Salam 'aleykoum
Bon hier j'avais pas tout lu mais j'ai rattrappé mon retard !
Et ben dis donc y a des belles mères qui sont vraiment pas cool, je comprends pas pourquoi elles sont comme ça ! Au lieu de tout faire pour que ça se passe bien puisque quand même la belle fille après est dans la famille et bien non, elles compliquent les choses ! Moi elhamdulillah comme je disais, j'ai pas ce problème machaAllah ma belle mère est super, et j'ai 2 belles soeurs, elles sont super aussi machaAllah, y en a une qui va avoir 32 ans, elle a 2 ans de plus que mon mari, ils sont très proches même s'ils partagent rarement les mêmes avis et bref elle a 2enfants du même âge que les miens, à qq mois près et mon autre belle soeur va avoir 23 ans, elle a 1an de moins que moi, elle est pas encore mariée mais ça va elle est super puis on a un peu le même délire sauf que bon moi je suis maman donc j'ai d'autres préoccupations mais bon en tout cas quans j'ai une embrouille avec mon mari ou quoi j'ai toute ma belle famille qui me soutient machaAllah ! Par contre avec mes parents c'est autre chose, y a des hauts et beaucoup de bas aussi ! Mais bon je patiente...
En tout cas Nadia, contente d'avoir des nouvelles. Pas cool le coup de la nounou, tu dois être dég. Pour le mariage je comprends que tu n'es pas voulu allez à la fête le soir, je trouve aussi que c'est pas la place d'un bb, franchement la musique, le monde et tout, c'est pas l'idéal, il est encore trop petit.
Amina, tes pertes de sang sont comment ? Si elles sont pas abondantes fais un test, je te conseille ! Moi aussi faut que j'en fasse un parce que j'ai des grosses douleurs de règles sans arrêt, beaucoup de pertes, des gros coup de barre mais malgré 2 médicaments différents pour déclencher mes règles, je les ai toujours pas eu depuis mon rdc en novembre ! Bon entre temps j'avais vu la gygy et j'ai fais un test mais là j'ai des doutes et je sais pas si j'ai encore mon stérilet vu que j'ai des problèmes de poids. Sinon pour le bled purée, ça doit pas être marrant à chaque fois vous y allez pas ensemble toi et ton mari, franchement j'espère que votre situation va bientôt s'arranger inchaAllah.
Cindy machaAllah 20 poussins ! Mais comment ça se fait ? Par contre moii je supporterais pas leur chant, c'est beau 2 min mais tout le temps non, moi a me fait péter un cable ! Mon mari voulait des perruches mais je peux pas ! Pour la cuisine, moi aussi j'ai eu ma période, là je me suis un peu calmé mais sinon pendant un temps laisse tombé ! Pour les sites alors ya cuisinetestée, il est terrible ce site et assez connu sinon il ya un blog, celui de hanane, tu vas dans google tu tapes cuisine hanane, tu vas le trouver, elle a de bonnes recettes, y a aussi cuisine-orientale.com mais je sais plus si il est vraiment bien ou saidacuisine.canalblog.com ou la-cuisine-marocaine.com voilà. Sinon j'ai des photos des enfants mais sur mon portable et je sais pas les mettres sur l'ordi ! Les cheveux de zaky commence à pousser mais bon tout doucement... mais sûrement (c'est ce que je me dit pour me remonter le moral) en tout cas ils ont bien foncés du coup ! Safwan je l'ai pesé y a pas longtemps, il fesait 10 kg pour 75 cm machaAllah, il est trop marrant lui ! Une vrai boule, il a 2 dents maintenant et il se met bien debout etil avance en se tenant très facilement machaAllah, et il marche quand on lui tient les mains, j'espère qu'il va bientôt marcher inchaAllah, là il a 9 mois et demi, il va peutêtre marcher tôt. En tout cas il deteste le trotteur !
Fatima t'habites loin de chez tes baux pazrents ou pas ? Au fait t'as ton permis ? Pour répondre à ta question, cindy a bien répondu, oui moi aussi je met le jilbeb mais bon pas toujours, je le mettais il ya environ 3 ans, mais après j'ai arrêté de le mettre et là je recommance à le porter.
Sara, purée soubhanallah, ils veulent te déclencher début août, ouah ça pase trop trop vite j'en reviens pas ! Oh lala, mais ça approche, t'as pas trop peur de l'accouchement ? Sinon oui à ce qu'il paraît il fait bien chaud à Meknès. Pour toi ça dois être dur, ça va encore t'es à casa, y a le vent de l'océan quand même mais bon ! En tout cas dommage que tu ailles pas à meknes cette année, on aurait pu se voir !!! Là bas je crois pas qu'on va trop bouger cette année parce qu'on a pas trop d'argent donc c'est vraiment histoire e changer d'air et il y aura vraiment toute la famille là bas donc on va pas s'ennuyer ! Mais on va quand même peut être aller à agadir parce que le mari de la tante à mon oncle avec qui on s'entend trop bien (enfin avec la tante, le mari est un peu spécial) bref il vient de là bas donc on va sûrement y descendre, en tout cas je vais saouler mon mari pour qu'on y aille bien que ça fasse une trotte. On reste usqu'à avant le ramadan à peu près, on sait pas trop mais ça va être le bazar parce qu'on va chez mes beaux parents et ils ont un appart et il ya aura nous plus ma belle soeur, ma belle mère