Posté le : 20-08-2009 à 19:50
salam 'aleykoum
Oh Nadia, comment, tu es de retour, c'est cool, il ne manque plus que Lise ! Sinon je vois qu'on a passé le même genre de vacances, nous aussi y avait pas mal d'embrouilles, avec la famille du bled et entre nous, heueusement qu'on était pas trop à la maison, entout cas c'était embrouilles entre ma belle soeur et ma belle mère, moi et mon mari, mon mari et sa mère et moi et mon mari, je vous raconte pas !!! Enfin bref, Mohammed Ali est magnique machaAllah, il parait grand tabarakaAllah ! Bon maintenant que tu es de retour, va falloir le reprendre en main et ton couple aussi, j'espère que ça va aller mieux.
Amina, alors t'as fait tes courses ? Tu dois être en train de cuisiner, moi je sais pas par où commencer ! Apparemment c'est samedi le ramadan donc je verrais demain.
Cindy, elle a quel âge ta belle soeur ? Et ses parents pensent quoi de se conversion ? Bon sinon ça va t'as fais es achats, t'as bien raison, c'est ton mari qui va pouvoir profiter de tout ça en plus...
Basma, coucou, c'est la 1ère fois que je te vois, tu dois être une nouvelle venue, machaAllah, ça fait plaisir. Alors je vais me présenter, je suis Ludivine, j'ai 24 ans, j'habite Reims et j'ai 2 garçon de bientôt 2 ans et bientôt 1 an, Zakarya et Safwan. Je vois que tyu es enceinte machaAllah, moi aussi ave mes grossesses j'avais pas pu jeûner l'année dernière et y a 2 ans, j'étais super triste ! Là je suis contente de pouvoir le faire en même temps qe tout le monde parce que c'est pas facile quand on rattrappe de jeûner seule. Bon en tout cas ça va, t'as tout prévu déjà au moins tu vas être tra,quille pour qq temps.
Fatime et Lise, gros bisous.
Moi aujourd'hui j'ai pas le moral, mon mari m'accuse de tout j'en ai marre. Je suis mal du coup j'ai décommandé la soeur convertie qui devait passé cet aprèm. En plus j'ai des problèmes de santé, j'ai été faire une pds et j'ai été cherché mes résiltats, j'ai l'impression que c'est vraiment pas très bon, j'attends plus de renseignement quand a gygy recevra les résultats, va falloir que j'attende lundi je pense inchaAllah. Enfin bref hamdulillah ça va, c'est une mauvaise passe, faut se ressaisir très vite, heureusement que le ramadan arrive, ça va me motiver inchaAllah.
Bon je vous embrasse.
Bonne soirée.