(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 18:05
[b:41e034094b][i:41e034094b][color=olive:41e034094b]coucou les filles, :arrow: caro : c net les gonzesses font leur vie pepere c'est comme si tu n'étais pas la lol :arrow: jenine : coucou!!!ca doit te faire du bien de retrouver ton chez toi!!!!dommage pour les GP....au moins moi j'ai pas ce probleme je les ai pas connu :( :arrow: mag : ca va mieux cette creve??? :arrow: lilou : c'est une sacrée decision à prendre quand meme pour ton institut mais si prof te plait pourquoi pas au moins revenus stables et pas de prises de tete pour les horaires et le reste! :arrow: lulu : la journée de repos s'est bien passée?c'est pareil quand je bosse pas je me reveille directe à l'heure d'Ema....c'est chiant meme lol bon c'est bon, nuits finies pfff ca va faire du bien!!!je rebosse que lundi! Mes parents m'ont ramené Ema...la pauvre nenette toujours la tempiot et le reste elle est comateuse la pauvre...je l'ai remise directe au dodo! j'espere que ca va vite s'arrange et qu'on va etre tranquille enfin!!! sinon, suis trop contente, j'ai recu ma montre mugler de VP!!!!je suis sponsorisée par eux lol montre, parfum tranquille la vie.... et le pire hier....je veux me maquiller, je sors mes ombres a paupieres et pouf....dans les toilettes :( suis deg j'avais pris du bon en plus :( donc bah maintenant on attend une autre commande VP lol bon allez je vais m'affaler dans le canap pendant qu'ema dort ca fera du bien!! bisous [/color:41e034094b][/i:41e034094b][/b:41e034094b]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:51
:hey: marie !!! justement je me demandais ou tu etais :mdr: j'me souvenais plus que t'etais dans ta famille ! rroo mince pour l'embrouille avec tes gp :( sinon ca a été ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:54
axelle c'est quoi la tempiot ?? :oops: mince pour le maquillage !!! mais en meme temps :mdr: !!!! :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:34
Caro :arrow: pour l'embrouille avec mes GP, c'est pas grave, ça devait arriver un jour...Sinon, ben ça s'est bien passé, Ilyes a été très mignon, il s'est éclaté dans le jardin de mes GP et avec le chat de ma mère, bref il a découvert les joies de la campagne :lol: mais je crois que tout comme moi, il était bien content de rentrer chez lui, de retrouver ses joujous, son lit... pour la "tempiot" c'est la température, hein axelle c'est bien ca? :think: Axelle :arrow: pour les ombres à paupières, je me moques pas, ça m'ai arrivé souvent aussi :oops: enfin moi c'était jamais des produits neufs! et cool pour ta montre :top: je vais regarder envoyé spéciale, ca doit etre intéressant, c'est sur les parents qui veulent à tout prix choisir le sexe de leur enfant! bonne soirée à toutes les filles :cop:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:40
[b:d9c725b7c1][i:d9c725b7c1][color=olive:d9c725b7c1] :arrow: lilou : oops dsl la tempiot c'est la temperature! :arrow: jenine : bah c'était pas du neuf, ca avait 5/6 mois mais je m'étais pris du lancome et je l'adorais!!!!et du coup pafff vla ce que c'est de vouloir se faire belle pour un ti calin :twisted: moi c'est soirée gulli ya tele grenadine c'est tom sawyer, les cités d'or je retombe en enfance!! pfff ema avait une de ces peche ce soir!!!!merci la sieste de tout à l'heure!mais elle ne m'a rien mangé ( 100mm de lait ) j'ai essayé a la cuillere apres un blediner : elle a voulu prendre 3 cuilleres toute seule je vous dis pas le carnage!!!la elle est au dodo alors au prochain reveil doliprane et bibi!j'espere que ca sera pas a 3h du mat :( [/color:d9c725b7c1][/i:d9c725b7c1][/b:d9c725b7c1]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:46
un petit coucou fait vite ... dav est parti a la friterie :hinhin: je vois que ca va a peu pres pour tout le monde !!! ici c'est le pied tom dors toujours dans son lit (hier aucun reveil jusque 9h ce matin :youpi: ) enfin on va pas crier victoire tout de suite ca va nous porter la poisse mais il s'endors encore plus qu'avant et se reveille plus tard ... on devais se deranger a dormir a 3 !!!) axelle desolé mais :mdr: pour tes fards a paupières ... du lancomes les boules marie cool que tu sois rentrer, ton homme ca se passe bien dans sa famille ? desolé je fais pas de reponses pour vosu toutes :oops: j 'ai faim !!! je sais plus reflechir quand j 'ai faim je vais aussi aller regarder envoyée speciale et apres prison break mais je suis deg il me reste plus que 3 episodes a regarder !!! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:14
salut marie !!! a la friterie ??? :roll: ta friteuse est en panne ? :mdr: pour envoyée special j'halucine !!!! si les parents n'ont pas le sexe qu'ils desirent ils interrompent la grossesse :shock: perso je concoit pas du tout !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:25
[b:4961df1613][i:4961df1613][color=olive:4961df1613]je prefere meme pas zapper sur fr2 je crois que je m'ennerverais toute seule devant la télé!!!c'est du grand n'importe quoi....et meme de passer ce sujet je trouve ca peut donner trop d'idées![/color:4961df1613][/i:4961df1613][/b:4961df1613]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:28
c clair !!! ca en parle deja plu ! je crois que c'est un autre sujet ! tu regarde quoi ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:47
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ambre marche depuis ce soir mais elle essite encore un peu je suis fiére d'elle vous pouvez pas savoir cette aprés-midi aprés la siéste une balade dans le jardin et petit tour a vélo pour ambre c'était sa premiére fois , elle rigolé aux eclat j'ai adoré elle adore tourné a droite donc j'ai bloqué le guidon car ces ch*** ensuite les filles on fait de la balancoir et de la voiture electric puis elles ont gouter dehort sous un beau soleil, elle on manger sur leur table de jardin c'était tou mignon a voir j'ai les boule de plus avoir d'appareil pour le moment ensuite ce soir elle nous enfin fait le plaisir de se laché et a fait plein plein de pas seul pour allé ou elle voulais :roll: :wink: caro :arrow: simpas les puces sur la vidéo mais elles sintéré plu au joué non!!!!!!!! :lol: jenine :arrow: bon retour dommage que sa se soit mal passer avec tes grand parent , ton homme est parti combien de temps déjà carolilou :arrow: veut tu que je demande a mon parain ou tu doit te renseigné pour faire tes formation ( tes pas obligé d'avoir un diplome eux son dans le privé et son pas prof mais utilise leur diplome pour faire leur cours ( ma parrain fait du management et il est directeur ila aussi son autre boulot d'assureure a coté mais sa ces du a coté )) marion :arrow: il te reste beaucoup d'heure de formation je dit sa car sa a l'air de te prendre le choux arkhana :arrow: j'espére que ema iras vite mieux fait lui des bisous de ma part je sait plus ce que j'ai lu donc desolé bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:25
[b:8e32ea3a07][i:8e32ea3a07][color=olive:8e32ea3a07] :arrow: bene : hannnnn félicitationsssss à ta nenette!!!!!!!!!tu verras elle va vite courir lol :arrow: caro : j'ai zappé sur la tnt et j'ai craqué je regarde pour la enieme fois rencontre avec joe black....hummmmm brad :) :arrow: lulu : on dirait que l'anniv de ton papa va etre mouvementée!! fait une video de mylene farmer :lol: [/color:8e32ea3a07][/i:8e32ea3a07][/b:8e32ea3a07]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:37
COUCOU mes coupines! Sa fait au moins une semaine que j'ai pas poster avec le demenagement est ses cartons j'en vois pas la fin grrrr demain sayiez le grand jour av zoom on s'occupe d'enmener tous les cartons (on a les clef demain) est les ptits meubles puis samedi on demenage les meubles etc avec les amis. Tom a une petite ryno je pense que c a causse d'une petite de chez la nounou qui en avait une,il bave enormement a causse de ses dents mais sinon il va super bien. je vais lire mon retard est je reviens.
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:38
:bravo: ambre !!!! c super ! lilou fait a peu pres 2M50 seule mais c pas encore tres rassurant !!! ca va venir vite la ! lulu c'est clair une vidéo de milene farmer ! ca va etre top l'anniv de ton pere ! le mien aura 56 le 14 avril ! mon vieu a la retraite !!! dailleurs le comissariat le rappel de temps en temps et il bosse un ptit mois a chaque fois ! axelle c sur quelle chaine ? j'me souvient plus de ce film :think: mais brad :love: moi j'adore dans seven a la fin qd il pointe son flingue sur la tete du malade qui a decoupé la tete de sa femme et qu'il cri " nonnnnnnn" "nooooooooonnnn" !!!! et dailleurs je me rappel plus si il le tue ou pas :think:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:40
sof :hey: ca fait plaisir !!! installez vous bien !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:42
sof :arrow: bon deménégement poour demain alors et ce week end vous allez enfin etre bien dans votre chez vous soigne bien tom arkhana :arrow: je pense pas qu'elle coureras tout de suite ( je m'en souvien plus pour manon quand sa a comencé )mais je sait qu'elle va me faire les mille pas dans la maison :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.