Posté le : 22-05-2009 à 11:42
[color=indigo:930ad8e43a]
Coucou !!!!! :D
Ahlalalaaaa pleins de longs messages et une page en plus , c'est trop bien !
:arrow: noé :Ben tu parles à toi-même maintenant ? :think:
ça vas mieux là fièvre ? Pour ce qui est du chouinage de bébé ça doit être saisonnier car Lukas aussi fat des siennes :x , mais bon il a attrapé une trachéite avec beaucoup de fièvre le lundi-soir donc ça ne doit pas être très jouasse pour lui non-plus :nan:
Et il reste debout dans le coin quand tu l'y mets ? ou c dans le coin dans sa chaise haute ? :lol:
faudrait que j'essaie tiens :think: :hinhin:
:youpi: Ouiiii c'est bientôt le départ !! :youpi: j'ai déjà fait un test valise pour les froutches (vêtements) des enfants et ça ira je crois :D
Seul hique , il y as mon médecin qui traine un peu pour les vaccins :x :?
mais je l'ai rappeler à l'ordre ce matin :twisted: :hinhin:
Bon pour le bébé horrible si jamais tu sais quoi faire , dis moi :lol:
:cop: !
:arrow: cécile : :bravo: super la bannière !!!! Merci :wink:
14 semaines déjà ? :shock: ça paraît beaucoup :shock: et toi tu avais misé sur quelle date ?
Tu voudrais savoir le sexe du bébé ou tu préfère un kindersurprise ?
de tte façon c'est vers 3 mois qu'on voit ça non ?
Gros bisous à toi , à thomas à ton homme et une grosse bize pour ta crevette ! Flemmarde tu dis ? Ben elle a raison :D , pkoi se fatiguer ? :lol: :wink:
Oh qu'il as l'air bon ton gâteau , rien que de le lire ça me donne l'eau à la bouche !
:arrow: véra : Comme le dises toutes les mapettes , il faut parler parler parler parler ... :wink:
( :think: tiens faudrais que j'essaye aussi :think: )
Gros bisous à tes pitchouns et bon weekend !
:arrow: Laurane : AH ben super pour la maison , bon ça prendra encore max 3 mois mais d'un autre coté ça te laisse PLUS que trois mois pour trouver autre chose :choc: et d'organiser le déménagement :what:
Gros bisous à toi et à toute ta tite famille :cop:
:arrow: lili : BOnjouuuuuuuuuuuuuur !!!! Oh ça me fait super plaisir de te relire !!!! ça fait si longtemps !!!! et ta puce à l'air bien grandie sur ta bannière !! Elle te dis maman ? en sachant ce qu'elle dit ? :shock: eh ben moi Lukas il ne le dis pas encore , enfin si mais pas spécialment adressé à moi :-( Oh ben d'un autre coté j'ai eu un cadeau des fêtes des mères :hinhin: chacun son tit bonheur :wink: OUI :oui: on veux des photos !!!!
Reviens nous voir :cop: !!!
:arrow: pat : galère galère , ces maladies de m3rde !
et ce que te disais lil par à port au cours d'eau derrière ta maison machin truc qui serai responsable des maladies , t'en as parlé à ton médecin ? ça parait plausible comme explications , de toute façon les médecins n'en ont pas du tout :roll:
et toi tu as eu un cadeau de la fête des mères ? tu nous le montre ?
Gros bisous !!! :cop:
:arrow: sand : ah bon donc comme ça tu est partie seule avec ton nhomm :D moi je croyais que c'était avec toute la famille lol
J'ai trouvé sur le net des témoignages de personnes qui sont partis avec leur petits bouts en avion , j'en ai toute une liste maintenant de choses à faire pour les occuper :D :think: sinon ben il y as tjrs l'option massue :think:
gross bises !
:arrow: cec_ : oh ben si vous habiterez pas loin l'un de l'autre avec Luarane tu nous feras un reportage rencontre de vous deux alors :D
Gros bisous et reviens nous voir :wink:
:arrow: boubi : alors il sera le bébé cadum ton tit charles ? :cop:
:arrow: pinky : :cop:
Bon ben pour ce qui est de mes nouvelles à moi , ben j'en ai des super bonnes :D
J'ai trouvée la nounou pour Lukas pour en septembre !!! je l'ai rencontrée et elle est super sympa , super avec les enfants et Lukas as bien voulus aller dans ses bras , ce qui est une première vu qu'il ne la connaissait pas du tout :shock: :bravo: , pour ce qui est de l'itinéraire c'est parfait , à seulement 10 min de l'école :youpi:
On as organiser des rencontres en août question d'habituer un peu Loulou à etre avec elle et loin de moi :-) ... donc tout est nickel chrome !!!
Bon donc , il as une trachéite et par je ne sais qu'elle chance ce n'est pas descendus jusq'au bronches , donc je le soigne à l'aérosol , antibios , mucorhinatiol et lavages de nez réguliers .
Et puis le départ vers la Guadeloupe pour bientôt :youpi:
Ah oui je me disais que ça serai sympa que je puisse vous envoyer une carte postale et un peu de sable de làbas , comme je reste quand-même un mois et demis , alors si vous pouviez me donner vos adresses pour que je puisse le faire ça serai chouette :wink: gros bisous
:cop:
[/color:930ad8e43a]