salam 'aleykoum
Coucou les filles, excusé ma longue absence mais en ce moment je syuis très occupée et je viens pas soyvent sur l'ordi.
Fatima, enchantée de faire ta connaissance. Alors je me présente, je suis Ludivine, j'ai 24 ans, je suis convertie, mariée depuis 3 ans et mon mari est d'origine marocaine. J'ai 2 garçons, Zakarya, 21 mois et Safwan, 9 mois. Je vis à Reims et je ne travaille pas, je suis en congé parental.
Amina, bon je vois que tu va bien et les enfants aussi hamdulillah, moi aussi mon mari en ce moment et dans sa période relou là sauf que lui il est dans cette période depuis toujours, dès fois j'ai envie de me sauver tellement j'en ai marre mais bon hamdulillah il faut penser aux bons côté.
Cindy, moi aussi je pesnse souvent à toi mabelle. Bon alors programme qui va être chargé pouir toi si tu reprens les cours et tout ça, hamdullah, tant mieux. Moi je devais participer au spectackle de fin d'année des cours de la mosquée, comme d'habitude sauf qu'il y a jamais moyen que je puisse me rendre aux répétitions donc c'est mort je pense je suis dég mais bon tant pis. Sinon ça donne quoi pour la maison ? Pour le divorce de ta copine, bah dis donc, elle doit avoir les boules, ils avaient des enfants ? Ca faisait combien de temps qu'ils étaient mariés et c'est des français ?
Nadia, machaAllah mohammed Ali est un petit costaud ! Moi c'est pareil safwan est bien gros machaAllah mais je l'ai pas pesé et mesuré depuis plusieurs mois, j'ai rdv demai,n donc je saurais mais il doit bien faire au moins 10kg, je précise que zak fait dans les 11kg !
Sarah, et bien alors, pas facile ce dernier trimestre ! Pour la mycose moi aussi j'en ai eu enceinte, la flore est perturbée donc du coup on est plus fragile, prends bien tes ovules. Pour les achats el hamdulillah ça va il te retse plus grand chose alors. Au fait tu veux allaiter ou pas ?
Lise, j'espère que toi et ta petite famille allez bien, gros bisous.
Bon sinon moi ça va el hamdulillah. Zak va bien ça circoncision c'et bien passé, il a plus mal. Par contre il avait des cheveux longs bouclés mais mon mari voulait lui couper et lui même parce qu'il voulait pas l'emmener chez le coiffeur, je voulais pas mais il insiste depuis des mois donc j'ai cédé, résultat il a raté la couoe et on a du le rasé, j'ai les boules mais grave, ça fait 1 semaine qu'il est comme ça, j'e m'y fais pas, c'esthorrible et tout le monde nous demande ce qu'il a eu et pourquoi on a fait ça que c'est dommage... le pire c'est qu'il est souvent cerné donc on dirait qu'il est malade, je suis trop dég, vivement que ça repousse.
Sinon finalement on va sûrement partir au bled début juillet inchaAllah, mon mai veut trop partir, moi aussi j'ai envie de bouger un peu donc voilà, tant pis pour la tune, si on en a pas, on verra bien sur place, on depensera pas trop et voilà, c'estjuste histoire de changer d'air puis on circoncisera safawn à bas inchaAllah aussi comme ça ça sera fait. On risque inchaAllah de partir minimum 1 mois.
Sinon tout va bien, safwan ses dents du bas qui ont commencé à sortir, il se met debout et marche à 4 pattes mais bon il aime toujours ramper quand même.
Bonne journée à toutes, moi je vais pas tarder à sortir en bas de chez moi pour que zaky joue, il fait beau autant en profiter à fond.
Gros bisous les soeurs...