Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 24)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:20
salam cindy, oh machallah firdaws se retourne seule, c'est super! pour les poussettes, y'a un ami à mon pere qui va me l'emmener du quebec donc ni frais de port ni rien! elle sont moins cher laba et de tres bonne qualité, par exemple GRACO poussette + siege auto à 180€, au maroc la meme fait 700€ et plus.. je me suis dit puisqu'il y a cette possibilité de l'ami de mon pere pourquoi ne pas en profiter inchallah :wink: on verra!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 16:41
Salam alleykoum, je vois que tout le monde va bien hamdoullah chez moi mon mari et mon fils sont malades c'est pas évident si j'ai plus de temps je repasserai dans la soirée bisous :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 00:23
salam les filles nadia j'espere que tes ptits coeurs vont se rétablir bientot. bisou a toi sara bsahték la poussette et c'est vrai que c'est une grande difference entre le canada et le maroc. sinon fatima mon mari aussi et algérien, algérois comme moi. ton mari est tlémcénien comme toi???? alors comme on connais toute nos histoire de rencontre avec nos mari et nos difference d'age, si tu veux toi aussi nous le dire. si tu veux !!!!!!!!!! pour moi il y a 11ans, 4mois et 17jours entre mon mari et moi. et on s'est connais grace a sa cousine qui est ma meilleur amie ou devrais je dire ex meilleur ami malheureusement. mais bon vaut meiux étre seul que mal accompagné.......... ludivine bisou a toi lise j'espere que tu vas bien , mais je l'avais déja dis a chaque fois qu'il y a une nouvelle lise est absente....... lise reviens ns vite voila sinon moi avec jihane . elle va me rendre folle. elle n'éoute plus j'espere que ça va passer parce que je ne supporte plus. sinon demain inchalah il y a le match algérie/égypte. on attend ça avec impatience.. :lol: aller bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:26
salam Amina, oui grande difference de prix mais là je n'ai pas encore confirmé avec l'homme qui va me l'emmener, pour jihane ban c'est normal elle est dans la periode ou les bebes decouvrent tout, ca va passer inchallah! nadia, bon retablissement à Med Ali et ton mari, prend soin d'eux! cindy, oui fait bien attention à firdaws, je me rappelle que quand mon frere avait le meme age, il a commencé à se retourné seul, ma mere lui a laissé juste pour 10 secondes pour aller à la cuisine, elle l'a retrouvé par terre le pauvre! fatimma, comment vas tu? et aya? lise ludivine, j'espere que tout vas bien moi ca va, hier je suis partie à la fete de la circoncision du fils de mon beau frere, mais je suis revenue crevée avec un ventre dur! pour le cadeau j'ai enfin de compte acheté un vetement d'été tres joli.. pour ma puce j'ai acheté hier, 2 bibs bebe confort en verre (pour un 1er tps jusqu'à ce que je sache comment va se passer l'allaitement naturel) j'ai acheté aussi un produit special pour lavage des bibs, un cache sucette, attache sucette, un ciseau bebe, un thermometre bain, un tire lait... j'ai hate qu'elle soit là! en fait ces dernier tps elle fait des mouvements etranges, elle etale les pied ou bien les coude je ne sais pas, et ca deforme mon bidou c'est cool :D machallah sinon les filles, je me suis reveillée ce matin avec une tache au sein, je crois que j'ai fait une fuite d'un liquide :shock: ca vous est arrivé????
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:57
salam alors les filles comment ça se passe pour vous??? gros bisou a vs et a vos ptits . sara comment ça une tache sur le sein??? je n'ai pas trop compris..... parce que si tu as eu du liquide c'est normal aller bsiou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:10
salam Amina, je me suis peut etre mal exprimée, oui c'est un liquide, je me suis reveillée avec une tache sur mon pyjama au niveau du sein, voilà! cindy, merci de nous avoir rassurée de lise :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:15
salam enfin des nouvelles de lise et bien el hamdouleh. merci cindy tu lui feras un coucou de ma part et dis lui s.t.p que je n'arrive tjrs pas a la contacter. mais el hamdouleh si elle va bien. sara bein c'est normal c'est le colostrum qui commence a travailler c'est ce que ton bb prendra les premiers jours avant l'apparition du vrai lait matérnel les filles combien de temps aprés l'accouchement vs avez eux vos régles. parce que pour l'accouchement de jihane j'ai eu mon retour de couche vite fait mais la ça devient long. :roll: :roll: aller bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:41
salam les filles je vous remercie bcp de m'avoir rassuré pour le liquide, chaque jours qui passe avec les changements physiques qui se passent, je me sens de plus en plus futur maman :D c'est un sentiment etrange, hamdoulillah Amina, pour le retour aucune idée, je sais juste que ca depend des femmes et ca depend du lait, le lait peut empecher une ovulation et donc le RDC, et au contraire tu peux ovuler à n'importe quel moment, mais comme t'ont dit les filles vaut mieux un contraceptif si tu ne veux pas bebe 3, cindy, ah machallah pour les cours t'es bien motivée, et puis firdaws va se programmée sur les bonnes choses dés cet age (on dit que la personnalité de l'etre humain se construit les 5 premieres années de sa vie, donc c'est bien de la mettre sur la voie dés maintenant! ) tu acheté quoi comme livre? et qui est l'auteur? car c'est tres important! à la bibilotheque chez moi il y'a pleins de livres sur l'islam! fatima, heureusement que ta une petite princesse qui te tiens companie en l'absence de ton mari :wink: lise contente que tout va bien ludivine et nadia, comment allez vous? moi ca va, aujourd'hui j'ai recuperé le tour du lit, ma puce bouge mais ses mouvements ont changé par repport au mois dernier, elle fait maintenant des bosses :shock: j'ai fait ma pds toxo ce matin et RDV la semaine prochaine inchallah bisous à toutes
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 16:55
Salam tout le monde, comment vous allez ? moi c'est mon tour d'être malade il m'ont refilé leur grippe mais bon je fais avec je suis quand même allée aujourd'hui chez la femme de l'oncle à mon mari pour l'aider à faire des gâteaux mais vivement que j'ai le permis je galère vraiment avec le bus. Sara : comme te l'ont dis les filles le liquide c'est du colostrum moi aussi j'avais ça mais tu verras que les montées de lait ça tache encore plus prévois des coussinets ... Amina : tu as eu ton retour de couches ? moi je ne sais même pas quand je l'ai eu exactement parce que j'ai commencé à prendre la pilule alors que j'étais encore à la maternité... Comment va Kamil il te laisse dormir la nuit ? Cindy : c'est vraiment affreux ce qui arrive à ta copine :( qu'Allah lui donne de la patience rien n'est jamais acquis dans la vie. C'est bien que tu sois la pour l'aider à surmonter cette épreuve. Hamdoullah si Lise va bien... tu as acheté quoi comme livres ? il me semble que Fatima aussi à posé la même question ? Fatima comment tu vas et Aya ? tu as vraiment de la chance d'avoir ta famille avec toi macha'Allah c'est super. tu as fais quoi comme études ? je vois que vous avez presque toute la possibilité de faire des cours il faut vraiment que je me renseigne j'aimerais trop mais je ne sais pas si c'est possible avec Mohammed Ali. je vous laisse à bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:07
salam nadia, oh Allah ychafik, j'espere que tu sens mieux ainsi que ton mari et Med Ali pour les cours fait comme cindy et emmene Med ali avec toi à la mosquée! fatima, oui t'as raison c'est une niama de Allah les enfants c'est magique! Allah te garde ra fille inchallah cindy, machallah pour les livres :D oui il faut bien te renseigner sur les auteurs avant d'acheter un livre sur l'islam car comme tu le sais il y'a certains qui disent n'impotre quoi et font sortir des livres, les ecoles differts! amina comment vas tu? et les enfants? lise et ludivine venez faire un coucou! moi ces deux jours apres menage et rapport :oops: et partir faire pds toxo, j'ai eu encore une fois des contractions, soubhanllah dés que je fais ce genre d'effort et d'ativités j'en souffre! Allah ysahel bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:33
salam les filles désolé si je ne suis pas passée mais comme je vs ai déja dis mon mari est parti mercredi en algérie et il revient ce mercredi inchalah et donc je dois ouvrir le magasin, (pour fatima : on a un magasin de vétements) je suis super fatiguée. les enfants c'est ma maman qui les garde quand je sors, jihane est tjrs 100% DORA et kamil ne fait que pleurer depuis mercrei. voila voila sinon je suis en régime c'est la 1 fois de ma vie que je fais un régime et il faut dire qu eje suis trés fatiguée . est ce que vs avez déja suivi un régime et si c'est le cas combien vs avez perdue. parce que je dois perdre qq kilos avant de descendre en algérie au mois de juillet. pour mes régles tjrs rien.méme si j'ai arrété l'allaitement depuis déja plus de 10jours. j'ai commencé la pillule mardi rabi yastare. :oops: cindy tu feras un gros bisou a lise tu lui diras que c'est dommage si je n'arrive pas a la joindre j'aurai aimer lui parler mais bon si elle va bien c'est le plus important. sinon pour son invitation c'est trés gentille a elle mais tu lui diras qu ema maman a changé son billet , elle va descendre d'ici, elle a trouvé que c'est trop fatiguant de repartir de toulouse. les filles grosse bise a vs toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:15
salam cindy, j'en ai deja parlé à gygy des contractions il a dit c'est normal chez la majorité des femmes surtout au 7eme, il m'a dit de prendre spasfon et des suppo en cas de douleurs, mais dés que je me repose ca s'estompe hamdolillah, aujourd'hui c'est calme hamdoulillah! ^pour la chaleur oulala c'est vraiment insupportable cette semaine, soubhanallah! je suis tout le tps nue dans ma maison :oops: , et difficil de dormir Amina, ah bonne route pour ton mari, tu partira au bled en juillet? c'est super, mais pourquoi perdre des kilos avant de partir? :roll: bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:56
salam cindy, bon shopping :wink: oulala quelle chaleur c'est incroyable :? Alhamdoulillah, c'est tres dur avec la fin de grossesse! t'as pris 14 kg pendant ta grossesse? :shock: moi je suis à +7kg que j'ai pris les 4 premiers mois, et depuis le 4eme je n'ai plus pris un gramme de + soubhanallah c'est bizarre! en plus mon ventre est petit on dirait pas que je suis à 7 mois!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:55
salam les filles alors je veux perdre qq kilos parce que je n'ai pas quoi mettre si je descends en algérie ni méme pour les fiançailles je dervai tout acheter pendant mon séjour. parce que la je mets que des pantalons aladin ils sont larges sa va mais en algérie je ne peux pas les mettre parce que bonjour la provocation. c'est ça mon probléme j'ai pris 22kg pour la grossesse de kamil je suis arrivée a 86/87 aprés la grossesse j'étais a 76 avant de commencer mon ptit régime j'étais a 73/74 la je suis a 70/71. mais ce qui me fais déprimer c'est le fait de ne pas mettre mes vétements j'ai essayé un pantalon 40 hier il ne voulait méme pas monter :evil: :oops: . je déprime parce qu'aprés l'accouchement de jihane j'ai remis mes vétements tout de suite aprés. en ce moment je suis super stréssé avec les régles qui ne veulent pas venir j'ai un peu peur :oops: et je déprime pour mon poids et mon mari me manque rien que de le dire je pleure. je compte les jours vivement mercredi. aller bisou je v vous mettre qq photos bisou a toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:49
salam cindy merci ma soeur de me remonter le moral mais walah dieu seul c comment je suis j'ai les larmes au bord des yeux a chaque instant. j'ai trop de préssion et comme je l'ai dis la présence de mon mari me manque trop :cry: :cry: . sinon pour jihane j'avais pris la pilule microval ensuite j'ai eu mes régoles qq jours aprés et j'ai commencé a prendre ma pillule. la j'ai pris microval cette semaine pendant 4jours et hier soir j'ai pris ma nouvelle pilule. la je viens de voir que j'ai qq goutte de sang ( désolé pour les détails) :oops: mais je c que c le changement de pillule qui a fait ça j'attends demain inchalah pour voir si le saignement pérciste ou pas je croise les doigts parce que je flippe grave. pour ta question oui j'ai eu des rapports mais avant l'éjaculation il se retire ( désolé encore pour les détails) mais j'ai tout de méme peur. lah yadjaal él khir inchaalah. pour mon régime je dois le faire je ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir mettre mes vétements je veux reprendre mon 38. pour les pantalons aladin bein en algérie il y a des vétements que je ne peux pas porter parce que les hommes drague tout ce qui passe. enceinte de 5 mois on m'a dragué :shock: et je ne veux pas de probléme je m'habille le plus normalement mais comme méme les hommes trouvent le moyen de dire qq chose. voila les autres filles elles s'habient comme elles veulent mais moi je veux pas surtout si mon frére ou mon beau frére est avec moi il va y avoir bagare c'est sur......malheureusement c'est ça l'algérie enfin alger je ne c pas si pour les autres villes c'est pareil mais bon...... voila voila bisou a toute et cindy si tu as lise , dis lui que je l'embrasse trés trés fort. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.