Posté le : 09-04-2009 à 15:50
[quote:3b02419981="knaken"]salam
sana, bienvenue, contente d'avoir des nouvelles parmis nous :D
moi c'est sara, 28 ans enceinte de 5 mois bb1 inchallah, je suis marocaine mon mari aussi et on habite au maroc
pour le coup de deprim à cause du vide, ben je te comprend ca m'arrive ca aussi, moi aussi je travaillais et il y a un an que j'ai arreté pour essai de bb, et là je me dis que apres accouchement je retravaillerais inchallah mais mon mari est contre :( on en discutera de ca avec lui apres inchallah, mais comme a dit lise, avec 2 bb tu ne trouvera plus le tps et tu vas etres tres occupée dans la journée! ravie de papoter avec toi
lise, feritine c'est le stock ou reserve du fer dans le corps, y'a 2 ans j'avais un probleme à cause d'une petite anemie, et mes reserves de fer etaient nul mais hamdoullah apres traitement ca s'est resolu et y'a plus de probleme, mais mon gyneco par precaution m'a demandé de faire cette pds car le bebe consomme bcp de fer de chez la maman, kheir inchallah![/quote:3b02419981]
ravie Sara
pour ma part mon mari n'est pas contre que je travaille, mais contre faire garder notre enfant par qq d'autre du coup ca revient au meme lool !
en ce moment je pense beaucoup a la garde partagée ,si je trouve le moyen de faire garder mon ptit 2 apremidi par exemple en contre partie je garde un enfant 2 apremidi, je pense que ca m'arrangerait bien. biensur je voudrai que qu ca soit chez une famille musulmane, non par descriminiation mais plutot parceque on sera plus daccord sur plusieurs choses.
quand j'etais enceinte et jusqu'a 8mois j'allais a la fac tous les jours, ca ne m'a pas arreté ,et je disais que comme je voudrai absolumemnt garder mes enfants donc c'est normal que je resterai a la maison et tout. mais comme j'arrete pas de deprimer depuis qq mois, je pense que j'ai pas d'autre solution que d'essayer de me liberer un peu pour avoir qq heures par semaine pour donner des cours ou autre! mais bon ,il faut la trouver la garde partagée :roll: