salam 'aleykoum
Excusez moi les soeurs mais en ce moments j'ai pas du tout le temps de passer. Le matin je suis à 2 de tension et vers 11h je commence le préparation des repas des enfants et après une fois que je leur ai donner à manger, qu'ils sont changés, etc et bien je commence à faire à manger pour nous. Il y a ma belle soeur qui passe de temps en temps et mon beau père qui est parti au bled ce matin normalement. Bref je n'ai pas une minute à moi et après manger j'ai ma cuisine à ranger bref je me couche tard, je me lève tôt et j'ai pas le temps de passer désolé...
Bon pour les nouvelles, c'est sympa, ça fait plaisir, on commence à être nombreuse machaAllah. Moi je suis Ludivine, j'ai 24 ans, je viens de reims et j'ai 2garçons, Zakarya qui a eu 2 ans il y a 3 jours et Safwan qui va avoir 1 an dans qq jours inchaAllah et je suis maman au foyer.
Cindy, et ben dis donc, quelle histoire avec ta copine. Paraît il qu'un homme n'est pas obligé d'avertir sa femme s'il veut en épouser une autre, c'était un débat pendant un temps ici enfin allahou'alem. En tout cas il ne faut pas oublier que c'est un droit pour l'homme d'avoir plusieurs épouses, c'est comme ça. Sinon tu as une conférence inchaAllah cet aprèm, c'est super.
Nadia, pour la harira je sais pas si on peut la congeler, je pense pas mais tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre sinon elle va finir à la poubelle je pense. Mohammed Ali à l'air de bien grandir machaAllah en tout cas.
Amina, bon t'es active en cuisine, comme d'hab, ça va, pas trop dur ?
Lise, contente de te revoir, ça fait tellement longtemps, j'espère que tu pourras vite poster pour nous raconter un peu comment tu vas et ce qu'il ya de neuf pour toi.
Fatima, j'espère que tu vas bien, Aya aussi et que le ramadan se passe bien pour toi.
Sara, machaAllah elle grandit bien la petite Meryem, elle a déjà 1 mois soubhanallah, ça passe trop vite...
Basma, j'espère que l'amnio va révéler que ton bb va bien est n'est pas porteur de quoi que ce soit. Tu as raison, repose toi bien, reste bien allongé pendant qq jours. Pour te rassurer, la tante de mon mari a eu des résultats avec la pds de la trisomie qui étaient mauvais pour son 1er fils, elle a fait une amnio finalement il avait rien, il a bientôt 2 ans, il est en très bonne santé, là elle est enceinte et elle a eu le même problème et a du refaire une amnio et parel, apparemment hamdullah son bb n'a pas la trisomie, ça sera pareille pour toi inchaAllah, c'esttout ce que je te souhaite.
Fatos, machaAllah tu arrives à jeuner malgré ta grossesse et les nausées, c'est bien machaAllah parce que moi je n'arrivait pas à jeuner quand j'étais enceinte, le fait d'avoir le ventre vide me fesait vomir et ça m'arrachait la gorge du coup, ref ça me rendait pas bien du tout.
Enfin voilà, pour moi aujourd'hui je vais essayer de me reposer, il y a des restes à la maison, je ferais juste 1 petit truc en plus vite fait inchaAllah. Le ménage est fait donc c'est cool. Là les enfants ce sont endormis, je crois que kje vais en profiter pour faire de même, tant qu'à faire. Bonne journée.
Bisous.