Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 25)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:50
http://yfrog.com/58photo032bj http://yfrog.com/58photo052nj http://yfrog.com/58photo061jj
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:34
salam cindy, comment vas tu? et firdaws? Amina, Allah ysahel, accroche toi et garde courage, cette baisse de moral est l'effet des hormones qui sont encore entrain de se mettre dans l'ordre! les photos sont magnifique machalah, kamil a bien grandit et jihane avec le maillot c'est cooool :D mais tes enfants ne te ressemble pas c'est plutot au papa :wink: nadia, lise ludivine fatima, comment allez vous? moi ca va, rien à signaler bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:04
salam cindy, contente que tout se passe bien chez toi :D oulala il fait tres tres chaud, c'est insupportable! impossible de sortir, et la nuit c'est pire difficil de dormir et je me reveille mouillée de sueur!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:36
salam 'aleykoum soubhanallah c'est pas possible, à chaque fois que je poste, quand j'arrive çà la fin de mon long message, j'appuie sur des touches sans le faire exprès et je perds tout. Désolée, je n'ai pas le courage de tout réécrire donc je vous fait juste un petit coucou. J'espère que vous allez bien, moi et les enfants ça va elhamdulillah. J'essaerais de passer dans la journée inchaAllah mais c'est pas sûr, pour réécrire mon message, là je peux pas les enfants ne sont pas dan mon champs de vision donc j'ai pas confiance. Gros bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:51
salam les filles ludivine et cindy, contente que vous allez bien :D moi j'etouffe :evil: aujourd'hui +36° à casablanca c'est grave! soubhanallah, et les previsions de demain inchallah ca sera entre +38° et +40° :shock: Allah yester! je suis partie acheter les vitamines et la pharmacienne m'a dit je te conseil de ne pas sortir de chez toi! mais demain j'ai rdv avec gygy pour echo du debut du 8eme mois, j'ai hate de voir ma puce donc peu importe si il fait si chaud :wink: bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:41
salam merci pour votre soutien les filles et merci pour les photos. mais vous avez remarquer que sur la photo j'ai une mine catastrophique. mais bon alors désolé si je ne passe pas beaucoup , avec le magasin et les enfants quand je rentre :oops: . bref el hamdouleh mon mari rentre demain, oufffff je suis super contente. enfin sara pour mes enfants : jihane ressemble a son papa a premiére vue mais les traits c'est moi. et kamil d'aprés ma belle famille et mes amis et .... c'est moi , mon mari et moi on ressemble kamil a mon frére soubhanallah il lui ressemble énormément. sinon cindy tu m'as donner envie de manger avec tes plats mes je suis en régime..... :oops: :cry: . ludivine bein j'espere que tu repasseras pour nous raconter ce que tu as fais ses jours ci . nadia tu es ou???? fatima alors il faut faire attenion parce qu'un coup de froid en plein été. oufffffff sinon pour ta question. toutes les filles (ludivine, sara, nadia, cindy et lise) portent le foulard sauf moi :oops: :? je suis la voyou du post. :lol: non mais lah yahdini. pour l'instant je ne me sens pas préte, je veux le mettre quand je serai préte a 100%. vu qu'il me manque que le foulard. je fais ma priére depuis déja plusieurs années et je jeune ....ect aller bisou les filles ah oui cindy s.t.p si tu as lise demandes lui si elle compte revenir sur le post.??? et est ce qu'elle a trouvé son appart a toulouse. j'espere que oui bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:52
salam les filles fatima, oui ca passe vite! pour le coup de gueule ben la majorité des belles meres sont comme ca, si comme si on leur a volé leur fils! en fait ma belle mere est gentille et ne se mele jamais dans les affaires des autres, j'ai de la chance!! pour le hijab, oui je le met moi, amina t'as repondu! amina, super ton mari reviendra demain, je lui souhaite bonne route et bonne retrouvaille en amoureux :wink: pour les enfants, la 1ere reactions des gens c'est de faire ressembler un nouveau né, c'est normal! mais les bebes changent au fils du tps! les autres gros bisous, j'espere que vous allez bien! bon moi j'ai passé mon echo ce matin, tout vas bien, col long et fermé :youpi: je suis à +8kg pas mal! ma tension est 14/7 avec cette chaleur de 38° ca m'etonne pas! apparement j'ai un gros bebe malgré mon petit ventre ma puce est estimée à 2400g :shock: mais normal d'apres gygy! je suis pas grosse ni trop maigre, et le papa est maigre donc bizarre soubhanallah! sinon cesarienne confirmée à 100% et ca sera à 38SA soit vers le 1 aout, on verra, j'ai une derniere echo d'ici 4 semaines inchallah
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:52
salam cindy, oh qu'est qui t'arrive avec la cuisine ces derniers tps :lol: mais c'est tres bien! moi et la cuisine nous somme 2 :oops: pour le poid oui machallah, moi meme je suis née à 2900g! mon mari né avec 1KG et quelque puisque c'est un prematuré, ma fille nous a fait l'exeption alors! ou bien le medecin s'est il trompé?? ben ca reste une estimation du poid donc on verra à la naissance inchallah! sinon avec cette chaleur je suis crevée, et mes pieds et mains sont gonflés :( Alhamdoulillah ce sont les joies de la grossesse :wink: Allah ysahel
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:47
salam cindy, cool pour les recettes, c'est quoi le site? sinon mon gygy ne m'a pas donné l'estimation du poid à la naissance... bon peu importe l'essentiel c'est la bonne santé inchallah les filles salam à toutes moi ca va rien à signalern sauf que j'ai les mains et pieds gonflés :( la gygy hier m'a dit c normal jusqu'à l'accouchement inchallah la solution c'est dormir sur le coté gauche... on verra!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:04
salam les filles alors vs avez raison mon mari est rentré :D et je v un peu mieux el hamdouleh et je sens sa présence des que je vois l'état de la maison , le désordre partout :twisted: . mais bon je m'y suis habituée. sinon il est bien rentré el hamdouleh cindy je ne peux pas ne pas visiter le site méme si je suis en régime, pkoi tu me fais ça?? :cryout: . sara que dieu soit avec toi parce qu'avec cette chaleur purée ..........., sinon pkoi c'est sur une césarienne??? ludivine, nadia et lise vous étes OU????? fatima pour ta belle mére t'inquiétes la mienne aussi me tape sur le systéme, la mienne te tue avec des mots et elle te sourit. et si jamais quelqu'un lui dit pkoi tu as dis ça elle leur dis ahhh je n'ai pas fais attention je l'ai dis juste comme ça. :twisted: :twisted: MON DIEU enfin la femme a mon beau frére et moi avons pris l'habitude maintenant. d'ailleurs mon mari a filmé sa famille lors d'un diner avec le fiancé de ma belle soeur. mais le probléme c'est que mon mari a cassé le cd, pkoi??? tout simplement parce que ma trés chere belle mére a dit quelques chose sur moi et sur le cd on peut l'entendre. donc voila , moi qui lui ai envoyer avec mon mari un tailleur pour le mettre le jour des fiançailles et des chaussures. donc quoi que je fasse c'est tjrs pareil.... des que mon mari me dit ce qu'elle a dit sur moi je vous le raconte. aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:21
salam fatima et bien c'est pareil pour moi avec ta belle famille je m'entends bien avec ma belle soeur( la femme a mon beau frére) et ma belle mére et ma grande belle soeur ne supporte pas ça. mais je m'en fou de ce qu'elle veulent ou pas sinon j'ai su ce qu'elle a dit: que je ne discute pas et je suis tjrs assise a ne rien dire et que je ne c pas discuter et que je me vexe des que quelqu'un me dis quelques chose, et tout ça elle l'a dit devant le fiancé de ma belle soeur alors que je ne le connais méme pas. du coup bein ma belle soeur ( la femme a mon beau frére) elle a pris ma défence. sinon mon mari lui a dit si elle ne dit rien quand ell est avec vous c'est parec que des qu'elle ouvre sa bouche vous faites des commantaires aprés dériére son dos. donc elle ne parle pas maintennat moi j'ai décidé si elle veut que je parle alors elle va m'entendre cela fait 5 ans que je ne leur dis rien mais c'est trop.......... je pense que je vais faire comme la femme a mon beau frére des qu'ils lui font quelques choses elle leur dit ce qu'elle pense. purée et dire que ce n'est pas du tout moi. je ne suis pas du genre a me taire mais je le fais pour mon mari pour ne pas le bléssé. je pense que je vais appliquer mon caractére avec tout le monde c'est mieux. voila voila sinon bein bisou aux filles
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:18
salam et bien fatima c'est pareil pour ma mére ahh si ma belle mére pouvait étre comme ma méreavec ses belles filles.quand ma belle soeur a accouché ma mére lui ramenné le plateau dupetit déj, du déjeuner, du déjeuner et du diner au lit. méme avant son accouchement le médecin lui avait conseiller le repos elle a fait pareil. si elle sort avec ma belle soeur et que quelque chose plait a ma belle soeur et bien ma mére le lui achéte....et pleins d'autre chose . alors que ma belle soeur ne rate pas une occasion pour faire des histoires...... alors ma mére me dit je le fais pour mon fils. mais bon la difference fait le monde malheureusement
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:36
salut les filles Amina, enfin les retrouvailles :D je suis contente pour toi! fatima contente que tout va bien pour toi et Aya :D alors pour moi, je vous avez deja dit que la cesarienne c'est parceque j'ai un antecedent chirurgical (quand j'avais 15 ans) et donc j'ai une plaie une cicatrice en bas du ventre, qui me fait parfois mal si je fais un effort, le gygy dit si l'accouchement par voie basse sera difficile c'est à dire necessitera bcp de poussées et bcp d'effort il y a un risque de dechirure de la plaie ou harnie, et lui il ne veut pas prendre ce risque et moi non plus! car personne ne sait comment va etre la voie basse facile et bebe glisse vite ou bien difficile... bon kheir inchallah peu importe la maniere l'essentiel c'est que bebe et moi irons bien inchallah yarab
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:13
salam cindy, oui accouchement programmé inchallah, moi ca ne me fait ni chaud ni froid la maniere d'accoucher, l'essentiel c'est que tout ira bien inchallah et que ma puce tant attendue soit entre mes bras yarab amine! question belle famille oui ca ne s'arrete pas, en fait moi j'ai une belle mere gentille qui ne se mele jamais des affaires des ses fils et leurs femmes, et c'est tant mieux, par contre la femme à mon beau frere est une vrai vipere qu'Allah me pardonne donc personne de la belle famille ne l'aime ni lui adresse la parole et meme moi d'ailleur :roll: j'espere que vous allez toutes bien bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:24
Salam 'aleyoum Les soeurs désolée je passe pas souvcent et en plus là je poste mais j'ai pas tout lu ! Bon j'espère que vous allez bien, apparemment c'est un peu dur pour certaines en ce moment mais bon il faut relativiser, ça ira mieux bientôt inchaAllah. Amina, attention si tu fais un égme moi j'ai commencé et je m'arrête plus de maigrir, je suis faible et toujours fatiguée à cause de ça ! Donc vas y doucement ma belle. Profite de l'été pour manger des bonnes salades et des légumes et fruits, pastèques et melon, c'est la saison et ça fait pas grossir ! Moi je kiffe trop les pastèques, mais grave, mon mari m'a ramené du bled l'autre fosi une pastèque de 12 kg et je l'ai mangé à moi toute seule ! Fatima je sais pas si t'as dit ce qu'il se passe avec ta belle mère vu que j'ai pas tout lu mais moi en tout cas elhamdulillah j'ai une belle mère merveilleuse machaAllah beaucouop de soeurs m'envie pour ça. J'espère que ça va mieux, faut être patiente avec elle. Cindy machaAllah firdaws va avoir 5 mois ça passe trop vite ! Bon alors comme ça t'es à fond dans ta période cuisine, c'est cool. Je connais des sites pas mal moi aussi pour celles que ça interesse. Sinon ton mari part toujours ? Ah et au fait il existe encore votre faucon ? Sara, elhamdulillah tant mieux si ta fille est bien costaud machaAllah, comme quoi la taille du ventre ça signifie rien ! Si t'as les pieds qui gonfle je te conseille la crème pour jambe lourde yves rocher si t'as aussi les jambes lourdes quoi mais en général ça va de pair et sinon passe un jet d'eau très froide ça fait trop du bien même si l'effet dur pas trop longtemps. Nadia j'espère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi tiens tu mas fait sourire qd t'as dit que tu pensais à bb2 comme quoi soubhanallah onoublie vite l'accouchement la douleur tellement c'est bien d'avoir un bb après ce qu'on ressent soubhanallah c'est vraiment incroyable ! Lise j'espère que tu vas bien et ta famille, je pense souvent à toi, j'espère qu'on aura vite de tes news. Sinon moi ça va elhamdulillah. Les enfats vont bien aussi la famille, etc Bon inchaAllah je pars dimanche prochain au bled je suis vraiment impatiente parce qu'icic tout le monde va commencer à partir et le temps n'est pas terrible, enfin hamdullah mais j veux dire qu'il pleut souvent et il fait pas trop chaud donc c'est pas marrant quoi, surtout moi qui aime la chaleur et le soleil. Bon à Meknès parait il qu'il fait tropchaud en été, ça va faire contraste ! Enfin voilà, cet aprèm on a fait des courses et j'attends les soldes mercredi inchaAllah pour acheter qq trucs qui manque pour les enfants et cette semaine je vas commencer à préparer les bagages, oh lala je suis folle de joie rie que d'y penser !!! Bonne soirée à toutes. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.