Posté le : 12-04-2009 à 21:53
[quote:de62c9ff80="citlalli"]hier, en allant au magasin, j'ai laissé passer devant moi un papa et son petit garcon... et en les regardant, le petit garçon m'a trop fait pensé à Lounis ! Il avait des petits cheveux un peu bouclés comme Lounis, c'était trop mignon et je me suis dit que certainement Lounis lui ressemblerait plus tard, ca m'a fait tout bizarre :lol:[/quote:de62c9ff80]
excellent !!!
c ça qd même qui est sympa, c'est que l'on pense qd même svt à l'une, l'autre et à nos bébés :wink:
hé oué, mon loulou qui frise :roll: suis mdr qd je vois sa bouille et ses frisettes :wink: surtout que moi non plus, à l'origine, suis pas fan des frisettes mais là (vu que c mon fils ...lol) il me fait grave craquer avec ses boucles :lol:
je crois que je m'arrêterai à deux :roll: parce qu'après, c carrément sport, ça coûte pas mal d'argent et j'ai pas envie d'être limite hystérique à en surveiller trois en même temps qui, svt, s'entrainent mutuellement dans leurs bêtises ... lol
et toi ?? c quoi l'idéal pour vous ?? tu aimerais avoir une fille ou ça vous est égal :roll: