Posté le : 29-04-2009 à 13:39
hello!
ç y est de retour!!!!!
Franchement j'ai trouvé ça horrible car Aurélien hurlait ne se laissait pas faire et a refusé de boire le liquide!! je le comprends!! (j'ai goûté c'est très moyen!!) j'ai pu rester souvent pour le lui donner à la cuillère, à la paille, au gobelet, au bib... bref tous les stratagèmes possible!! on l'a méalngé avec son lait mais même pas moyen, il est malin il se laisse pas avoir facilement!! en plsu au début ils l'ont ficelé avec une bande et seul le bras droit en sortait.. il hurlait à la mort et chaque fois qu'ils me laissaient entrer dans la salle pour le consoler car il s'excitait trop, Aurélien se serrait contre moi croyant que j'allais le libérer :? Puis ils l'ont détachés, j'ai pu lui donner un peu le liquide comme j'ai pu, il était plus calme et ils ont réussi à prendre des clichées mais pas beaucoup. Bref ils enverront les résultats à la pédiatre mais à mon avis on y verra rien :lol: tant mieux!!
mais comme disait petite che, si mon 2ème a aussi beaucoup de reflux ben tant pis, il vivra avec des médic jusqu'à ce que ça passe mais plsu envie de lui faire subir des exams peu concluants...
Ma maman est resté près de lui tout le long mais moi vu que je suis enceinte je pouvais pas :cry: alors je l'écoutais pleurer à travers la porte impuissante!
Bref, ensuite il était heureux!! comme s'il avait retrouvé sa liberté, il a dévoré son repas et était d'une bonne humeur incroyable :lol: :lol: ça a duré de 10h-12h tellement il se laissait pas faire mais cette fois c'est fait et lui a déjà tout oublié!!!