Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:36
t'as dans les 30 ans, toi, c'est ca ? Chéri ayant 37 ans, on va pas tarder non plus.... mais c'es tune question d'organisation qui me bloque... on attends 20 personnes... avec nous ca fera 23 :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:42
32 cette année ma belle ... pour l'organisation, c clair qu'au début, ça doit être chaud les marrons mais toutes mes collègues qui en ont trois me jurent que ça vient très vite :roll: mais bon, elles sont prêtes à tout pour que j'en fasse trois alors ... :lol: :lol: ah oué :shock: 23, c déjà pas mal !!! j'ai hâte de voir moi aussi ton montage :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:43
et t'en veux combien toi, des petits monstres ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:49
hier, en allant au magasin, j'ai laissé passer devant moi un papa et son petit garcon... et en les regardant, le petit garçon m'a trop fait pensé à Lounis ! Il avait des petits cheveux un peu bouclés comme Lounis, c'était trop mignon et je me suis dit que certainement Lounis lui ressemblerait plus tard, ca m'a fait tout bizarre :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:53
[quote:de62c9ff80="citlalli"]hier, en allant au magasin, j'ai laissé passer devant moi un papa et son petit garcon... et en les regardant, le petit garçon m'a trop fait pensé à Lounis ! Il avait des petits cheveux un peu bouclés comme Lounis, c'était trop mignon et je me suis dit que certainement Lounis lui ressemblerait plus tard, ca m'a fait tout bizarre :lol:[/quote:de62c9ff80] excellent !!! c ça qd même qui est sympa, c'est que l'on pense qd même svt à l'une, l'autre et à nos bébés :wink: hé oué, mon loulou qui frise :roll: suis mdr qd je vois sa bouille et ses frisettes :wink: surtout que moi non plus, à l'origine, suis pas fan des frisettes mais là (vu que c mon fils ...lol) il me fait grave craquer avec ses boucles :lol: je crois que je m'arrêterai à deux :roll: parce qu'après, c carrément sport, ça coûte pas mal d'argent et j'ai pas envie d'être limite hystérique à en surveiller trois en même temps qui, svt, s'entrainent mutuellement dans leurs bêtises ... lol et toi ?? c quoi l'idéal pour vous ?? tu aimerais avoir une fille ou ça vous est égal :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:03
oh ben je sais pas combien... pareil, trois ca me fait peur niveau gestion des conflits... :roll: deux ca me parait bien... mais j'ai un peu envie 3 quand meme... par contre, une fille, franchement ca me fait peur aussi... j'ai pas trop envie... :roll: et toi ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:04
flint ca lui est égal, fille ou garçon... il a son ptit gars, alors il est content, pour la suite peu importe :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:09
ah oué :lol: t'es qd même assez partante pr trois :wink: ben écoute, tes propos me rassure rapport à la fille :roll: parce que moi aussi, étrangement, je me sens bien avec mon petit gars et ça ne me dérangerai pas du tout (à l'heure où je parle) d'en avoir un 2ème... j'sais pas chez une petite fille, j'ai tjs peur du côté un peu ... "gnan-gnan" :roll: et toi, ç quoi qui te fait dire ça ???
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:14
pareil, le coté "gnan-gnan", un peu chochotte... je vois la fille de mon bof, elle a peur de tout, elle aime pas se salir, c'est saoulant quoi... et pi j'aime pas le rose... ni les coeurs, ni les paillettes, alors les barbies, faut même pas m'en parle :roll: et aussi, inconsciemment, enfin pas tant que ça, j'ai peur de reproduire la relation que j'ai avec ma mère et ca me plait pas de trop.... enfin, je sais pas, ca me stresse deja maintenant alors "sur le tas" :shock: ca m'inquiète encore plus :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:18
m3rde :shock: lol !!! mais y'a peut-être de ça aussi ... ma relation avec ma mère :roll: on s'adore mais on s'est aussi svt accrochée et même si ça va de mieux en mieux, y'a qd même pas mal de situations qui m'ont dosée comme c'est pas permis, ou je me suis jurée de faire attention plus tard (sous entendu, qd je serai maman à mon tour) bon, moi, en revanche, j'adore le rose et les accessoires de fifilles ( :oops: ) mais dac' avec toi pour les barbies, j'ai jamais aimé ça même si on m'en a offert ... mon truc à moi, c'était les légos et les billes 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:21
wé moi aussi je jouais aux billes et aussi avec le Goldorak d emon frère.... et avec les voitures et les camions, sur le tas de sable qu'il y avait dans le jardin :lol: :lol: je sais pas.. d'un coté, j'ai envie d'avoir une file pour faire mieux que ma mère... et d'un autre coté, j'ai trop peur de foirer et de lui faire du mal :roll: c'est con.... :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:29
vu que t'as déjà conscience de la problématique, je dirai qu'elle est à moitié résolue non ??? c drôle car, finalement, sur cette question, j'en suis carrément au même stade que toi :shock: [size=9:12d71bafe7](ma mère serait effondrée de me lire je crois :oops: )[/size:12d71bafe7]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:30
lol, la mienne aussi certainement :roll: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:39
[quote:64d4184fe6="citlalli"]lol, la mienne aussi certainement :roll: :lol:[/quote:64d4184fe6] :lol: :lol: :lol: et le pire, c que je me dis que nos enfants auront peut-être le même discours :? alors ça, ça ça me ferait chi3r :( même si je rêve pas d'être la maman idéale (quelle horreur pour mon fils justement) mais bon, j'aimerai tellement entendre de sa bouche, qd il sera grand, qu'il n'a rien à nous reprocher :roll: (j'ai entendu ça de la bouche sincère de karl laggerfeld et, franchement, ça m'a marqué car je me suis dit que si j'étais sa mère, je serai drôelment émue d'entendre ça :oops: )
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:43
wé tout pareil... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.