Fofolles paradise! (Page 80)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:38
:arrow: valais, je comprends que ça ne dois pas 'être facile de sans cesse recevoir des réponses négatives...courage!!!! tu vas finir par trouver quelque chose qui te plais!!!! :arrow: webs, AH tu rêves de moi??? et de quoi??? sinon cool lidée des parents avec la maison mitoyenne...au moins ils essaient de faire en sorte que les enfants ne souffrent pas trop! mais je doute quand même que çA marche à long terme...si chacuns refait sa vie etc.. :arrow: petit clown, trop chou aurélien!!! alors t'as congé demain matin?? oublie pas de nous donner des news dès que t'en auras!!! bon je file faire mon repassage devant la nouvelle star!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:52
Raphi :arrow: oui, il y avait aussi tes enfants et tout plein de copines aussi avec leurs enfants... on aurait dit une colonie de vacances :lol: VALAIS :arrow: ma pauvre... c'est pas facile :cry: j'espère que tu vas trouver bientôt quelque chose qui te plaît :wink: Oui, plus qu'un jour... Je vous laisse aussi, je vais profiter un peu de mon mari :lol: Bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:17
je viens vous faire un coucou vite fait toujours la mme chose j'ai du mal à suivre :roll: masi je pense toujours à vous demain j'essaie de passer bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:57
:arrow: a.m, coucou!! :arrow: webs, et ben dis donc...c'est vrai que j'ai une grande famille mais de là à en faire une colonie!!! :lol: trop drôle!!!! bon sur ce, je vais me coucher! je viens de finir mon repassage alors bonne nuit les filles bisous.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:33
Bonjour! Réveil à 6h30, j'espère qu'il va dormir un peu avant de devoir partir vers 9h... Valais :arrow: je te tiens les pouces aussi pour que tu trouves un boulot sympa rapidement!! à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:25
:arrow: valais, chez moi aussi il pleut hyper fort...je vais peut-être dispensée de foot cet après-midi!! :D pour la nouvelle star, je te dirai franchement que je n'ai pas tout regardé...j'ai allumé la télé que vers 22h15 je crois...de toute façon, je te dit franchement qils sont tous pas très bon!!! au karaoké où je vais le jeudi, y a des gens qui chantent 10fois mieux!!! :arrow: petit clown, coucou!!! j'espère que ça ca aller ce matin...courage en tout cas!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:23
:arrow: Valais trop chou Romane :lol: Ah le bib le matin dans le lit c'est trop cool ça! Je comprend que tu sois déprimée c'est pénible ces recherches de boulot et rien qui ne vient :cry: :arrow: Raphi, me parle pas de repassage, j'en ai une tonne qui m'attend depuis dimanche j'ai pas eu le temps de le faire :oops: :arrow: Petit Clown, courage pour ce matin ça va bien se passer tu verras je pense très fort à vous! :arrow: Webs, travaille pas trop hein!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:58
:arrow: petite che, AH ben moi c'est fait!!!! je le fait tous les lundis ou mardi!!! comme çA je suis trnquille le reste de la semaine! :arrow: valais, trop trop chou romane...elle st vraiment belle!!! t'as de la chance qu'elle boive son bib toute seule, océane ne veut pas...ellene le boit que dans mes bras comme un bb!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:19
:arrow: Raphi, habituellement je le fais le dimanche matin mais là comme on s'est levé à 10h :oops: et qu'on avait des invités à midi j'ai pas eu le temps Les soirs de semaine ça me gonfle de le faire, je le ferais vendredi on a congé et Cédrick a prévu de courir une heure je le ferais pendant ce temps :wink: Qu'est ce qu'il pleut c'est hallucinant :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:33
:arrow: petite che, AH ok je comprends...alors il va te falloir du courage vendredi!!!! bon allez je file au foot!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:39
hello! ç y est de retour!!!!! Franchement j'ai trouvé ça horrible car Aurélien hurlait ne se laissait pas faire et a refusé de boire le liquide!! je le comprends!! (j'ai goûté c'est très moyen!!) j'ai pu rester souvent pour le lui donner à la cuillère, à la paille, au gobelet, au bib... bref tous les stratagèmes possible!! on l'a méalngé avec son lait mais même pas moyen, il est malin il se laisse pas avoir facilement!! en plsu au début ils l'ont ficelé avec une bande et seul le bras droit en sortait.. il hurlait à la mort et chaque fois qu'ils me laissaient entrer dans la salle pour le consoler car il s'excitait trop, Aurélien se serrait contre moi croyant que j'allais le libérer :? Puis ils l'ont détachés, j'ai pu lui donner un peu le liquide comme j'ai pu, il était plus calme et ils ont réussi à prendre des clichées mais pas beaucoup. Bref ils enverront les résultats à la pédiatre mais à mon avis on y verra rien :lol: tant mieux!! mais comme disait petite che, si mon 2ème a aussi beaucoup de reflux ben tant pis, il vivra avec des médic jusqu'à ce que ça passe mais plsu envie de lui faire subir des exams peu concluants... Ma maman est resté près de lui tout le long mais moi vu que je suis enceinte je pouvais pas :cry: alors je l'écoutais pleurer à travers la porte impuissante! Bref, ensuite il était heureux!! comme s'il avait retrouvé sa liberté, il a dévoré son repas et était d'une bonne humeur incroyable :lol: :lol: ça a duré de 10h-12h tellement il se laissait pas faire mais cette fois c'est fait et lui a déjà tout oublié!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:51
:arrow: Petit Clown, rhooo ben dis donc pas cool :cry: désolée et moi qui t'avais dit que ça se passait bien :cry: Clément était plus petit c'est peut être pour ça qu'il a bu comme il faut :roll: et il était pas du tout ficelé, juste attaché par une culotte Je sais que dans certain cas ils sondent le bébé pour lui faire descendre le liquide Bon comme on disait hein c'est pas le miracle cet examen, ça te fait voir s'il y a une grosse béance cardiale et qu'il faut opérer mais autrement à part enlever toutes les protéines de lait de vache et donner l'Antra à haute dose et attendre la marche il y a rien à faire :? Heureusement qu'il a oublié une bonne chose de faite! Tu en sais pas plus alors? Tu dois appeler le pédiatre?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:04
la pédiatre me rappelle la semaine prochaine, mais je pense pas vaoir de grandes nouvelles non plus!! et comme tu dis il reste plsu qu'à continuer l'antra et éliminer les protéines de lait de vache... oui comme il est grand il se laissait pas faire et ne comprenait pas ce qu'on lui faisait.... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:18
Pauvre chou :cry: c'est dur quand même pour eux J'espère que vraiment nos bb2 n'auront pas ce foutu RGO car ça beau être pas grave, c'est très pénible et le temps parait long jusqu'à ce que ça disparaisse Nous on a stabilisé là, il prend toujours 20 mg d'Antra mais mange de tout, dort bien et est joyeux donc au pire s'il doit continuer l'Antra encore une année ma foi :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:47
:arrow: petite clown, désolée que tu ais dû passer par ces moments de souffrance et d'impuissance...comme tu dis, les enfants ne se rappellent pas et il l'a certainement déjà oublié!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.