Posté le : 07-06-2009 à 14:26
salam
Amina, oui grande difference de prix mais là je n'ai pas encore confirmé avec l'homme qui va me l'emmener,
pour jihane ban c'est normal elle est dans la periode ou les bebes decouvrent tout, ca va passer inchallah!
nadia, bon retablissement à Med Ali et ton mari, prend soin d'eux!
cindy, oui fait bien attention à firdaws, je me rappelle que quand mon frere avait le meme age, il a commencé à se retourné seul, ma mere lui a laissé juste pour 10 secondes pour aller à la cuisine, elle l'a retrouvé par terre le pauvre!
fatimma, comment vas tu? et aya?
lise ludivine, j'espere que tout vas bien
moi ca va, hier je suis partie à la fete de la circoncision du fils de mon beau frere, mais je suis revenue crevée avec un ventre dur!
pour le cadeau j'ai enfin de compte acheté un vetement d'été tres joli..
pour ma puce j'ai acheté hier, 2 bibs bebe confort en verre (pour un 1er tps jusqu'à ce que je sache comment va se passer l'allaitement naturel)
j'ai acheté aussi un produit special pour lavage des bibs, un cache sucette, attache sucette, un ciseau bebe, un thermometre bain, un tire lait...
j'ai hate qu'elle soit là!
en fait ces dernier tps elle fait des mouvements etranges, elle etale les pied ou bien les coude je ne sais pas, et ca deforme mon bidou c'est cool :D machallah
sinon les filles, je me suis reveillée ce matin avec une tache au sein, je crois que j'ai fait une fuite d'un liquide :shock: ca vous est arrivé????