Posté le : 14-04-2009 à 11:10
salut mes tox préférées :hey:
ici 2ème NDM :shock: :cryout:
dimanche soir en rentrant Titi avait 38.7C alors suppo et dormi sans gigoteuse, mais me voyais pas le laisser dormir en couche je l'ai laissé en pyj :cpa: il fait frais chez moi :roll:
du coup NDM pour moi j'en ai pas dormi de la nuit, à vérifier toutes les heures s'il avait pas de fièvre :?
ensuite lundi toute la journée ça a vassillé entre 38.2 et 39.2 :?
et la loose c'est que j'ai dû partir en catatrosphe à la pharmacie du CC carrouf (heureusement que c'était ouvert le lundi Paques :oops: ) car j'avais plus de suppo :oops:
et pis cette nuit NDM pour tout le monde réveil hurlant à 3h, 6h et 8h
à 3h je lui ai repris sa tempiote 39.1 :? j'étais tentée de lui faire un bain rafraichissant :cpa: , il s'est enfilé 90ml d'eau :shock: , je lui ai mis un linge froid sur le visage, il était bouillant :?
ensuite dès que je le couchais il hurlait :cryout:
j'ai réussi à le coucher à 4h, moi me suis pas rendormie avant 5h :roll:
et à 6h re siréne hurlante :roll:
et là rien le consolait!, je lui ai repris la tempiote 37.3 :think: et là pareil re eau, et là je lui ai mis du dolodent, limite il chouinait si j'arrêtais :cpavre:
et pareil dès que je le posais et quittais la pièce il hurlait :?
j'ai réussi à le recoucher vers 7h et moi me suis tentée à ne pas me recoucher mais l'appel du sommeil était trop fort :oops: j'ai dormi jusqu'à ce qu'il se réveille en hurlant à 8h30 :oops: :?
je sais pas ce qu'il a :cpa: il mange, boit, joue comme d'hab, pas grognon :cpa:
je soupçonne une dent mais je suis vraiment sceptique car il m'a jamais fait de fièvre :cpa:
niveau popo c'est assez liquide mais pas diarhée, bon faut dire que je lui ai donné de la courgette et de l'aubergine les 2 derniers jours alors ça facilite pas les selles dures :siffle:
franchement je sèche :oops:
pour vous dire tellement il voulait pas me lacher cette nuit, ses réveils nocturnes m'ont filé la chiasse :oops: et ben j'ai du le garder sur mes genoux le temps de faire mes affaires :oops: :?
sinon j'espère que la journée s'est bien passée Méla :top:
Estelle, Noé va mieux?
Méline, bb2 déjà? :mdr:
ici c'est pas d'actualité, surtout niveau "crise"
et pis j'aurais pas plus d'aide que maintenant donc je m'en sens pas la force de tout assumer comme ça avec bb2 en plus :oops:
Céline, alors ce WE ça a été? malgré les réveils nocturnes de Lucas !
:cop: