Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:52
Bijour ! Salut mes poulettes ! Ben, j'avoue ... j'ai lu hier soir mais j'ai pas posté de suite et après ben :roll: alors que pourtant ça m'a turlupiné que Noé ait déjà la varicelle :shock: je savais pas que les bébés pouvaient la choper si tôt :oops: alors, plein de gros bizou à Noé :wink: sinon, éclate toi bien estelle :D mais comment c possible d'avoir rien fait sans mecs depuis 6 ans :shock: j'ai du mal comprendre :roll: bon ce soir, c'est chinois ... pas le courage de faire la bouffe :oops: bizou et méla, j'espère que t'as trouvé pour tes gâteaux :wink: et mariane, ton petit papi m'a fait penser au mien :wink: il a lutté plus de 6 ans contre le cancer avec des périodes de chimio très intenses où il se vidait en rentrant et attaquait dès le lendemain à l'aube son jardin ... et avec le sourire et le goût de la vie ! du coup, j'ai une pensé émue pr ton voisin :roll: sinon, comment va Gaétan ???
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:53
ah pis j'oubliais mais Lounis a eu une 7ème dent pdt les vacances :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:03
ayé !! Il a plus de dents que raton maintenant !! Enfin, moi j'ose pas aller mettre mon doigt au fond pour sentir... pourtant, il se prend pour une fontaine... faudrait que je prenne mon courage à deux mains... pour le gateau, j'en ai acheté un tout fait, une foret noire (chocolat, cerise et crème chantilly). Pour un de boulangerie, pour 10 personnes, c'est 48 euros plus ou moins... sachant qu'en fait, on est 22.... ca craint... et a me saulerait de claquer autant de tunes (que j'ai pas soit dit en passant) pour un gateau alors que je pourrais lui acheter des jeux, par exemple... c'est un peu comme payer pour pisser ou pour se garer, je trouve ca SCANDALEUX et.... totalement INADMISSIBLE :x Dnc vlà, j'ai quand meme un beau gateau, à prix raisonnable, même s'il est pas amrqué son nom dessus, et ben tanpis !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:06
et puis on va pas crever de faim car tous les invites ramènent une tarte... on aura au moins 6 ou7 tartes et du cidre... en esperant qe ca soit convivial et sympatoche... et qu'y en a au moins une qui verse une larme (à part moi) pendant le visionnage du montage video et je serai contente ! et que ca rigole bien, rien que pour faire chier mes autres voisins qui m'emm3erdent :roll: :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:07
et que mon c0nnard de bof me fasse pas chiier....
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:08
et qu'il pleuve pas.... voire même qu'il fasse chaud comme aujourd"hui... Comment ça, je commence à devenir rudement exigeante ? :roll: :oops: Nan mais c'est pour mon ptit amour de ma vie, quoi... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:53
salut mes tomamounes préférées :love: alors comment ça va? :D je passe vite fait pour vous bisouiller et après je file sous la couette pour me requinquer, suis HS :roll: ce matin me suis levée à 6h pour pouvoir aller tondre car je ne savais pas s'il allait pleuvoir ou pas :roll: et surtout que j'étais persuadée d'avoir le droit de tondre à partir de 7h, alors que le samedi c'est à partir de 9h :cpavre: du coup j'ai commencé à 8h :siffle: je vais dans la dépendance pour prendre la tondeuse et faire mes appoints d'huile et d'essence et oh surprise! qu'est ce que j'ai failli me prendre sur la tête? un chat! :gr: :choc: prêt à me sauter à la tronche :choc: heureusement que je me suis reculée sinon je me le prenais :gr: il a eu de la chance car j'avais une fourche sous la main :hinhin: j'étais fumace car la vieille bique avec ses chats elle me gonfle! :gr: ses chats squattent ma cave (quans ils y font pas leurs petits et leurs besoins :gr: ), déjectent dans les fleurs! yenpeuplou! ensuite j'ai enchainé sur la pelouse et j'ai fini pile poil pour me doucher et aller au taf! j'ai mis 2 bonnes heures à tout faire, mais suis contente de moi car c'était haut! :oops: :siffle: surtout les orties :roll: par contre en arrivant au boulot je crevais la dalle et j'étais limite à m'endormir :oops: en plus qu'on a pas eu trop de clients, enfin pour mon rayon car le magasin a été blindé :shock: du coup j'avais chargé chéri d'une mission: passer l'aspi en haut et baisser le lit du ptit et sortir la poubelle! ben il a : :arrow: passer l'aspi en haut [b:228c6f0c74]ET[/b:228c6f0c74] en bas :top: :arrow: descendu le sommier du lit bébé :top: :arrow: sorit le sac poubelle :top: :arrow: fait une ballade sur le bord de l'yonne avec Titi et se sont amusés pendant 1h à faire des ricochets dans l'eau, enfin surtout le papa :lol: mais le nain était tout content :top: chui cro contente :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Estelle, alors Noé comment il réagit à la varicelle? pas trop grognon? maintenant je sais ce que j'avais oublié :oops: Dory retourne chez ta maman stp :mdr: Méla, tes invités ont peur de mourir de faim? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: et le ménage? il est fini? besoin d'un coup de main? :siffle: Méline, merci ma belle :cop: je crois qu'hier j'en avais un peu gros sur la patate :oops: et voulais pas te faire trop de peine :? j'ai repensé aussi ma GM qui est partie bien trop tôt à mon gout (86 ans) Et féloches à Lounis pour sa 7ème quenotte :top: sinon Titi va bien :top: il est de plus en plus intéressant et intéressé :lol: vu le temps qu'il fait le soir en rentrant je le fais marcher dans la cour, et comme les gamins des voisins sont dehors aussi, il est tout content et crie :lol: je vous souhaite de bonnes pâques :yes: demain c'est messe chez maman donc je ne pourrais pas passer avant :cryout: sinon [size=24:228c6f0c74][b:228c6f0c74][color=red:228c6f0c74]je suis en vacances [/color:228c6f0c74][/b:228c6f0c74][/size:228c6f0c74] 8) :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:59
désolée pour le pavé :siffle: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:49
hello ! et ben c'est la peche mariane !! ici tout va bien... le ménage est fini... et merci mariane, mais pas besoin de coup de main, c'est pas trop difficile, parce qu'ici on est DEUX à le faire, si tu vois ce que je veux dire... :roll: bon sinon, demain, je vais devoir aller au magasin chercher des ballons, parce qu'on s'est plantés, ona vait pris deux paquets... mais l'un c'était des bombes d'eau (on n'a pas regardé), donc miniscules et l'autre, c'est des énormes ballons et y'en a que 4 (on n'avait pas regardé non plus...) et ici on va aller chez le parrain pour lui voler sa table et ses chaises :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:51
coucou!! je profite que mes hommes dorment pour venir vous faire un pti coucou :siffle: bon à ce que je vois personne à part Méla n'est venue?! :choc: :think: :cpa: Méla, ouais j'ai la pêche suis en vacances :yes: enfin faut faire le ménage à fond car la BM arrive dans 1 semaine et je voudrais pas qu'elle dise que ma maison est crado :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 19:39
bijour :D ben mariane, si ta Bm te dit que ta maison est crade alors là :shock: je comprends plus rien :? vu le temps que tu passes à astiquer :roll: pis j'ai halluciné que tu tondes avant de partir taffer :shock: hé mais franchement, dis-le nous enfin ... tu carbures à quoi :what: sinon, c cool que tu sois en vacances !!! t'en as pr tte la semaine ?? bon, méla, va falloir songer à changer tes lunettes 8) et pis, t pas exigeante, t'as qd même le droit d'exiger qu'on te fasse pas chi3r et qu'on adore ton montage m3rde alors :mrgreen: mais bon, reste :zen: demain si le bof ou la BM te fait une réflexion, tu cracheras sur leur part de tarte avant de la donner :siffle: c l'heure du bibi alors ze file :wink: et no news de céline et d'estelle :roll: bon, on met peut-être des "pauv' messages" (estelle :wink: oué j'étais un peu vex' de lire ça alors que j'avais fait une petite tartinette :roll: )" mais on post qd même :bou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:08
[quote:8041e6f737] bon, on met peut-être des "pauv' messages" (estelle oué j'étais un peu vex' de lire ça alors que j'avais fait une petite tartinette )" mais on post qd même [/quote:8041e6f737] wé méline... c'est un peu comme "personne n'a posté à part méla".... bon, ben je posterai plus alors, vu que ca compte pas... :roll: enfin can'empeche que Lounis il est troooooop choubidou sur ton avatar ! Ze grande classe !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:17
oh salut méla :D merci pour mon lutin :wink: suis justement en trai de bosser sur le blog, histoire de mettre des photos des vacances :roll: mais qu'est ce que ça prend du temps tout ça :shock: parfois, je me dis que je passe bcp trop de temps sur le pc :? et, ça me saoule en fait ... bon, sinon, prête pour ta fête ??? tu te rends compte, ça va faire un an déjà :shock: moi j'hallucine :shock: tu penses à faire le 2ème ou pas du tout ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:23
coucou ma méline !! wé moi aussi je passe trop de temps sur le pc, mais bon, j'suis accro, j'assume :lol: wé, deja un an... j'hallucine aussi... ca me fait bizarre, c'est vite passé... Et on est quasi pret, demain, on emttra les ballons et on fera les tables... et le deuxième non... pas maintenant... quand raton sera à l'école, en maternelle, à 2 an et demi, pas avant... et pas trop après car on deviendra vieux... :roll: et toi t'y penses ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:30
roh ben moi, j'assume de moins en moins car ça s'accumule sec à force de rester mon luc visser sur ma chaise :siffle: breffons ... oué, le 2ème, j'y pense mais bon, faut dire que j'ai pas le même âge 8) et qu'en même temps, j'aimerai justement qu'ils n'aient pas trop d'écart :roll: t'as combien de personnes alors pr ta fête ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.