Posté le : 02-04-2009 à 09:03
coucou!
et bin couché 23h,debout 8h30,maman HS :lol: j'adore ce gosse :D
j'écoute mily,je me permets le fofo qd il est pas là :lol: :oops:
caro :arrow: contente que ça passe petit à petit,le dents c'est le pire des trucs je crois!
bibic :arrow: profites bien de tes 2 nénettes alors :wink: bisous!
mag :arrow: pas évident à ce que je vois...alos tu vas prendre le statut d'auto entrepreneur?
viv'ment les photos!
mily :arrow: bon courage pr le déménagement :? on est pssé par là ya pas lgtps,et apparemment on va y repasser en juin car zhomme s'est pris la tete avec son entraineur,du coup il refuse qu'on reste ici..apparemment ce serait peut etre le sud (j'y crois pas moi :lol: )cassis ou fréjus...à voir...
pr zhomme,disons qu'on ne se prend plus la tete à cause d'elle,j'ai décidé que je prenais ces histoires trop à coeur.du coup,que j'allais continuer à etre agréable avec elle (ou essayer :lol: )et comme m'a dit mily "les gens ne changent pas,ils ne peuvent que s'améliorer"(c'est ça??) :lol: ...
j'ai aussi pris la décision d'essayer de faire de moins en moins de différences entre mes 2 neveux..car son fils a 7 mois et on ne se sent tjs pas concernés,c'est dommage,mais apparemment si on fait rien pr devenir tonton et tata,elle ne fera rien non plus :roll:
du coup,pr paques,j'avais acheté un gros oeuf CARS à mon neveu,donc son fils à elle aura un petit lapin aussi..on verra sa réaction...
gros bisous,mon fiston m'appelle!