Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 30)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:22
cindy je suis la tu as du rater mon message. ah oui basma si tu peux déménager avant fais le parce qu'aprés tu n'auras pas le temps avecla ptite mais c'est vrai qu'étre enceinte est démenager surtout dans ton état ce n'est pas la joie. mais bon lah yssahél. voila quelques photos http://img39.imageshack.us/i/img1267s.jpg/ http://img9.imageshack.us/i/img1289k.jpg/ http://img31.imageshack.us/i/img1331r.jpg/ http://img257.imageshack.us/i/img1223.jpg/
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:40
salam les filles je vous remercie toutes, vous etes toujours là l'une à coté de l'autre machallah, je suis tres contente et vous me soutenez tjrs basma bienvenue alors moi ma petite est malade :( j'ai remarqué que sa peau est jaune mais mon mari m'a dit qu'il me semble :? mercredi lors de la visite chez pediatre pour vaccin, il m'a dit non dis donc votre fille est tres jaune, il faut faire des analyses! la pauvre elle n'avait que 10j et on lui a pris du sang, elle a pleuré à fond et nous aussi bref le taux de la bilirubine est elevé donc il faut faire une phototherapie! avant hier elle a fait une seance de 6 heures, la taux a bien baissé 139 et aujourd'hui une autre seance de 6 heures car il faut que le taux soit bien au dessous de 140 mais elle va bien! ca vient de la chaleur excessive ... sinon elle a bien pris du poid le medecin m'a dit que j'ai donc un bon lait! super alhamdoulillah je n'ai pas encore transferé toutes les photos mais voilà au moins une de ma puce a 7jours! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02aou,04332c9c600783bbd194a6c704b27598.jpg.html je compte sur Allah et sur vos douaa
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:31
salam sara ta ptite machaalah elle est trés mimi, un ange qui dort soubhanallah. écoutes ne t'inquiétes pas tout se passera bien pour elle dieu est avec toi et nous aussi . dieu sait combien tu as souffert pour l'avoir cette ptite alors sois confiante inchaalah khir. fatima ah je suis contente de te lire, alors tes parents sont bien rentrés el hamdouleh. pour basma je suis d'accord avec vous et c'est ce que je lui ai dis il ne faut pas jeuner mais a mon avis il faut demander un imam méme si la réponse est claire mais lui seul peut dire la vérité et lui donner la bonne conduite. voila enfin moi c'est ec que j'aurai fais. wallah yaalam. aller bisou a toutes
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 16:11
non jikan c'est raté, comme indiqué dans ma signature, j'ai 30 ans et oui, un peu plus vieille que toi :D cindy, je suis d'origine marocaine. ma prochaine écho sera fin aout inchaa llah, mais c'est pas une echo officielle, car je serai juste à la fin du 4eme mois. Pour le déménagement, je prefere que ça soit après l'accouchement car je compte changer de ville, et du coup il faudra que je reste pour l'instant près de ma maternité, car c'est perturbant de trouver un nouveau médecin, ... pour les deux 1er mois inchaallah, on va devoir partager notre chambre avec BB et lui faire une petite place dans le placard pour ses vétements, ça va être dur, surtout que la place y en a pas!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:23
salam merciiii les filles pour les comliments, c'est gentil :D alors vous savez que durant la grossesse j'etais à +10 kg, alors là à peine 13 jours de mon accouchement et je suis à -10 kg :youpi: je suis contente ! sinon puce va mieux, encore un peu de jaunisse mais nettement mieux! demain inchallah controle à la mater! amina pour le reve je me rappelle que tu m'avais dit le 23 juillet et j'ai accouché le 27, machallah pour tes reves! bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:40
salam sara je suis bien contente que la ptite va mieux. pour le réve j'avais dis soit le 23 soit le 27 et tu as accouché le 27 j'ai méme vérifier le message de lise (c'est sur la page 23 du poste) qui t'avait raconter mon réve j'ai confirmer qu'elle t'avait dit soit le 23 soit le 27 je m'en souvenais pas mais soubhanalah j'ai eu la bonne date. :D cindy si j'ai l'air biens ur la photo c'est peut étre l'air du bled comme tu d :D mais avec la fatigue ses jours ci je pense que c'est une anémie. enfin je vais attendre les résultats des analyses khir inchaalah enfait tjrs avec ta belle soeur oulala dis moi elle ne vient plus chez toi j'espere???!!! pour firdaws j'espere qu'elle ne fera pas comme jihane qui a bavé a 2mois et 1/2 jusqu'a 8 mois et c'est a 8mois qu'elle m'a fait sa ptite dent j'ai souffert avec elle. basma ah oui j'ai zappé ta siganture mais bon ... dis moi si c'est pas indiscret j'ai lu 4 ans de mariage comment tu as fais pour attendre 4 ans pour faire un bb. je me souviens avec mon mari on avait décider d'attendre 1 an mais au bout de 6 mois de mariage on voulait un bb et a 8mois de mariage on a fais jihane :lol: . fatima alors aya va bien ??? et toi ?? j'imagine que tu dois profiter de tes parents en ce moment bsahték. nadia bisou ma soeur lise bisou a toi aussi t'es ou??? ludivine aller les vacances c'est fini ou pas encore tu dois avoir pleins de chose a nous raconter enfin j'espere pour ma part j'ai passé ces 2 jours a essuyer le vomit de jihane, la pauvre elle était malade je ne sais pas ce qu'elle a je me suis dis peut étre les dents mais le medecin me dit une gastro. la elle ne vomit plus el hamdouleh mais elle refuse de manger. sinon tout le monde va bien . aller bsiou a toute
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:53
salam Amina, alala c'est grave!, oui j'ai verifié le message aussi et effectivement t'as dit le 23 ou le 27 :shock: et pour te dire que les contractions ont commencé le 23 et j'ai accouché le 27 :shock: tu me fais peur là!!! soubhanallah!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 15:35
Salam Alikoum les soeurs, Désolée de mon absence je ne vous ai pas oubliées loin de la d'ailleurs; je vous écris du Maroc j'en profite ma belle mère n'est pas à la maison parce qu'elle ferme toutes les chambres à cléfs dont celles ou il y a le PC :roll: je rentre la semaine prochaine incha'Allah je vous raconterai tout en détails... MABROUK à Sara je suis heureuse pour toi ta fille est magnifique. Je vous embrasse vous me manquez mon PC et ma maison me manquent je passe des vacances trop pourries je vous raconterai.... Bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:52
salam ahh nadia ça fait plaisir de te lire. alors t'es partie au maroc bein bsahték mais apparament non, si tu dis que c'est pourri donc lah yastare. on attends ton retour avec impatience. bisou a toi et a mohammed ali sara t'inquiétes pas pour mes réves j'ai pris l'habitude et je sais que mes réves ce réalise d'ailleur je suis partie une fois chez une femme qui fait roukiya parec qu'apparament normalement quand je dors je dois avoir l'eprit vide et moi si je réve des chose qui se réalise c'est qu'il y a quelque chose et lah yastare c'est que j'ai des choses bizard dans la téte mais bon. une fois j'avais réver que le copain a mon pére est mort et soubhanallah il est mort 3 jours aprés ( mais bon il était trés malade) une fois avant de connaitre mon mari j'ai révé qu'un type voulait me violer lah yastare et un homme qui avait le prénom de mon mari est venu me sauver et ensuite le frére de mon sauveur avait le méme prénom que mon beau frére . soubhanalah vous n'aller pas me croire et beaucoup de personne se mauque de moi quand je raconte ça mais c'est vraiment ce que j'ai révé. je réve aussi des femmes qui sont enceinte avant méme qu'elles l'annoncent , je réve du sexe de leur enfant.......la dérniére fois j'ai révé que ma cousine a eu son bac et bien elle l'a bien eu. toute ma famille sait que quand je réve c'est que c'est bon. mais bon il y ades jours ou c'est n'importe quoi mes réves. mais inchalah khir parec que vraiment ce n'est pas drole de réver des choses quii se réalise aprés. bon je vous soule avec mes histoires de réves. aller bisou a toute
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:57
ah salut fatima j'ai pas vu ton message alors oui jihane va mieux et c'est mon tour. la gastro avec de la grippe c'est affreux. j'ai super mal au ventre tout a l'heure j'ai eu une crise de mon ulcére rabi yastare. pour ta belle mére et bien il n'y a pas que toi. moi j'ai trop souffert avec mes beaux parents sauf mon beau pére qui est un amour les mots qui bléssent les rigolades....ect. mais je m'en fou je me dis tant que ça va avec mon mari je m'en tape , c'est vrai qu'avant je pleuré sans arrét mais la je réponds direct sauf a ma belle mére parce qu'elle est diabétique et je ne veux pas qu'elle dise aprés que c'est de ma faute s'il lui ai arriver quelque chose voila voila aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:15
salam ah fatima j'étais dans le méme cas que toi les mois précédents . je me disais puréeee pkoi je passe pour la méchante mais c'est une question béte la réponse c'est que je dis les 4 vérités méme si ça blesse je n'arrive pas a étre hypocrite. ils y ont a qui m'aiment pour ça et d'autres qui me détestent ou ne me supporte pas ce genre de personne il n'aime pas entendre la vérité et bien comme j'ai dis a la tante a mon mari qui m'a dit il y a quelques mois. tu vas vinir toute seul si tu reste comme ça et je lui ai répondu vaut mieux étre seul que mal accompagné. voila c'est tout ce que j'ai a dire. je préfére dire la vérité et ne pas faire la femme qui aime la personen et qui discute avec elle alors que............. :evil: . quand j'aime pas quelqu'un je ne lui parle méme pas méme s'il est dans la méme piéce que moi . cindy ty sais ton mari va changer, mon mari aussi était comme le tiens. il m'a méme dit une fois apropos de son férre : qu'il passé bien avant moi et d'ailleur toute sa famille passer avant moi cette phrase est gravé dans mon coeur et je la répéte a chaque fois et il me réponds que c'est du passé et qu'il me la dite a un moment de colére. avant sa soeur eou sa mére ou n'importe qui méme avec tous les tors c'était moi qui en prenné pleins la gueule. mais avec le temps et depuis qu'ona eu jihane il a commencé a changer a voir le + et le - donc ne te casse pas la téte il va changer. je pense que si lise était la elle te dirait la méme chose. voila voila bisou aux autres
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:12
salam alors les filles comment ça va chacune de votre coté???!!!! cindy et oui t'inquiétes pas je n'aurai jamais penser que mon mari changerai. j'avais une voisine en france, une marocaine qui était dans le méme cas et puis quand elle a eu son 1 bb son mari a vraiment commencer a changer il voyait beaucoup de chose qu'avant il ne remarquer pas c'est la méme chose pour mon mari, mais bon nous on a l'avantage que nos belles familles vivent loin . tu sais moi aussi ma belle soeur a dit je vais la divorcer cette belle soeur qui a fait ces fiançailles et je suis descendu et je lui ai fais pleins de cadeaux et j'ai donné tout mon aide. et ma belle mére qui a pleurer le jour de mon mariage devant tout le monde. et cette fois ci ma belle seour ( la soeur a mon mari la plus jeune) et bien elle a enregistré sa mére entrain de parler de moi et de la femme a mon beau frére . et elle a parlé de moi des choses que je n'ai jamais faites mais el hamdouleh dieu existe et elle a méme dit que le jour de mon mariage elle allait prendre son fils et dire a ma mére gared ta fille chez toi tout ça parec que j'ai mis du temps pour sortir de chez moi quand ils sont arrivés, et oui cette belle mére a qui je fais pleins de cadeaux et je lui vient en aide a chaque fois qu'lele en a besoin. mais tout ça el hamdouleh mon mari réagi maintenant alors qua'avant tout ce qu'il voyait rien aucune réaction. cindy t'inquiétes pas ton mari voit tout mais les arabes c'est des matchos ils ne veulent pas voir le - de leur famille donc ils essayent de calmer le jeux et de faire les aveugles. bon je vais arreter parce que j'ai trop parlé :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:14
ahh oui cindy juste un petit truc méfie toi parce qu'ils risquentde te faire des problémes avec ta nouvelles belle soeur c'est ce qu'ils m'ont fais que des problémes avec la femme a mon bau frére jusq'au jour ou je l'ai attrapé et j'ai mis tout sur la table et c'est la qu'on a vu qu'ils n'ont pas supporter le fait qu'on s'entend bien .
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:16
salam alors cindy j'espere que tout se passera bien pour toi et pour ta belle soeur aussi et ne t'inquiétes pas les histoires de famille il y en a partout malheureusement. les autres vs étes ??? pour nous ça va el hamdouleh pour la gastro il y a des hauts et des bas parfois j'ai super mal et parfois ça va mieux. alors moi j'ai chérché un couscoussier en terre cuite si c'est comme ça que sa s'appelle et impossible d'en trouver. la mienne commence a coller la soupe au fond. sinon je vais commencer a préparr le bourak (cigare de viande hachée) et je mets au congél. aller bisou a toute
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:07
salam les filles ca papote ici, desolée j'ai pas tout lu :oops: contente que vous allez toutes bien :D nadia contente pour ton retour! moi ca va, ma fille va mieux apres la jaunisse et les 2 seances de phototherapie! hamdoulillah l'allaitement se passe bien pas bcp le tps car c'est pas evident de s'adapter à la nouvelle vie :wink: j'ai vite perdu 11 kg :youpi: je remet mes frings d'avant accouchement cooool! puis le fait d'avoir un enfant c'est la meilleure chose qui pourra arriver au monde, quel attachement! c'est incroyable! soubhanallah je sens que je connais ma fille depuis l'eternité, je lui donne mille bisous par seconde :lol: je vais l'avaler un jour :lol: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.