méla, que tu trouveras vite le moyen de lui recoller un rythme céline:? Lounis s'est réveillé aussi en larmes hier soir, genre cauchemars, ça m'a fait tout bizarre de l'entendre pleurer si fort :( mais un 'ros calin de papa et maman et ça a été mieux :top: méla, roh suis super contente que ta fête se soit super bien passée et sous le soleil !!! ça c vrt la classe à dallas :wink: et c bien que Raton ait été super cool et sympa ! ça fait 'saizir !! lol bon sinon, estelle, j'ai pas compris que tu ailles travailler surtout si Noé est malade et que c'était pas prévu :evil: envoies les péter franchement :oui: surtout que t'en auras pas de plus :roll: j'en reviens pas comment Lucas ait été gâté pour paques au fait :shock: céline, la socité de consommation, c'est tte votre famille qui y adhère :mdr: :mdr: bon, moi je suis de nouveau allé chez le doc pr Lounis alors ça encore été sport, j'ai posé mon cul seulement à 20h00, une fois le lutin couché :? et là, j'ai maté le film à canal "pénélope", c'était trop mignon ! un peu dans l'esprit de tim burton, j'ai :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:03
merci Méline :cop: bon j'y vais mon capital sommeil va en prendre un coup :roll: bonne nuit mes poulettes :cop: :hey:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:06
[quote:4f7f00d006="mLe"]merci Méline :cop: bon j'y vais mon capital sommeil va en prendre un coup :roll: bonne nuit mes poulettes :cop: :hey:[/quote:4f7f00d006] bonne nuit ma belle :wink: je croise encore les orteils [size=9:4f7f00d006](même si ça fait crès crès mal, c po graf' 8) )[/size:4f7f00d006] :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:30
bon, je vois qu'on est en pleine refflexion toutes les deux question boulot :roll: j'ai justement envoyé un mail auj8 à mon RRH pour demander un congé bilan de compétences ... ah oué, s'ils peuvent te réquisitionner, ça craint :? mais le libréal, c pas super prenant aussi ??? le doc m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète, que ça ne sifflait pas, qu'il n'y avait aucun signe pouvant faire penser à de l'asthme et que ça l'étonnerait que ce se soit un reflux dans la mesure ou Lounis ne régurgite quasiment plus jamais :roll: alors, elle m'a dit que tout comme nous, parfois ils se trainent des restes de bronchite pdt un moment mais que donner des antibio pr ça c'était un peu comme abattre une fourmi avec un canon, dc pas la peine d'envoyer l'artillerie lourde pr l'instant :lol: on attend encore une bonne semaine voir si avec un peu d'expectorant, il arrive à sortir qqch :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:51
moué, marche ou crève je crois bien que c la politique de bcp d'employeurs auj8 :evil: ils sont trop fort du monde qui attend ta place au portillon :evil: mais bon, dans le moyen terme, cette politique là aura son revers de bâton car les gens ent ont assez de se faire exploiter aussi :x moué, à ta place je réflichirai aussi très sérieusement à rejoindre mes cops :wink: j'aime assez l'idée de pas avoir d'initiatives débiles à suivre :lol: pour le bilan de compétences, c24h maximum à prendre sur ton temps de travail et ou une bonne quizaine d'heure est à réaliser au sein d'un centre de bilan avec conseillers et psy :wink: faut que je fasse le point car à part dire que j'en ai marre d'être exploitée, je sais pas vrt ce que je veux faire de mes 10 doigts et encore moins de mes neurones :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:59
moué ... tout changer !!! le seul truc, c'est que j'adore deux de mes collègues :( mais bon, c comme ça, c la vie :wink: et puis, faut vrt que je me mette un objectif en tête car j'aimerai construire mon projet cette année pour faire autre chose l'année prochaine :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 00:09
c ce que je pense aussi ! et y'a rien de plus qui me dégoûte qd je dépends de qqn dont je sens qu'elle est dosée de faire son taf :evil: et j'ai pas non plus envie de ressembler à ça ... surtout qd on bosse avec des gens qui attendent bcp de toi, c pas acceptable de plus avoir envie de les aider vrt ! alors voilà, j'en suis pas encore là mais je sens que j'ai fait un beau tour déjà et que la boucle est preque bouclée et pr la reconnaissance que nous en avons, faut avouer que je suis un peu bcp écoeurée :( bon ma belle, sur ces bonnes paroles, car oui la vie est bcp trop courte pr s'emmerder et prendre le risque d'avoir un jour le sentiment d'être passé à côté ... je vais me coucher :wink: il y a une citation que j'adore: impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.A te regarder, ils s'habitueront ... bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:11
Coucou... Ben alors ça a philosophé sec hier soir... enfin il est clair que si c'est pour aller au boulot à reculons... c'est pas la peine :wink: Alors j'espère que vos projets vont se concrétiser... :wink: Mais je pense que c'est en bonne voie :wink: Pour la société de consommation de nos familles :lol: suis morte de rire... c'est juste qu'il y avait beaucoup de monde! :lol: Ma soeur, mes parents, parents de JJ, ma cousine, mon tante, mes grands-parents... et nous... c'est pour ça qu'il a été gaté :wink: Et pis comme ils ne le voyent pas souvent... ils ont tendance à le gater un peu... beaucoup... c'est aussi pour ça que j'aimerais faire un 2ème rapidos... je veux pas que Lucas soit pourri gaté... alors comme ça ils partageront :lol: La nuit de Lucas :top: Alors je vais voir si ça fonctionne pour les siestes! :cpa: Dodo à 20h30 et un réveil à 2h à cause du méga orage... jamais vu un orage comme ça de ma vie :shock: J'ai trop flippé :oops: :roll: ça faisait vibrer les fenêtres... mais il s'est rendormi seul dans son lit et il s'est levé à 8h10! :youpi: Bon je ne cris pas victoire comme j'ai dit à JJ il n'a pas fait de siestes de la journée hier alors il était fatigué... faut voir sur plusieurs jours! 8) Mariane j'espère que ta nuit aura été à peu près bonne! :wink: Méline pour la toux de Lounis le doc m'avait dit idem... et il m'a aussi dit vous quand vous avez une bronchite même avec sirop ça dur 10 jours au moins... donc ben faut prendre son mal en patience! Enfin c'est jamais agréable de voir les loulous tousser! :roll: Estelle... roh ton boulot :gr: :gr: :gr: Et Noé alors ça va comment? Il a beaucoup de boutons? Méla... soigne toi bien :wink: J'espère que tu iras vite mieux!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:21
hello les filles ! oui ca va un peu mieux aujourd'hui... Hier quelle misère, j'ai été me couche à 20h00 car j'avais des nausées graves, pas moyen de rester debout !! Je disais à Flint, si je prenais pas la pilule, je parierais pour une grossesse :shock: :lol: Aujourd'hui ca va mieux, mais une migraine énooooorme... J'ai pris un medoc, ca devrait passer ! Pour le montage, je vais le mettre sur le blog, mais il dure 20 minutes, hein... :roll: un an de retrospective, c'est long :lol: céline, alors c'est quoi ta méthode pour le dodo ?? mariane : pov ti coeur tout malade... quelle ***** ces dents !! J'espère que ca va aller mieux !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:22
bijour!!!! prems la classe 8) bon ben nuit nickel :siffle: sauf à minuit petit réveil chouinant :roll: remis dans le bon sens, le doudou et hop redormi jusqu'à 7h30 heure où mon réveil a sonné et du coup il voulait que je le prenne :lol: à 3h me suis réveillée en catastrophe :mdr: j'ai cru ne pas l'avoir entendu :lol: ce matin vais aller chez le boucher et après visite express au taf pour voir ma collègue et hop il sera l'heure de manger sinon au boulot ici aussi c'est marche ou crève :roll: même que si on est pas content ils attendent nos lettres :shock: ce que je ferais bien :siffle: mais c'est pas intello tout ça :oui: donc pour l'instant je reste! pareil je sais pas quoi faire de mes 10 doigts :oops: :cpa: bon faut changer la couche et hop en route à tout' :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:27
bon ben troiz ça va encore suis sur le podium :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:44
Jsuis contente si ça va mieux Méla... Et Mariane super pour la nuit :wink: Pour la méthode je ne la dévoile pas tout de suite... de toute façon c'est une méthode qui ne vous conviendrez pas! :wink: Estelle flippant cet orage :shock: :? Et alors du coup Noé ne s'est pas réveillé cette nuit? Et puis c'est bien si Noé ne fait pas d'autres boutons :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:46
arf, ca me rappelle la première fois que raton a fait sa nuit... flint et moi on est resté éveillé toute la nuit en attendant qu'il se reveille :roll: la loose.... sinon, le raton, ca va... en pleine forme... je l'ai mis couché à 9h our la sieste, mais il est toujours à raconter des blagues dans son lit... et moi...euh... le médecin...euh... oui oui :roll: nan mais ca va mieux alors pas la peine de s'embeter !! Moi horreur des médecins ? Noooooooon, pas du tout... :oops: wé j'suis intriguée par la méthode de celine... une somnifère ? un coup de massue ? une photo géante de papa et maman collée au plafond ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:49
[quote:e22c3ecb46]Pour la méthode je ne la dévoile pas tout de suite... de toute façon c'est une méthode qui ne vous conviendrez pas! [/quote:e22c3ecb46] comment tu peux le savoir, tu nous as pas dit !! c'est INADMISSIBLE !! et puis d'abord, moi je suis refractaire à tout... ah non, c'est pas ça que je dois dire..... :roll: :roll: hum... non mais si ca marche, tu sais... perso, j'suis contre le cododo et l'endormissement à bras, mais quand y'a pas le choix... faut parfois commencer par de "mauvaises" habitudes pour ensuite évoluer vers une voie plus acceptable d'un point de vue autonomie du bébé... j'suis pas claire, là... et je m'enfonce, je le sens bein.... hum.... bon, ben dis nous quoi, on s'insurgera après ! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.