Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 27)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 07:40
salam Amina, ah c'est vrai? on a mal aux dents avec la grossesse?? :shock: je le savais pas! juste que j'ai remarqué que mes dents sont devenus plus sensibles, mais là il y'a une dent particuliere qui me fait la rage, je m'arrive pas à manger et à boire correctement :( sinon Allah t'aidera pour les enfants, c'est pas evident lorsqu'ils sont rapprochés! pour michael jackson, oui moi aussi quand j'aime bcp ses chansons, surtout quand j'etais tres petite je les apprenais toutes :lol: il est particulier quand meme mais domage ce qu'il a fait de sa figure et de son corps :x il etait plus beau en etant black!! là il est devenu un monstre soubhanallah! islam, je ne sais y'a pleins de rumeurs, certains disent qu'il est rentré à l'islam, certains disent que c'est un pedofil .... ce qui est sùr c'est qu'il vit à Dubai...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:49
salam c'est tout calme par ici :? sara bein malheureusement oui la grossesse cause parfois le mal de dents. tu as pris du doliprane ou paracetamol??? sinon pour mickale jackson il vivait au bahraine pas a dubai. j'ai vu un reportage la dérniére fois a ce sujet. voila voila rien de spécial pour moi bisou a toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:33
salam alors les filles vs étes ou??? bein aujourd'hui on va emmener jihane a la piscine. des qu'elle a vu son maillot elle a commencé a sauter dans tous les sens....... :lol: ah les gosses voila voila bisou a toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:25
salam ludivine bon voyage et profites :D cindy j'espere que tu n'as pas dévaliser tous les magasins, laisses un peu pour les autres :lol: fatima alors tu as fais les soldes ou non??? nadia tu es ou??? d'ailleurs les filles vs avez des nouvelles de nadia??? sara courage la fin arrive .............. mais ça va étre le début d'une autre vie, pleins de bonnes choses inchaalah lise bisou alors dimanche on est allé a la piscine, jihane n'a pas arrété . un petit poisson dans l'eau :D . ah oui elle nous a fais rire. elle était entrain de nager ensuite j'ai dis a mon mari il est 14h elle est sortie de la piscine, il y avait une serviette sur le gazon et elle s'est assise ensuite elle a commencé a faire sa priére et elle a finit vite fait et elle a prié et elle s'est levé pour renager. :lol: :lol: on été mort de rire. soubhanallah sinon moi j'ai fais un test est négatif oufffff el hamdouleh mais depuis presque 20jours j'ai des régles. ça me saoule mais m'inquiétes plus. :roll: kamil a fait son vaccin de 2 mois avec un peu de retard mais c'est a cause d'eux ils n'y avait pas de place pour le prendre, n'importe quoi mais bon el hamdouleh il l'a fait auourd'hui je dois juste le surveiller un peu plus parec que la fiévre je déteste ça. :evil: ahhh oui je commence a avoir peur des avions moi maintenant c'est quoi cette folie ........ aller voila bisous a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:36
salam aleikoum me voila mes soeurs, desolee je n'ai pas pu lire les pages precedentes :oops: je voulais vous dire que vous me manquez et que je pense fort a vous j'ai plus le net chez moi et comme mon portable avait été volé, il y'a un soucis entre l'assurance et mon operateur, donc j'attend de voir a part ça el hamdoulilah tout le monde va bien chez moi, samedi on part une semaine a la mer Sinon bon voyage a Ludivine Amina courage, sans ta maman tu dois etre debordée mais je sais que tu t'en sort Sara, pour la césa tu as pas trop peur? desolee de ne pas trop m'attarder je vais essayer de lire mon retard biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:51
salam ah lise je suis contente de te revoir sur le post. tu nous as vachement manquer. profites de ta ptite semaine en famille a la plage, bsahatkom sara alors t'es ou, c'est la chaleur qui te fais disparaitre?? :lol: courage cindy , nadia, vs étes ou??? ludivine une pensée pour toi, tu dois surment étre en visite familiale. fatima oui j'ai compris pour quoi :lol: el hamdouleh. mais avoir des régles encore ça me saoule :twisted: pour les soldes il faut y aller les premiers jours pour avoir plus de choix et les derniérs jours pour les avoirs moins chers mais malheureusement il n'y a pas trp de chose. nous c'est aujourd'hui les soldes. je passerai peut étre aprés j'avais repéré un survétements pour kamil chez H&M parce que moi c'est de chez eux que j'achéte les autres magasins je n'entre pas. sinon je vais repasser chez la coiffeuse a 15h , je ne c pas si je vs ai dis que j'ai fais des méches la semaine passée mais elle m'ont tellement plu que j'ai envie d'en rajouter car j'en ai fais des fines. j'espere que ça va étre la méme couleur. fatima pour jihane des que son papa ou moi fesons la priére elle vient en courant et la fait avec nous. elle raméne méme le tapis de priére :lol: . alors elle s'est tenue assise vers 5 mois et 1/2 mais je ne voulais pas trop car j'avais peur pour son bassin puis qq mois aprés je l'avais remise assise elle se tené tjrs bien sans soussins ni rien. elle n'a jamais marcher a 4 pattes je pense qu'elle a voulu faire comme sa maman. d'aprés ma mére mes férres et moi n'avons jamais marcher ni a 4 pattes ni mis le pouce. donc elle s'est pareil. elle a marcher direct une semaine avant ses 1 an . voila voila mais comme tu dis chaque enfant ............. moi j'attends tjrs qu'elle parle mais rien.. la fille a mon beau frére a 1 an et 6mois et bien elle parle depuis qq mois déja. voila bisou a +
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:06
salam ah oui fatima il fait super chaud pour les meches je suis blonde :lol: . ils sont trop beaux mais je n'ai pas fais de brushing donc je n'ai pas vu le résultat a 100% sinon je ne suis pas sortie, acrochage avec mon mari :D . là il m'a trop énérvé..... en plus kamil dormait alors je suis reter a la maison voila voila
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:59
salam les filles alors alors c'est quoi le programme du jour??? pour ma part , kamil a son rdv des 2 mois chez le medecin. sinon j'aimerai bien aller a H&M. voila voila je n'ai pas envie de faire a manger tout simplement parec que je n'ai pas d'idée et avec cette chaleur aujourdhui ...... sinon c'est tout alllez bisou
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 12:49
salam les filles , ca fait un bail ,j'etais un peu trop occupée! j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bout'chou :D pour ma part tout va bien, Muhammad qui entame ses 16mois et qui commence bien a marcher, et mon ptit'chou dans mon ventre est un garcon aussi :) on l'appelera inchalah "layth al islam " a part ca il fait trop chaud je peine a trouver des plats pour manger!! si vous avez des idees pour l'eté n'hesitez pas ,bisous a toutes
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 12:52
[quote:ae037f58f6="mima la seule"]salam alaykoum! comment vous allez? chez nous tellement il fait chaud on hiberne entre 12h et 17h machallah!! j'essai de sortir en soirée avec aya car la chaleur c'est pas trop son truc et elle a pris l'habitude de sortir... amina t'a raison moi aussi j'aime bien H&M! et par rapport à tes regles jpense ke c'est ton retour de couche vu ke ça dure... renseigne toi et au prochain cycle tu peux parler de regle... moi aussi g fais d meches le mois dernier ça faisait lontemps ke je n'avais pas fait quelque chose de mes cheveux c'est mon mari ki était content!!! MDR il me prefere avec des meches... :love: ah ces hommes!!! sinon on prépare les vacances? car vous desertez pas mal en ce moment!![/quote:ae037f58f6] salam , a propos des meches! c incroyable ce que les hommes nous preferent avec ces meches blondes!!! apres on dit noooon c'est pas vrai, les brunes sont plus charmantes tralalala mais finallement c pas vrai ! moi je me trouve mieux en brune ou dse couleurs acajoux,noir bleuté alors que mon mari prefere blond !!! bizare!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:18
salam les filles contente que le post revit :D lise ah enfin!!! contente pour ton retour, tu nous a manqué :D Amina, machalah pour jihane :D c'est trop mimi! fatima contente que tout va bien chez toi et aya dorrina, bon retour et felicitation pour ton 2eme garcon, layth al islam je n'ai jamais entendu ja sais juste que layth en arabe veut dire "un lyon" c'est ca? ludivine j'espere que t'es bien arrivée au maroc! cindy, alors t'en ai ou dans les cours? et firdaws? Nadia t'es ouuuuuuuuuuuuu? moi ca va, la chaleur ici c'est incroyable que dire de l'enfer?! soubhanallah difficile de trouver une position pour dormir avec le ventre et la chaleur, Allah ysahel! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:48
salam fatima, pour les meches, mon mari est contre :evil: c'est hors question pour lui! mes cheveux sont devenus trop foncés avec le voile car ils ne voient plus le soleil, ils etaient marrons avant, j'ai envie de les éclaircir un peu avec une teinte avant d'accoucher inchallah mais comment je vais aborder le sujet avec mon mari?! je ne sais pas! lorsque je lui parle de ce sujet il me dit c'est moi seul qui voit tes cheveux et je les veux comme ca :evil: du n'importe quoi!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:33
Salam mes soeurs comment allez vous? Dorrina felicitations pour ton 2eme gatrçon, j'espere que ta grossesse se passe bien Amina alors tu te prepares pour ton vopayage en Algerie, profite en bien en tout cas, ca te fera du bien, d'ailleurs en parlant de l'algerie tu vas y aller pendant le ramadan? nous cette année on y va pas Sara alors ton mari n'est pas trop coiffeuse pour toi, si tu en a vraiment envie n'hesite pas, puis ça fait beaucoup de bien a la femme enceinte de se faire belle avant l'arrivée de bébé Fatima, je t'ai meme pas dit bienvenue parmis nous, desolee, moi c'est Lise, bientot 22 ans, j'ai 3 enfants, bébé 4 bientot au programme inch'allah, mais pas de suite, sinon voila Nadia alors comment vas-tu? tu pars au maroc? Ah oui pour en venir a votre sujet sur les meches, mon mari deteste ça, il aime que les cheveux nature, une fois j'ai fait des meches et il a détesté voila bref demain c'est les vacances, enfin d'ailleurs, je passerai ici souvent je pense je fois filer biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:54
salam ça papote ici :D pour les méches les filles moi aussi mon mari détésté ça mais le jour ou je les ai fais pour notre mariage il a aimer ensuite je ne voulais plus les refaires mais quand les méches commencent a déscendre c affreux. alors il me dit si tu veux les faires fais les :D sérieusement je regrétte d'avoir toucher a mes cheveux car j'avais une base machaalah. une ptite blonde sans méches. :lol: sara si tu veux les faires parle llui , dis lui que tu as envie de te faire belle pour ton bb et que tu réspecte son choix maintenant a lui de faire pareil. enfin c'est ce que moi j'aurai dis. :D lise ma soeur ça fait plaisir de te retrouver, pour l'algérie je vais le 20 et je reviens le 31 inchalah pour le ramadhan je ne peux pas peut étre pour l'aid el kabir en décembre inchalah si la résidence de jiahen est préte bien sur. nadia t'es ou???? dorrina mabrouk pour la grossesse et bon courage , tu es a combien de mois??? cindy t'es ou toi aussi??? fatima comment ça va??? ce n'est pas lise qui est enceinte du 2 éme , lise c'est notre grande maman avec 3 bbs lah ybarék. je lui tire chapeau avec 3 bbs et 22 ans d'age. bon je vous embrasse toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:46
salam lise, contente de te revoir papoter ici :D surtout que tu etait l'animatrice de ce post :wink: Amina, oui la plupart des femmes regrettent d'avoir toucher aux cheveux surtout les meches! bon! toute chose a des avantages et inconvegniant cindy, machallah pour la lecture et le coran, t'es bien motivée et c'est super! continue! nadia ludivine fatima, gros salam! moi j'ai eu une tres forte contraction ce matin, j'ai paniqué j'ai eu tres peur, j'ai fais reveillé mon mari en disant " la puce veut peut etre sortir???!!!" mais au bout d'une minute ca s'est calmé! j'ai pris ensuite spasfon et un suppo, là je vais bien mais quand je marche mon ventre durcit, j'ai lu que ce genre de contractions est frequent au 8eme mois, c'est vrai?? je sens aussi que ma vessi est tres compressée... bref bcp de changement pour ce dernier mois, ne parlant pas de la chaleur :? Alhamdoulillah! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.