Posté le : 14-04-2009 à 22:58
salut les filles !
roh ben mariane, j'suis contente que Titi n'ait rien de grave mais qd je vois qu'il s'est déjà réveillé, suis deg pr toi :cryout:
bon je croise tout mes doigts de pieds pour que ce soit le seul réveil car vacances ou pas, on apprécie les vraies nuits :roll: sinon, pi t'être que cé te donnera THE formule magique ??
j'espère, comme dit méla, que tu trouveras vite le moyen de lui recoller un rythme céline:?
Lounis s'est réveillé aussi en larmes hier soir, genre cauchemars, ça m'a fait tout bizarre de l'entendre pleurer si fort :( mais un 'ros calin de papa et maman et ça a été mieux :top:
méla, roh suis super contente que ta fête se soit super bien passée et sous le soleil !!! ça c vrt la classe à dallas :wink:
et c bien que Raton ait été super cool et sympa ! ça fait 'saizir !! lol
bon sinon, estelle, j'ai pas compris que tu ailles travailler surtout si Noé est malade et que c'était pas prévu :evil: envoies les péter franchement :oui: surtout que t'en auras pas de plus :roll:
j'en reviens pas comment Lucas ait été gâté pour paques au fait :shock: céline, la socité de consommation, c'est tte votre famille qui y adhère :mdr: :mdr:
bon, moi je suis de nouveau allé chez le doc pr Lounis alors ça encore été sport, j'ai posé mon cul seulement à 20h00, une fois le lutin couché :?
et là, j'ai maté le film à canal "pénélope", c'était trop mignon ! un peu dans l'esprit de tim burton, j'ai :love: