Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 23)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:56
Salam Aleykoum tout le monde, Vous avez passé un bon week end ?? hier j'avais des invités c'était la course toute la journée je me suis couchée vers minuit j'en pouvais plus. Sara : bon anniversaire de mariage :D vous allez le fêtez ? le notre était le 5 mai mon mari n'y a même pas pensé :( tu m'as demandée si j'allaite encore malheureusement ça fait longtemps que je n'allaite plus, je n'avais plus de lait . Amina super tu es de retour parmi nous ça fait plaisir, merci pour la technique du glaçage j'essaierai incha'Allah soit pour la3rayech ou al mkhabez j'aime bien aussi :lol: je suis trop gourmande :oops: Macha'Allah Kamil à presque 1 mois et demi le temps passe vite, il a une grande soeur attentionnée c'est bien. Fatima à mon avis tu vas tomber enceinte avant moi parce que tu ne prends pas la pilule moi je la prends encore... Aya va mieux ? Tu as de la famille à ce que je vois c'est super tes parents aussi vivent pas loin de chez toi ? Quelqu'un a des nouvelles de Lise ?? Sinon pour les nouvelles Mohammed Ali a la tête de plus en plus plate, je lui ai pris rendez vous chez l'ostéopathe j'espère que ça va aller mieux sinon je dois l'emmener à Lyon ou à Grenoble incha'Allah kheir .
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 00:05
salam nadia merciiiiii :D alors le 5 mais c'etait le votre! 2 ans aussi c'est ca? en fait puisque la gygy m'a demandé de rester en repos mon mari n'a pas travaillé aujourd'hui il a dit qu'il va rester à mes coté comme ca on passe l'anniversaire à 2 à la maison :lol: ce soir j'ai fait l'effort quand meme et nous somme sorti dinner vite fait dans un petit restaurant ( pour ne pas trop depenser car tu connais le probleme financier) mais ca nous a fait super plaisir :D hamdoulillah! sinon c'est domage pour l'allaitement! moi j'aimerai bien allaiter inchallah Allah ysahel avec mes bouts de seins ombiliqués :? j'ai pas compris que veux tu dire par "tete plate"? en tout cas j'espere que Med Ali va bien! fatima, comment vas tu? et aya? moi ca va, aujourd'hui pas de douleurs et pas de contractions hamdoulillah, pourvu que ca dure!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:00
salam cindy, machallah, c'est une tres bonne decision de reprendre les cours, Allah ysahel, et tu vas laissé firdaws ou quand tu partira à la mosquée? je suis desolée pour ta copine, est ce que c'est la meme copine qu'elle s'est reconsilié avec son mari la derniere fois par l'aide d'un imam? kheir inchallah! lise a disparu! j'espere que tout va bien! bisous à toutes!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:54
salam fatima, super que t'es entourée de ta famille à coté ! et je suis contente que aya va bien :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:23
salam 'aleykoum Coucou les filles, excusé ma longue absence mais en ce moment je syuis très occupée et je viens pas soyvent sur l'ordi. Fatima, enchantée de faire ta connaissance. Alors je me présente, je suis Ludivine, j'ai 24 ans, je suis convertie, mariée depuis 3 ans et mon mari est d'origine marocaine. J'ai 2 garçons, Zakarya, 21 mois et Safwan, 9 mois. Je vis à Reims et je ne travaille pas, je suis en congé parental. Amina, bon je vois que tu va bien et les enfants aussi hamdulillah, moi aussi mon mari en ce moment et dans sa période relou là sauf que lui il est dans cette période depuis toujours, dès fois j'ai envie de me sauver tellement j'en ai marre mais bon hamdulillah il faut penser aux bons côté. Cindy, moi aussi je pesnse souvent à toi mabelle. Bon alors programme qui va être chargé pouir toi si tu reprens les cours et tout ça, hamdullah, tant mieux. Moi je devais participer au spectackle de fin d'année des cours de la mosquée, comme d'habitude sauf qu'il y a jamais moyen que je puisse me rendre aux répétitions donc c'est mort je pense je suis dég mais bon tant pis. Sinon ça donne quoi pour la maison ? Pour le divorce de ta copine, bah dis donc, elle doit avoir les boules, ils avaient des enfants ? Ca faisait combien de temps qu'ils étaient mariés et c'est des français ? Nadia, machaAllah mohammed Ali est un petit costaud ! Moi c'est pareil safwan est bien gros machaAllah mais je l'ai pas pesé et mesuré depuis plusieurs mois, j'ai rdv demai,n donc je saurais mais il doit bien faire au moins 10kg, je précise que zak fait dans les 11kg ! Sarah, et bien alors, pas facile ce dernier trimestre ! Pour la mycose moi aussi j'en ai eu enceinte, la flore est perturbée donc du coup on est plus fragile, prends bien tes ovules. Pour les achats el hamdulillah ça va il te retse plus grand chose alors. Au fait tu veux allaiter ou pas ? Lise, j'espère que toi et ta petite famille allez bien, gros bisous. Bon sinon moi ça va el hamdulillah. Zak va bien ça circoncision c'et bien passé, il a plus mal. Par contre il avait des cheveux longs bouclés mais mon mari voulait lui couper et lui même parce qu'il voulait pas l'emmener chez le coiffeur, je voulais pas mais il insiste depuis des mois donc j'ai cédé, résultat il a raté la couoe et on a du le rasé, j'ai les boules mais grave, ça fait 1 semaine qu'il est comme ça, j'e m'y fais pas, c'esthorrible et tout le monde nous demande ce qu'il a eu et pourquoi on a fait ça que c'est dommage... le pire c'est qu'il est souvent cerné donc on dirait qu'il est malade, je suis trop dég, vivement que ça repousse. Sinon finalement on va sûrement partir au bled début juillet inchaAllah, mon mai veut trop partir, moi aussi j'ai envie de bouger un peu donc voilà, tant pis pour la tune, si on en a pas, on verra bien sur place, on depensera pas trop et voilà, c'estjuste histoire de changer d'air puis on circoncisera safawn à bas inchaAllah aussi comme ça ça sera fait. On risque inchaAllah de partir minimum 1 mois. Sinon tout va bien, safwan ses dents du bas qui ont commencé à sortir, il se met debout et marche à 4 pattes mais bon il aime toujours ramper quand même. Bonne journée à toutes, moi je vais pas tarder à sortir en bas de chez moi pour que zaky joue, il fait beau autant en profiter à fond. Gros bisous les soeurs...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:38
salam les filles alors je vois que vs allez toutes el hamdouleh sara vas y doucement ces derniers jours c'est les plus durs.lah yssahél et reposes toi parec que le jour J inchalah tu vas avoir du boulot donc repos.... nadia alors tbarak allah mohammed ali pousse bien lah ybarék. dis moi tu allaites tjrs et tu prends quoi comme pillule. moi je n'ai pas encore pris de pillule d'ailleurs je ne sais pas ce que j'attends.franchement cindy alors et firdaws , elle a fait sa ptite dent ou bien elle bave tjrs??? ludivine comment a réagi zak quand il est rentré du maroc??? et safwan comment il va?? fatima comment ça se passe pour toi?? dis moi ton mari est algérien aussi?? bon sinon ici rien de nouveau mon mari va peut étre descendre au bled et donc je suis en pleins achat pour toute sa famille surtout que ma belle soeur va se marier donc je ne vous raconte pas els depenses que je suis entrain defaire pour lui acheter tout ce dont elle a besoin. pour lise les filles vraiment je m'inquiéte, je n'arrive plus a la joindre ,inchalah qu'elle va bien. sérieux je m'inquiéte vraiment :? lise si tu ns lis s.t.p fais nous un signe. aller bisou je vais vous mettre des photos des qu ej'ai un peu de temps aller bye
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:14
salam les filles ludivine, contente d'avoir de tes nouvelles :D cool vous comptez partir au bled, super! tu sera tres proche de moi alors, cet ete vu ma grossesse je ne peut pas partir à meknes (normalement je part chaque année) donc là je reste attendre ma puce ! pour zak domage mais ca va pousser vite inchallah! Amina, merci, et puis je vois que tu vas bien machallah tu sort faire des courses pour le bled! et toi tu restera seule avec les enfants? je veux te demander un truc stp, est ce qu'il y a de beaux modeles de poussettes avec leurs sieges auto en espagne? et les prix c'est à peut pret combien? car ici au maroc la qualité n'est pas top :? et les poussette de bonne qualité sont hyper cher! y'a une copine qui part en espagne la semaine prochaine et elle veut m'amemer des trucs de laba, si pour les poussette ca vaut le coup elle me les emmenera, merci pour ta reponse! lise, j'espere que tout va bien! les autres gros bisous! moi ca va rien à signaler, je me repose, et du coup bebe aussi car elle ne bouge pas beaucoup cette semaine, juste de legers coups! bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:37
machaalah cindy elle est adorable la ptite firdaws. lah yaafadha inchaalah alors ludivine et bien bsahték pour les vacances ça va te changer lise s.t.p reviens je n'arrive pas a te joindre, inchalah tu as pu trouver un appart et qu etu es en plein démenagement et c'est pour ça que tu es absente. enfin j'espere méme si j'ai un mauvais préssentiment. lah yasrtare. nadia alors comment tu vas?? et mohammed ali??? fatima comment ça va?? et aya?? sara bein pour les poussettes ici c'est cher enfin comme en france les bonnes poussette 3 piéces elle font 300 euros a peu prés 270. pour mon mari il devait descendre lundi mais comme on a rdv pour la résidence de kamil mardi donc inchalah il devra descendre mercredi si je lui trouve une place. sinon je v rester avec ma maman mais bon je devrai dire ma maman va rester avec les gosses a l amaison et moi je devrai garder le magasin pendant une semaine vu que mon mari descendra une semaine seulement. sinon el hamdouleh j'ai fini les courses pour le bled il me restait que les niéces a mon mari mais ce matin je leur ai acheter 3 tenues chacunes et des chaussures pour leur maman et des sabot. voila voila aller a+
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:42
Salam Aleykoum tout le monde, toujours pas de nouvelles de Lise :( si en plus elle est injoignable ça devient vraiment inquiétant Lise viens nous rassurer incha'Allah kheir .... Cindy macha'Allah elle est toute belle Firdaws elle a une belle bouille de bébé et plus de nouveau né vraiment il faut que je trouve un moyen pour vous mettre des photos de Mohammed Ali :oops: Amina ça fait un moment que je n'allaite plus mais je prenais Microval quand j'allaitais, fais attention si tu ne prends pas la pilule si tu ne veux pas enchainer le 3ème :lol: Sara si je peux te conseiller sur les poussettes prend une poussette landeau ou le bébé peu rester entièrement allongé garde le cosy juste pour la voiture parce que c'est pas du tout confortable surtout pour un nouveau né... Ludivine : t'inquiètes pas pour Zak les cheveux ça repousse heureusement d'ailleurs il me semble que c'est la 2ème fois qu'on lui loupe sa coupe pauvre petit Zak... Fatima ne passe plus beaucoup non plus j'espère que tout va bien... bonne soirée :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:01
salam les filles cindy, machallah firdaws est trop belle elle est adorable :D surtout avec le truc qu'elle met à la marocaine :wink: Amina, je te remercie pour les poussette c'est gentil :D dans ce cas je vais les commander du quebec c'est moins cher! nadia, je te remercie pour les conseils :D oui en fait c'est ce que je me suis dit, le cosy c'est pas confortable, surtout si c'est pour une promenade les autres revenez, et gros salam! moi ca va, aujourd'hui j'ai eu le lit :youpi: mais le tour de lit non car la femme du magasin s'est trompée de la couleur et elle va le refaire :? donc je l'aurai samedi inchallah! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:17
salam fatima, merciiii, et puis super profite bien du beau temps avec ta puce :wink: les filles, je suis au 7eme mois et je trouve mon bidou petit, gygy me dit que bebe grandit bien ses mesures sont dans les normes,en plus j'ai exces de liquide amniotique, mais en comparant mon bidou avec d'autre femmes au meme stade, je le trouve petit :? que pensez vous?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:22
salam fatima, ahhhh pas cool ton histoire, oui les femmes enceinte s'angoissent pour la moindre chose! hamdoullah que tout s'est bien passé pour toi! merci de m'avoir rassurée c'est tres gentil :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:41
[quote:ba2330e6a5="mima la seule"]pas de probleme! et si tu as besoin on est là machallah!! et surtout reste :zen: alors les filles vous etes ou?[/quote:ba2330e6a5] merciiiiii oui les filles desertent avec ce beau tps! revenez !!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:25
salam les filles alors je vois que ça papote. machaalah nadia et fatima s.v.p ne me parlez pas de 3 éme bbs. je n'ai pas encore oublier l'accouchement de kamil et ses douleurs alors please pas de 3 bbs. je ne prends pas de pillule parce que j'attends mes régles pour la commencer donc j'attends. en plus je ne sai spas laquelle prendre est ce une spéciale allaitement ou autre vu que le lait commence a disparaitre mais bon en attendat les régles je pense que je n'aurai plus de lait. alors sara la hambre se prépare. ne t'inquiétes pas pour ton ventre moi aussi je voyais un ptit ventre mais a la fin j'étais devenu une baleine. pour les poussette regarde sur ebay il y a des vendeurs professionnels mais le probléme c'est que tu dois payer avec carte ou chéque. :roll: alors cindy et ludivine bisou a vs et a vos bout de chou pour lise impossible de la joindre son numéro et érroné ou innexistant. :roll: . nchalah khir ya rabe. en fait faima tu ne m'as pas dis ton mari est algérien aussi ou non???
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:39
salam Amina, merciiii pour les poussettes! alors moi aussi je suis pour l'idée d'attendre le retour de couche pour prendre la pilule, car quand on la prend avant, ca perturbe le cycle, c'est ce qui est arrivée à ma cousine! pour bb3 oui c'est encore tot je pense, avec 2 bebes encore petit c'est pas facil! kheir inchallah pour lise, oui ca devient inquietant, ni internet ni telephone!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.