Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 18)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:46
salam les filles je passe vite faire un coucou cindy, machallah poyr la reconciliations de tes amis, alors là tu as vraiment eu un ajr pour ton soutient et c'est super l'intervention de l'imam! lise, oui attend un peu pour bb4, c'est pas facil, je suis d'accord d'attendre une vie plus stable etc.... Allah ysahel Amina, t'es pas partie consulter pour la fievre, Allah ychafik! ludivine, j'espere que tu te sens mieux et tiens nous au courant pour les resultats, puis pour la circoncision mieux au maroc qu'en france mais d'autre part zak aura besoin de toi, c'est pas facil la circoncision surtout avec les saignements, les douleurs et les soins quotidiens, c'est à toi de decider! nadia, salam moi ca va, fatigue et vertiges... bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:25
Salam comment ça va aujourd'hui?et quoi de prévu? Moi ça va mieux, hier j'ai tel à mon médecin qui m'a conseillé de prendre des gellules a l'aubépine, et que si ça n'allait pas mieux de consulter, mais il pense que ma tension est nerveuse et c'est vrai qu'en ce moment je suis nerveuse et assez fatiguée sinon ce matin Yasmine s'est reveillée à cause de la toux à6H , elle m'a du coup reveillé pour que je reste dans le salon avec elle, la elle dort mais moi non, je finie mon ménage a part ça y'a toujours aussi beau temps, ce matin j'ai emmené Alya à l'école et il faisait déja chaud :shock: , et elle va à la piscine avec sa classe l'apres-midi mais je trouve pas son maillot :? j'arrête de raconter ma vie, et j'espere vous lire aujourd'hui biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:44
salam lise j'espere que tu vas mieux repose toi bien. cindy bon courage pour la aakika il va y avoir du boulot. sara ce matin j'ai pensé a toi je me disait que tu accouche au mois d'aout inchalah il ne te reste pas bokou. lah maak inchalah en fait c'est quand exactement ta dpa??!!! ludivine j'ai zapé qq chose apparament , j'ai lu que ta belle soeur est fachée :roll: pkoi?? ton mari et zak ça va?? et toi avec safwan comment sa se passe??? nadia j'espere que tu vas bien mohammed ali aussi?? sinon moi avant hier quand j'ai eu de la fiévre je me suis réveillée a 3h du mat pour tirer le lait et j'étais tellement faible et frileuse que je n'ai pas pu aller a la salle de bain toute seule. donc j'ai réveillé mon mari pour m'y emmener. pour info: mon mari dort dans une chambre et ma maman et moi dans le méme lit dans ma chambre comme ça elle peut se levé pour kamil, enfin c'est l'idée de mon mari bref... donc j'ai réveillé mon mari il est résté avec moi le temps de tirer le lait t de prendre un paracetamol.... ensuite il m'a dit tu va ormir dans la méme chambre que moi comme ça je vais te surveiller si jamais tu ne te sens pas bien. il m'a laisser son lit et lui il a mis les coussins du fauteuil par terre et il s'est endormi. ma maman s'est réveillé elle ne ma pas trouver elle a chercher aprés moi elle a vu ou j'étais. hier matin elle a bouder ensuite elle a pleurer et m'a dit pkoi tu ne m'a pas réveillé pkoi tu as reveiller ton mari je lui ai dit parec que tu dormais et déja avec kamil qui te reveille chaque 2heures si moi ausi je te reveillé tu serai KO. elle m'a fait un spitch, pkoi j'ai réveillé mon mari et pas elle. hier soir elle est partie dormir dans l'autre chambre je lui ai dit pkoi elle m'a dit parce que tu as réveillé ton mari et pas moi alors je v te laisser avec ton mari. :shock: je trouve ça n'importe quoi, je lui ai dis que c'est les enfants qui font ça .elle me dit que moi j'ai fait n'importe quoi. d'aprés vs est ce que c'est elle qui exagére ou bien moi qui a fauter. de toute les façon avec ma mére elle crois que je suis tjrs célibataire . quand je descends en algérie avec mon mari elle veut que je reste avec elle tout le temps que je passe les nuits chez elle aussi. elle oublie que j'ai un mari parfois bon je vous ai souler déoslé. mais j'avais besoin de parler. merci bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:41
Amina, alors je me mets des 2 cotés, d'un coté y'a ta mère qui veut t'aider le plus que possible, c'est normal tu es sa fille, elle sait ce que c'est d'avoir des enfants en bas age. Et d"un autre, toi tu veux pas la fatiguer plus, ce qui est normal, je peux pas t'aider plus, tu as une maman formidable qui est la pour t'aider alors qu'il y'a des mères même pas présentes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:15
bon je finis mon méssage, alors je disaisque ton mari aussi est la pour t'aider et c'est normalque tu t'adresse a lui parle a ta maman
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:25
Cindy rends moi le soleil!!!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:59
Salam tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien, moi je reviens de la PMI Mohammed Ali est encore un peu malade, du coup mon mari ne veut plus qu'on sorte ... n'importe quoi :roll: Amina ça va mieux ta fièvre ? si t'as un doute retourne à la maternité pour voir un médecin. Pour l'histoire avec ta maman c'est difficile de lui en vouloir elle veut être présente à 100 % pour toi, mais bon il faut faire participer le mari aussi. Salam à toutes les autres.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:18
cindy pour le coquillage piscine, c'est celui ou y'a un coté pour le sable et un coté pour l'eau? tu as du passer une bonne apres-midi à te promener!! Finalement le soleil est revenu puis apres j'ai eu droit a un petit orage comme par hasard au moment ou je suis allée chercher Alya à l'école. Quelle chaleur quand meme!!!! bon je vais pas me plaindre Nadia, prends bien soin de Mohammed-Ali, puis pour sa toux,ça devrait passer rapidement surtout si elle est sèche biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:35
Cindy c'est vrai que tu vas être bien aidée pour le repas,au moins tu vas pas tout faire toute seule,en famille c'est mieux... ludivine alors elle t'as dit quoi va gynéco? Bonne nuit et à demain inch'allah
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 00:53
salam j'ai pas lu tous les massages, je repasse le matin inchallah moi j'ai fait un malaise cet aprem, j'ai eu soudainement tres tres mal au coté droit, comme si quelqu'un à introduit un couteau! et je suis restée assise dans le trottoire à la rue pendant une demi heure et les passagers me regardent d'un oeil bizzare, apres ca commencait à partir doucement et je suis revenue à la maison et repos! là je vais bien
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:59
Salam tout le monde, Tout le monde profite du beau temps à ce que je vois 8) Cindy c'est une trop bonne idée la piscine dommage moi je n'ai pas ou la mettre... Tout est prêt pour la aqiqa ?? macha'Allah c'est bien tu as de l'aide. Sara repose toi bien, tu dois avoir une petite chute de tension ou anémie, les bébés prennent toutes les forces de leur maman... Lise : Yasmine aussi tousse :? j'espère que ça va vite passer, je mets à Mohammed Ali des suppositoires pour la toux et comme d'habitude il pousse de toutes ses forces pour les enlever donc 15 minutes après je les retrouve dans la couche avec des selles qui sentent la menthe :roll: :lol: Bisous à Ludivine et Amina et leurs boutchous. Sinon moi je n'ai rien de prévu aujourd'hui mon mari est sortie sans moi :( je vais peut etre faire des gâteaux ou alors du rangement, depuis que je suis revenue de week end je suis trop motivée :lol: je repasse plus tard incha'Allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:16
Salam Sara, pour ton malaise c'est vrai que pendant la grossesse la femme est plus faible et les malaises arrivent frequement, essaye de prendre une eau sucrées avec toi quand tu sors Nadia, Mohammed-Ali a la technique pour évacuer les suppos, Yasmine va mieux sa toux, les suppos font bien effets si tu fais deds gateaux oublie pas de m'en envoyer!!! mon mari aussi est sorti sans moi :cry: mais comme d'hab j'ai l'habitude, mais cette apres-midi il aura pas une minute tout seul :twisted: aujourd'hui il fait tout gris :x biz a vous toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:26
salam les filles sara j'espere que ça va mieux, si sa te reprends il vaut mieux aller voir le medecin je pense. courage encore qq mois inchalah nadia alors tu es partie en week bsahték j'ai du zapé ça , et tu es allée ou??? comment va mohammed ali?? cindy bon courage pour dimanche. et firdaws comment qu'elle va?? lise et ludivine bisou a vs pour ma maman en fait je lui ai parlé et j'ai expliqué mais elle ne lache pas le micro elle parle en mém etemps que moi donc j'ai laissé tomber. je n'ai plus parler de ça. je sais que si j'avais réveillé ma mére et pas mon mari il aurait fait la téte lui aussi . la prochaine fois je réveille tout le monde méme kamil :lol: :lol: . sinon moi ces jours ci ce n'est pas trop la forme j'ai cette fiévre qui ne veut pas me lacher. le soir j'ai une fiévre qui va jusqu'a 42.5/43 et le matin j'ai trés chaud et je transpire. je vais voir mon medecin l'aprém. j'espere rien de grave inchalah sinon jihane va bien elle n'arréte pas de faire des bisous sur la bouche de kamil et de le sérré dans ses bras j'espere que ça va durer. kamil prend du lait en poudre quand j'ai de la fiére et du coup il est constipé mais de que je lui done mon lait tout va bien donc je v voir quoi prendre a la place. pourtant c'est du neslet. ici ya pas guigoz c'est ce que jihane prennait et j'étais bien satisfaite mais bon.... aller je repasse aprés si jamais je n'ai pas de la fiévre. bisou a toute ah oui lise tu as tjrs des serpents dans ton jardin :lol: :lol: les enfants c'est naifs.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:29
salam les filles nadia je viens de m'appercevoir que mohammed ali est malade, inchalah qu'il va mieux. cindy j'avais oublier de te dire la dérniére fois que pour jihane a 2mois et 1/2 elle bavait c'était incroyable, elle pleurait, elle mettait sa main dans la bouche est frotté enfin tout le monde me disait ta fille va faire ses dents. je lui avait méme mis sur les gencives un liquide pour ça je crois doludent ou qqchose comme ça sa la calmer un moment et hoppp le cauchemar reprenait. je frotté avec un morceau de sucre la gencive comme nos mamans fesait au bled. et bien a la fin ma fille a bavait de 2mois et 1/2 jusqu'a sa 1 dents a 8mois. j'en ai bavé moi aussi. alors je ne veux pas te déséspérer mais sa risque d'étre long comme sa peut étre le contraire. mon frére avait fait sa 1 dent a 2mois , donc..... sinon bon courage pour demain inchalah lise, sara et ludivine bisou a vs , vs étes ou??? sinon moi je suis partie chez le medecin hier j'ai trouvé sa remplacente el hamdouleh. elle m'a fait une visite comme tout medecin normal, je dis ça parce que l'autre ne m'a jamais toucher ni donner de medicaments. bref elle a vu mon épisio et mes seins. donc la fiévre c'est a cause des seins . elle m'a donné des antibiotiques et sérieusement j'en ai pris hier seulement et déja mon sein gauche ne me fait plus mal . elhamdouleh alors demain inchalah on va a barcelone car le consulat d'algérie qui se trouve a alicante va ouvrir ses portes a barcelone juste demain ils viennet de temps en temps c'est pour les gens qui ne peuvent pas descendrent a alicante. on va faire le passeport de kamil et l'inscrire aussi. hier on étaient inviter chez la tante a mon mari elle a fait barbecue alors qu'hier on a programmé avec mon mari qu'aujourd'hui se serai barbecue a la maison. donc barbecue ce soir AUSSI allez bisou a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:36
http://img106.imageshack.us/img106/2224/img0935.jpg c'est une grande assiéte que j'ai remplis de dragées et plastifier. http://img106.imageshack.us/img106/8864/img0936s.jpg c'est le berceau en verre que j'ai rempli de bourse bleue et a l'intérieur des dragées. j' ai donné a chaque invité un berceau enfin c'est plus une poussette qu'un berceau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.