Posté le : 05-05-2009 à 15:08
salam les filles
zahira, bienvenue :D et felicitation pour ta grossesse
alors moi c'est sara marocaine et je vis à casablanca enceinte de 6 mois, ravie de papoter avec toi :wink:
ludivine, ah pas cool l'histoire de regles :? mais est ce que ca t'es deja arrivé ca avant tes grossesses? peut etre t'es enceinte? car la mere de ma copine est tombé enceinte avec sterilet :shock:
si tu allaite encore je dirais que c'est peut etre dù à ca, mais bon c'est bien que t'es suivi par ta gygy, demande lui encore une fois et tiens nous au courant, Allah te facilitera inchallah j'espere rien de grave inchallah
pour le poid oulala c'est un coquelet 47KG :oops: je me rappelle qu'enceinte de safwan t'as atteind les 70 kg n'est ce pas? mais c'est vraiment faible 47, en fait moi je faisais 47 kg jusqu'à l'age de 21 22 ans et j'ai commencé à avoir le dessous des yeux bleus et la senstion de vouloir m'evanouir je me suis precipité chez le medecin et le verdict "anemie" provoquant une "anorexie" et ca c'est devenue grave car l'anorexie veut dire perte d'appetit causant une anemie (comme les pauvres saumaliens...) solution sirop stimilant d'appetit+vitamines+plus qu'un an de comprimés de fer chaque jour+regime alimentaire pour que je prenne du poid, et ca a marché (avec ma volonté car je voulais sortir de cet etat) j'ai pris 6kg en un mois, tres bon debut, je me suis stabilisée à 53kg et mon estomac s'elargissait au fil du tps dons je me balancais entre 53 et 57 jusqu'à l'age de 26 ans juste avant le mariage,
apres le mariage et en essayant d'avoir bb les hormones que je prenais on fait affaire et m'ont fait grossir, alors j'ai passé meme à 66kg, j'ai commencé la grossesse avec 63kg ...
mais je ne suis plus malade depuis l'age de 23ans je n'ai plus d'anemie, mon corps se porte bien hamdoulillah, meme si les gens me disent ne mange pas bcp et tu dois maigrir je leur dis pas question ! laisser moi manger ce que je veux, car je sais ce que ca veux dire perte d'appetit et anorexie je ne veux plus que se reprosuise :evil:
desolée pour le roman!
Amina, machallah t'as bcp de lait c'est Alkheir tbarkellah, profites en et fait profiter kamil!
lise nadia et cindy, comment allez vous?
ici il fait tres chaud à casa, je suis presque nue à la maison! :oops:
les vertiges sont encore là, j'ai pris ma tesion hier pour voir si c'est a cause elle est bonne! 10/6 (depuis le debut de la grossesse elle est stable entre 10/6 et 11/6 hamdoulillah)
l'oncle de mon mari est mort ce matin, j'etais au fenuraille je viens d'arriver, les pauvres ils m'ont fait pleurer :(
bisous à toutes