Posté le : 20-06-2009 à 22:24
Salam 'aleyoum
Les soeurs désolée je passe pas souvcent et en plus là je poste mais j'ai pas tout lu !
Bon j'espère que vous allez bien, apparemment c'est un peu dur pour certaines en ce moment mais bon il faut relativiser, ça ira mieux bientôt inchaAllah.
Amina, attention si tu fais un égme moi j'ai commencé et je m'arrête plus de maigrir, je suis faible et toujours fatiguée à cause de ça ! Donc vas y doucement ma belle. Profite de l'été pour manger des bonnes salades et des légumes et fruits, pastèques et melon, c'est la saison et ça fait pas grossir ! Moi je kiffe trop les pastèques, mais grave, mon mari m'a ramené du bled l'autre fosi une pastèque de 12 kg et je l'ai mangé à moi toute seule !
Fatima je sais pas si t'as dit ce qu'il se passe avec ta belle mère vu que j'ai pas tout lu mais moi en tout cas elhamdulillah j'ai une belle mère merveilleuse machaAllah beaucouop de soeurs m'envie pour ça. J'espère que ça va mieux, faut être patiente avec elle.
Cindy machaAllah firdaws va avoir 5 mois ça passe trop vite ! Bon alors comme ça t'es à fond dans ta période cuisine, c'est cool. Je connais des sites pas mal moi aussi pour celles que ça interesse. Sinon ton mari part toujours ? Ah et au fait il existe encore votre faucon ?
Sara, elhamdulillah tant mieux si ta fille est bien costaud machaAllah, comme quoi la taille du ventre ça signifie rien ! Si t'as les pieds qui gonfle je te conseille la crème pour jambe lourde yves rocher si t'as aussi les jambes lourdes quoi mais en général ça va de pair et sinon passe un jet d'eau très froide ça fait trop du bien même si l'effet dur pas trop longtemps.
Nadia j'espère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi tiens tu mas fait sourire qd t'as dit que tu pensais à bb2 comme quoi soubhanallah onoublie vite l'accouchement la douleur tellement c'est bien d'avoir un bb après ce qu'on ressent soubhanallah c'est vraiment incroyable !
Lise j'espère que tu vas bien et ta famille, je pense souvent à toi, j'espère qu'on aura vite de tes news.
Sinon moi ça va elhamdulillah. Les enfats vont bien aussi la famille, etc
Bon inchaAllah je pars dimanche prochain au bled je suis vraiment impatiente parce qu'icic tout le monde va commencer à partir et le temps n'est pas terrible, enfin hamdullah mais j veux dire qu'il pleut souvent et il fait pas trop chaud donc c'est pas marrant quoi, surtout moi qui aime la chaleur et le soleil. Bon à Meknès parait il qu'il fait tropchaud en été, ça va faire contraste !
Enfin voilà, cet aprèm on a fait des courses et j'attends les soldes mercredi inchaAllah pour acheter qq trucs qui manque pour les enfants et cette semaine je vas commencer à préparer les bagages, oh lala je suis folle de joie rie que d'y penser !!!
Bonne soirée à toutes. Gros bisous.