(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:18
Ah les GP !!! bon heureusement qu'on les a qd même! :wink: CAro pleins de bizouilles :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:27
[quote:df67bda902="lilou & emma"][quote:df67bda902="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: A ouais donc en cas de déménagement faut tout faire dans la précipitation non? Déjà que j'ai peur de pas avoir assez de temps pour tout préparer, mais vous j'ose même pas imaginer :? didi :arrow: :cop:[/quote:df67bda902] Et mio j'ai pas le droit à un gros bisous :oops:[/quote:df67bda902] Nan :bou: Mais siiiii :cop: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:41
Coucou les filles, merci d'avoir répondu pour les siestes et le coin. Je constate qu'ilyes est quasiment le seul à ne faire qu'une seule sieste dans la journée :? hier soir, il ne s'est endormi qu'22h30 et à minuit il nous a rejoint dans le lit! Ca commence à nous peser car du coup on a plus d'intimité :( Mily :arrow: rhoo le voisin qu'a fait ça abuse :shock: des nouvelles suite au peit mot de romain :lol: ?bon courage pour les cartons... Caro :arrow: trop belle Lilou qui dort :love: l'anniv de ta nièce s'est bien passé? Lulu :arrow: pour le coin, je vais attendre aussi un peu qu'il comprenne ce qu'il lui arrive :lol: bon courage pour le régime! contrairement à vous toutes, ce sont mes GP, famille et amis qui me disent de le punir un peu plus, on a tendance à le laisser faire ce qu'il veut mais je me dis qu'il est encore petit et puis il me fait trop rire :? j'espère que on aura quand même pas besoin de super nanny plus tard :roll: Arkhana :arrow: ta puce a bien dormi dans son nouveau lit? Marie :arrow: trop bien pour la CAF!tu vas commencer les achats pour BB2 quand tu connaitras le sexe? Mag :arrow: il est bien costaud sothea! pour ton homme, j'espère qu'il aura une réponse positive! bonne rencontre avec O'ror Bibic :arrow: bonne journée avec les petites :wink: lilou :arrow: pourvu que le mec repasse aujourd'hui :evil: te laisses pas faire :x Marion :arrow: alors cette scéance d'uv ca t'as plu? j'espère que vous aurez une bonne nouvelle fin mai et que tu te rapprocheras de lyon! Didi :arrow: super pour tes achats du bapteme! la cicatrice de théo s'attenue de plus en plus? Encore pleins de trucs à faire pour le départ de zhomme et pour le notre aussi...j'espère pouvoir repasser ce soir ou au pire demain matin, avant de partir a+ les coupines :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:52
Oui c'est vrai que les grands-parents sont toujours plus cool que les parents, pour qui d'entre nous ça n'a pas été le cas ? hein ? avouez que la plupart du temps, les parents galèrent pour éduquer leurs enfants et que les grands-parents sont derrière pour tout céder... Mais malgré tout, mes parents à moi sont cool, car ils disputent Camille quand il en a besoin, et ont plus ou moins les mêmes critères d"éducation que nous, donc ça va... Allez je vais manger chez ma maman à midi :wink: A plus tard les nénéttes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:55
Ca y est le gars vient de repasser car je l'ai appelé et il m'a dit hier j 'ai pas pu passer je luis dit ben vs passez aujourd'hui et il me dit cette histoire commence à m'énerver j'arrive !!!! et moi ca m'énerve aussi du C.O.n Donc il me dit le devis et de 446 € HT et il me dit ya pas le détail dessus de ce que le gars doit réparer pour 446 € donc il me dit je vais les appeller , je lui dit aller y faites le maintenant !!!! :twisted: donc il appelle et il dit au gars vous savez je suis un anacien chef d'entreprise et et trouve que 446 € c'est exagérer donc vous me faites parvenir le détail des prestations( ca je veux bien comprendre c'est normal ) donc je lui dit si " et après on fait comment ?? " Il me dit si je trouve que le devis est pas éxagérer je vous fait un chèque direct , par contre si je trouve que non je fais passer une protection juridique :shock: ( en fait il passe par un avocat qui va le défendre et refaire passer un expert pour le devis et la réparation sauf que ca peut prendre des mois :twisted: ) Voilà , donc ca commence à me foutre en rogne donc je viens de rappeller la société qui a fait le devis ( je me sentais gêner qu io est appeler pour remetter en doute leur devis ) et je meur ai demander davoir le devis le plus rapidement possible Juste pour dire ca m'énerve !!!!!!!!!!!!! :twisted: Mon coup de gueule est passer !!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:00
Caro le miaou :arrow: rhooo mince tu vas pas manger en compagnie de ton admirateur pas secret alors :lol: j'en connais un qui va etre déçu en faisant sa vaisselle :lol: bon repas chez ta maman, c'est cool vous soyez d'accord pour l'éducation de camille, au moins tu peux leur laisser sans problème... Lilou :arrow: pu.tain j'espère pour toi qu'ils vont vite te renvoyer le devis détaillé et que l'autre c.on le trouvera pas exagérer!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:03
Caro :arrow: Eh ben, il est vraiment de mauvaise foie ce mec! Tu lui as dis que tu portetais plainte s'il ne voulait pas payer? Essaie de lui mettre un coup de stress peut être qu'il entendra raison :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:12
CaroLilou :arrow: Et ben dis donc, il est pointilleux celui-là ! :shock: Bon courage, j'espère que ce sera pas trop long... Jenine :arrow: oui c'est vrai que je laisse Camille chez mes parents sans aucun souci, il est à l'aise chez eux comme chez nous. Je leur laisse parfois le week end (du samedi au dimanche midi par exemple). Et si besoin, je leur ferait confiance si j'étais amenée à leur laisser plusieurs jours, le seul souci serait avec la crèche car ils habitent à 30km quand même et ils travaillent encore... Et aussi, il me manquerait biensur ! :wink: Bon je fiiiiiiiiiile ! A+ Et tant pis pour mon admirateur ! :bou:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:27
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je viens d'ecrire un mess super mega long et tout a ete effacé je suis deg pas le courage de reprendre desolé :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:33
bon aller courage marie :lol: :lol: :lol: ouai c'est cool pour la caf ca va faire du bien ( nan mag j 'avais jamais eu le droit pour tom mais la depuis janvier j 'y ai le droit donc ils me doivent 4 mois ) marie nan pas encore commencé les achats j 'attend de savoir le sexe caro c'est chiant pour ton volet dis donc !!! j 'espere qu ils vont se grouiller a faire leur devis et qu il va vite faire le cheque l 'autre mily alors ces crottes de chien ? :lol: ouai ca va etre du sport le demenagement dis donc marion frejus :shock: trop de la chance, au soleil 8) m 'enfin on pourrai plus se voir :cry: marie encore Tom fais qu 'une seule sieste par jour aussi de 2h30 3h ca depend et il dors de 20h00 a 8h00 du matin mag j 'espere que ca va marcher pour sam et dis donc il a un bon gabarit sothea (presque 3 kilos de difference avec ma crevette :lol: :lol: ) je poste j 'ai pas envie de tout reperdre
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:35
ben ALors MArie qu'es ce qui t'es arrivée??!! Jenine Théo aussi fait qu'une sieste. il dort générallement entre midi (de 12h à 13h30/ 14h ou de 13h à 14h30/15) et ensuite c'est fiesta jusqu'au soir par contre à 21H grand grand max il dort. la plupart du temps c'est 20h/20h30 :wink: caro :twisted: :twisted: pff il fait chier le gars!! c'est une entreprise? moi je serai toi je me casserai pas la tête. j'appelerai l'assurance et je donnerai le nom de la boite. le truc chiant c'est que tu as pas de constat :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:35
je finis bibic bon courage avec les 2 nenettes caro contente que tu vas un peu mieux euh ..... a toutes les autres d'enormes bisous sinon cette apres midi on va se rhabiller a la cité europe a calais et j 'ai une mega bonne nouvelle ma soeur m 'a appeler ce matin : elle est enceinte :youpi: :youpi: :youpi: je vais etre marraine cette fois ci :yes:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:38
Et ben doit avoir une épidémie de femme enceintes :lol: Félicitation à ta soeur! Et Félicitation à toi future marraine :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:40
ouah super!! felicitation à ta soeur!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:08
félicitations marie! (et à ta soeur aussi..elle y est pr klk chose qd même :lol: ) rhooo trop bien!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.