(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:15
bonjour les filles !!!! mag ca fait plaisir de te voir ici dans le monde de ... la maternité :mdr: !!!! ici encore grand soleil ! j'ai beaucoup mieu dormi pas la nuit complete mais mieu et la douleur est toujours la mais moins forte !!! hummmm c bon !!! et je suis presque dégonflée !!! les gosses vont bien comme d'hab !!! a tal
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:16
:cop: bibic !!! :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:53
Coucou les filles! Hier soir petit repas chez mes parents pour mettre au point le déménagement, ça va être sport car je fini de bosser le 18 mai et on déménage le 20 :shock: Faut que je fasse mes cartons en rentrant du boulot pour m'avancer un maximum (je commence ce soir) - ça va être l'occasion de faire un grand tri par le vide :lol: Sinon on a presque trouvé un camion, samedi avec zhomme on va voir une société et si ça ne nous convient pas on prendra Europcar (moins cher et km illimités) Va falloir qu'on rende nos clés dans la foulée, qu'on fasse aussi quelques travaux de peinture etc... LA COURSE je vous dis ! Mag :arrow: J'aimerais bien te revoir aussi mais ça va être difficile :roll: Je vais essayer de me trouver un ptit créneau :wink: Bibic :arrow: Bonne journée et pleins de bibi Marion :arrow: Je pense que tu as raison de lacher un peu le fofo en ce moment, tant que ça ne s'est pas vraiment arrangé avec Gary vaut mieux ne pas mettre de l'huile sur le feu... Viens quand il est à ses entrainements :wink: Caro :arrow: tu retournes quand chez le dentiste? il a prévu de t'arracher la dent ou autre? Malu :arrow: wouaw tu vas être riche, pour Liam ils m'avaient oublié, du coup j'avais touché 5 mois d'un coup - ça a fait plaisir à mon compte en banque lol Lulu :arrow: je t'envois un mp :wink: Celles que je n'ai pas citée, pleins de bisoux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:03
coucou! et bin couché 23h,debout 8h30,maman HS :lol: j'adore ce gosse :D j'écoute mily,je me permets le fofo qd il est pas là :lol: :oops: caro :arrow: contente que ça passe petit à petit,le dents c'est le pire des trucs je crois! bibic :arrow: profites bien de tes 2 nénettes alors :wink: bisous! mag :arrow: pas évident à ce que je vois...alos tu vas prendre le statut d'auto entrepreneur? viv'ment les photos! mily :arrow: bon courage pr le déménagement :? on est pssé par là ya pas lgtps,et apparemment on va y repasser en juin car zhomme s'est pris la tete avec son entraineur,du coup il refuse qu'on reste ici..apparemment ce serait peut etre le sud (j'y crois pas moi :lol: )cassis ou fréjus...à voir... pr zhomme,disons qu'on ne se prend plus la tete à cause d'elle,j'ai décidé que je prenais ces histoires trop à coeur.du coup,que j'allais continuer à etre agréable avec elle (ou essayer :lol: )et comme m'a dit mily "les gens ne changent pas,ils ne peuvent que s'améliorer"(c'est ça??) :lol: ... j'ai aussi pris la décision d'essayer de faire de moins en moins de différences entre mes 2 neveux..car son fils a 7 mois et on ne se sent tjs pas concernés,c'est dommage,mais apparemment si on fait rien pr devenir tonton et tata,elle ne fera rien non plus :roll: du coup,pr paques,j'avais acheté un gros oeuf CARS à mon neveu,donc son fils à elle aura un petit lapin aussi..on verra sa réaction... gros bisous,mon fiston m'appelle!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:10
Coucou les filles Ca va j'ai pas eu trop de pages à lire :wink: marion :arrow: cassis , fréjus , cool , je connais bien fréjus je vais tous les ans en vacances pas très loin :lol: d'ailleurs vivement le 23 aout !!!! mag :arrow: cool si sam a trouver un taf . Bonne journée avec oror . bibic :arrow: bonne journée avec les deux puces caro :arrow: ca y est enfin tu n'as quasi plus mal . Il été temps . Hein ??? mily :arrow: effectivement ca va être short pour ton déménagement , mais tu fais bien de commencer maintenant .
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:24
Marion :arrow: C'est loin Fréjus :shock: , comment vous allez faire pour voir vos proches? Je pose cette question mais c'est quasi le même problème pour nous :lol: Pour ton neveu, dis toi qu'il y ait pour rien dans vos histoires, il n'a pas choisi sa mère le pauvre mais j'avoue que si tu ne t'entends pas avec elle ça doit être dur de passer chez elle juste pour voir ton neveu. Faut savoir faire la part des choses. Par contre je ne lui aurais pas pris de chocolat :roll: (on ne sait même pas encore à qui on va en offrir...) Caro :arrow: Alors ça bosse?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:33
mily :arrow: ce matin très calme , en plsu je suis énervé le gars qui m'a bousiller mon store m'avait dit que son assurance n epouvait pas marcher donc il allait me payer les réparations de sa poche , donc hier je recois le devis je l'appelle et là je lui dit bon il y en a pour 446€ et il me dit ben je vais demander à contrexpeetiser le devis et faire marcher mon assurance civile :shock: donc je lui dit ok donc dans ce cas la il faut fair eun constat et il devais passer hier après midi et il est pas passer donc j 'attend 11h30 et si il n'est pas venu je le réappelle on lui disans que si il ne vient pas aujourd'hui je porte plainte car je veux bien être gentille tout ce qu'on veut mais faut pas abuser !!!!! Si on me cherche on me trouve :twisted: non mais !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:33
mily :arrow: pr nous fréjus c'est moins loin qu'amiens :wink: je suis en train de vérifier,mais ça doit etre à 4h maximum,alors que là on est presque à 6h :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:34
[quote:d48dbdf814="lilou & emma"]mily :arrow: ce matin très calme , en plsu je suis énervé le gars qui m'a bousiller mon store m'avait dit que son assurance n epouvait pas marcher donc il allait me payer les réparations de sa poche , donc hier je recois le devis je l'appelle et là je lui dit bon il y en a pour 446€ et il me dit ben je vais demander à contrexpeetiser le devis et faire marcher mon assurance civile :shock: donc je lui dit ok donc dans ce cas la il faut fair eun constat et il devais passer hier après midi et il est pas passer donc j 'attend 11h30 et si il n'est pas venu je le réappelle on lui disans que si il ne vient pas aujourd'hui je porte plainte car je veux bien être gentille tout ce qu'on veut mais faut pas abuser !!!!! Si on me cherche on me trouve :twisted: non mais !!![/quote:d48dbdf814] les gens sont gonflés,j'hallucine :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:41
Caro :arrow: Pffff tu vas voir qu'il va faire le mort pour ne pas payer... Harcèle le je crois qu'il n'y a pas d'autres choses à faire :roll: Puis pour le fait de porter plainte, vous aviez rempli quelque chose? histoire que tu aies de quoi prouver que c'est bien lui qui a bousillé son store. Marion :arrow: Moi je regardais Fréjus vers St Raphael dans le 83 :mdr: ben oui tu dis le sud....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:45
c'est ce fréjus là :wink: mais amiens olyn 6h fréjus lyon environ 4h
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:47
[quote:0bac824913="**Maxoupicchu**"]c'est ce fréjus là :wink: mais amiens olyn 6h fréjus lyon environ 4h[/quote:0bac824913] Bon bah je ne m'étais pas trompé 8) Mais ça va faire trop loin de mon bled...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:50
Moi je serais pas loin quand je serais en vacances :lol: :lol: mily :arrow: je compte bien le harceler !!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:53
[quote:921a50aa47="lilou & emma"]Moi je serais pas loin quand je serais en vacances :lol: :lol: mily :arrow: je compte bien le harceler !!!!![/quote:921a50aa47] Tu vas dans le coin en voiture? Parce que j'ai regardé sur mappy de La Tremblade (mon futur bled) à Fréjus: 9h30 de route :shock: J'ai essayé sur SNCF mais je me suis faite éjecté du net lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:56
Oui j 'ai 1200 kms et on le fait tous les ans :wink: on met environ 13 h , mais maintenant on fait la route en 2 fois on dort à dijon comme ça ca fait 50 50 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.