Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:24
bonjour mes toxmamounes préférées !!! on est rentré cet aprèm et on est claqué ... oué c honteux de dire ça en rentrant de vacances mais c vrai :roll: est-ce que ce serait abusé de vous demander un petit résumé car, pr la 1ère fois en 10 mois, j'ai pas le courage de lire les ??? je sais pas combien de pages en retard :? merci :oops: :oops: :oops: sinon, et bien, vous m'avez manqué car je me demandais bien ce que faisaient vos petits bouts et en 8 jours de temps sans discuter avec vous, on se rend compte que ça va trèèèèèèèèèèès vite :? Lounis dit plein d'autres "mots" ou plutôt onomatopés "titi" et plein de trucs bizarre :shock: il nous a même fait un genre de "gaould" à la Raton :shock: :lol: :lol: :lol: il s'amuse à ranger des choses dans un bac puis à les mettre dans un autre, commence à empiler (difficilement) des choses et la nouveauté :? enlève seul sa turbulette :shock: voilà c un bref résumé des choses qui me viennent mais j'ai po non plus envie de vous assommer en arrivant :oops: plein plein de gros bizou et je pense que tout comme moi, vous allez vous poster devant les DHW :roll: alors à tout après les épisodes :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:31
j'ai qd même fait plusieurs fois F5 pr voir mais c sûr, vous êtes ttes devant la télé :wink: pi t-être à tout à l'heure :roll: en tout cas, c fou ce que l'on s'attache à ses "cyber"copines :roll: encore des bizou pr la peine :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:41
wéééééééééééééé ma méline :youpi: :youpi: Tu nus as manqué !!!! Sauf qu'on savait pas que tu partais dans chépukelpays, alors on n'est pas contentes, t'aurais pu nous le dire ! et ben dis donc, il en a fait des progrès !! moi je suis pas devant desperate machin, parce que je suis belge ! et point de vue résumé, euh.... celine elle pourra mieux le faire, parce qu'en fait, je sais pas... - pour raton, il se emt à 4 papattes et il se met tout seul debout dans son parc ! et on prépare son gouter d'annif lundi. - Lucas a beaucoup de mal à s'endormir et celine n'en peut plus, elle sait plus quoi faire car c'est galère pour le dodo du soir et les siestes. Sinon elle a rendu ses devoirs et le concours est fin avril. - Pour mariane, elle nous a promis de mettre son beauf à poil dans le jardin et de filmer pour estelle et moi - estelle est toujours complètement tarée et Petitou prend bien le lait de croissance et pi j'ai oublié le reste, m'en voulais pas :cry: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:43
Coucou Méline :D Ben ça fait plaisir de te revoir! :D Bon un résumé... ben il s'est pas passé grand chose... même s'il y a eu plein de pages! :lol: Euh d'ailleurs petite coquine... tu ne nous as pas dit où tu partais et on l'a appris sur ton blog :siffle: :roll: Et alors c'était comment??????? SInon wahou Lounis :shock: Tout ce qu'il fait c'est épatant! :shock: Jme colle au résumé et je laisse les filles rajouter si j'oublie des choses : - Méla : Ils fêtent l'anniv de Mortichou déjà lundi... donc ils ont fait ZE méga ménage de la morkitue... genre ils nettoient les plafonds et chambranles! 8) Donc Estelle et moi l'avons invité à le faire chez nous! :lol: Sinon Mortichou s'est mis debout dans son parc et Méla était tellement contente qu'elle nous l'a dit 2 jours de suite!! :o Ils ont acheté plein de fleurs/plantes pour leur jardin. C'est le parrain qui fait le gateau de l'anniv mais Méla n'aime pas trop ce gateau... ils ont été se renseigner en boulangerie mais c'est hors de prix et elle teste de faire de cake mais le premier était cramé car elle a un four de mer*de! - Estelle : On ne l'a pas encore vu aujourd'hui... ELle est allé avant hier pour la visite des 9 mois de Noé et son :fou: de docteur trouve que Noé fait toujours 69 cm depuis 4 mois :fou: et il fait 9 kg... Tout va bien... L'autre jour elle a trouvé Noé debout sur son trotteur pour aller chercher quelque chose sur une étagère :shock: Et hier midi elle a été manger avec un pote à elle qui habite à Londres et c'était cool! Et David a encore cassé quelque chose... un mug il me semble... - Mariane : Son voisin a la c*on a foutu ses ordures dans son jardin à elle... alors elle a dû tout déblayer! :x Et puis sinon elle faisait la grève de ménage car son homme ne fait rien... mais elle a levé la grève en pensant qu'il avait compris et s'il recommence elle fait grève du sexe! Gaétan a sorti sa 6ème dent! - Chez nous toujours idem... Lucas ne veut toujours pas dormir... et j'avoue que la ça devient dur dur... enfin il dort mais il faut que je l'endorme dans l'écharpe et non sans mal... Il accepte super bien la garderie et même que quand je vais le chercher il me calcule même pas!! :lol: :cry: Et puis j'ai rendu enfin mon dernier devoir je prend quelque jours de repos et j'attaque les révisions! :roll: Et pis sinon on te disait qu'on t'aime même si on est pas forcément présentes en même temps que toi! :wink: :cop: :cop: :cop: J'espère que je n'ai rien oublié :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:46
waouh celine, le resumé de la morkitue !! wé, David il a cassé un Mug à thé, je pense bien ! et mariane, elle fait qu'une pseudo grève parce qu'elle faisait quand meme la vaisselle, le repas et les lessives... cherchez l'erreur... même que Jé il a demandé comment il devait faire pour laver les bibis parce qu'il savait pas :shock: et pi celine elle aprt demain chez ses BP jusque lundi alors t'as interet à lui faire des bisous avant !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:48
non didjou ! Méline, tu reviens et tu lis maintenant :evil: au lieu de faire F5 quand il faut pas ! Allez reviens tisouite !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:49
[quote:9b64102767="citlalli"]waouh celine, le resumé de la morkitue !! wé, David il a cassé un Mug à thé, je pense bien ! et mariane, elle fait qu'une pseudo grève parce qu'elle faisait quand meme la vaisselle, le repas et les lessives... cherchez l'erreur... même que Jé il a demandé comment il devait faire pour laver les bibis parce qu'il savait pas :shock: et pi celine elle aprt demain chez ses BP jusque lundi alors t'as interet à lui faire des bisous avant ![/quote:9b64102767] :mdr: :mdr: :mdr: Pis on avait pensé au moisniv' de ton loulou aussi!!! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:49
roh super céline et méla (mais surtout céline pr sa super mémoire) pr le résumé :youpi: j'ai pas pmu m'empêcher de revenir au pc et comme j'ai été contente de vous lire :oui: roh, ça me ferait presque pleurer que Raton va déjà avoir un an :shock: comme ça passe vite :shock: à la fois, j'ai hâte de les fêter et en même temps, je me dis que ça va à une allure folle :? oui, on est allé en tunisie et je vous l'ai pas dit car, c'était pas sûr à 100% car on a un peu galérer pr trouver un plan pas trop cher (mais je vous en avais parlé qu'on cherchait :wink: ) et après, ben, j'y ai plus pensé :oops: roh comment ça me fait du bien de vous écrire :yes: :yes: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:50
Pis moi j'ai pas les desperate!! :bou: Pis j'ai pas encore mangé... Pis elle est où Estelle d'abord?!!!!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
fais péter les photos ma poule !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
[quote:e6e8f1d09d="citlalli"]non didjou ! Méline, tu reviens et tu lis maintenant :evil: au lieu de faire F5 quand il faut pas ! Allez reviens tisouite ![/quote:e6e8f1d09d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:51
Méline elle est toute :yes: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
nous on a soupé, meme que raton il a soupé en meme temps dans notre assiette : purée, carottes et steack haché :roll: et après un demi bibi de lait :shock: quel goinfrard ce gosse !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
[quote:db55b85417="celine1983"]Pis moi j'ai pas les desperate!! :bou: Pis j'ai pas encore mangé... Pis elle est où Estelle d'abord?!!!!!![/quote:db55b85417] et c'est quoi de bon au programme ??? et estelle, ben elle est où à part là ou tt le monde pense ... bien sûr :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
[quote:5be4eddee8="celine1983"]Méline elle est toute :yes: :lol:[/quote:5be4eddee8] grave !!!!! mdr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.