Posté le : 09-04-2009 à 21:14
[quote:49c1a530e0="celine1983"][quote:49c1a530e0="meline095"][quote:49c1a530e0="celine1983"]Roooh alors t'es toute bronzée toute belle et toute reboostée pour ré-attaquer le taff?
Pour Estelle je sais pas... et comme msn ça mer*de grave chez moi! :roll:[/quote:49c1a530e0]
toute bronzée non car pas une semaine de soleile terrible :( mais à la fois pour les 1ères avec Lounis, ça m'arrangeait de pas trop stresser avec le soleil :wink: et pis, on fait tout de suite moins la crêpe (voire pas du tout :? ) avec un bibou :roll:
mais bon, on a galbé nos mollets avec des km à en plus finir, c déjà ça :top:[/quote:49c1a530e0]
Oh ben oui c'est super ça... et l'avion avec Lounis ça a été et les vacances en général il a pas été trop embêté?[/quote:49c1a530e0]
nan, j'appréhendais qd même l'avion mais il a dormi comme une souche pdt plus de la moitié du vol et a rien chouiné ni au décollage, ni à l'attérissage :shock: tant mieux :wink:
et ça a été une crème pdt toutes les vacances !!! le seul hic, c'est qu'à 6h00 du mat, 6h30 gd max, il était debout :? mais bon, à choisir, comme on disait avez zen, on préférait cette option que celle de se lever plus tard mais d'avoir du mal à le gérer en balade :roll:
il nous a halluciné de sagesse et de sympa attitude :lol:
même qu'une fois, on l'a proméné plus de 4 heures en écharpe et il a pas bronché :shock: c vrt vrt un amour jusqu'à auj8 !!! pr ça, on a vrt de la chance :wink: