Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:30
m'enfin c'est quand meme bizarre.... et y'a pas eu de changement au niveau du matelas ? ou du positionnement du lit ? Quelque fois qu'il ne se sentirait pas bien dans le lit ? Je sais pas, j'essaie de trouver des pistes :( pour le gateau, j'ai jamais eu l'intention de le faire moi-même vu que je ne sais pas les faire et que j'ai un four de m3rde... Mais j'abandonne l'idée d'en acheter un en boulangerie, ca coute trop cher et on n'a pas les moyens de claquer 50euros pour un gateau... :cry: et j'ai pas encore fait le cake mais je vais le faire cette aprèm, je pense...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:36
Clair que les gateaux en boulangerie c'est hors de prix... :shock: :? Pour le cake je croise les doigts :wink: :lol: Non aucun changement pour le lit, ni la chambre, ni la gigoteuse... rien de rien! :wink: En tout cas je penserais fort à vous ce jour là :wink: Pis moi je serais chez les BP :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:45
tu pars quand ? demain ? tu reviens quand ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:52
[quote:7437c71d3e="citlalli"]tu pars quand ? demain ? tu reviens quand ?[/quote:7437c71d3e] On part en effet demain en début d'aprem et on rentrera lundi dans la nuit je pense! T'as bien dit que tu fêtais l'anniv lundi ou je suis dingo :fou: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:58
non, c'est bien lundi :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:12
[quote:6ecc82ac78="citlalli"]non, c'est bien lundi :oui:[/quote:6ecc82ac78] Un instant j'ai eu un doute... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:12
Je crois que je vais aller m'aérer pendant que Lucas est à la garderie j'en ai bien besoin :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:05
ah il est à la garderie ? T'as fait quoi pendant ce temps ? Bonne petite balade alors ! Ici mon cake cuit (j'ai peur :cry: ) Et raton me fait rire, il est à la sieste et quand il se reveille il fait des ptits bruits et il triture sa peluche bourriquet pendant 1/2h :lol: Bien souvent, c'est les ptits poils au bout de la queue qu'il caresse :lol: Comment ca j'espionne mon fils ? Noooooooon, pas du tout :roll: et on a planté les fleur qu'on vient d'acheter :bravo: j'espère que ca va le faire cette année !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:35
Haaan j'suis deg... en me promenant sur le fofo, j'suis tombée sur une maman qui a appelé un de ses enfants Lestate. Au debut, j'avais choisi ce nom-là mais on n'a pas osé... :roll: Du coup ca fait bizarre de voir qu'un enfant s'appelle comme ça !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:32
Re, Ben je suis allée à Rouen mais j'avais pas beaucoup de temps du coup j'ai un couru :roll: j'avais une heure sur place! :lol: Mais ça m'a fait du bien et Lucas a été méga sage à la garderie en plus! :D Alors ce cake si j'ose demander?! :lol: 8) Et pis alors bourriquet c'est son doudou ou il n'en a pas non plus? ¨ Pour le prénom encore un que je ne connais pas du tout! :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:46
et t'as fait quoi à rouen ? *curieuse* Le cake n'est pas cramé... il a une bonne tete... j'ai gouté un peu chaud, mais j'aime pas chaud alors je regouterai ce soir... Pour Bourriquet, c'est son doudou pour dormir, il reste toujours dans son lit, c'est marrant, dès qu'on l'y met, il cherche bourriquet et puis il le serre tout fort contre lui... Mais la journée, il n'a pas de doudou... Avant il avait Monsieur Lapien, qu'on lui mettait systématiquement, et puis une fois on l'a laissé dans le parc en haut et on l'a oublié... la journée il prend pas de doudou ... Tiens, est-ce qu'il a un doudou pour la nuit lucas ? Ptet que ca peut l'aider à gérer la séparation du soir ? Et tu connais pas Lestate ? Ca s'écrit "Lestat" normalement, mais c'est le vampire joué par Tom Cruise dans le film "Entretien avec un vampire". L'autre vampire, c'est Louis (par Brad Pitt) mais c'est fort courant Louis :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:48
J'espère que tu sauras te connecter de chez les BP ! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:50
Ben non tu vois ça me dit rien alors que j'ai vu ce film :roll: Oui oui il a un doudou... idem il ne l'a pas la journée à part quand il est fatigué donc avant le dodo... car c'est aussi comme ça qu'on sait qu'il est fatigué... il prend son doudou contre son nez et son pouce... et aussi il l'a à la garderie! :wink: A Rouen je suis allée pour trouver un CD de chanson pour Lucas et quelque trucs car j'aimerais me mettre à son album qui n'est toujours pas commencé :? Pour chez les BP... je sais pas si je pourrais me connecter enfin je ferais ce que je peux! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:55
Moi j'aime bien Louis... Pour Lucas on avait 3 choix de prénom... c'était Lucas (bien évidemment :lol: ), Louis ou Paul... Mais on avait pas choisi que le BP appellé déjà Lucas petit Louis alors je voulais plus du prénom... C'est à NOUS de choisir!!! :x Alors qu'au début c'était ma préférence :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:37
Pis Estelle elle est où???? :choc: :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.