Posté le : 02-04-2009 à 00:03
Salut les filles!!
Lulu :arrow: je t'envie, je veux une bosse comme la tienne lolll
bene :arrow: bah comme quoi hein ca peut marcher le coin loll
mily :arrow: demain je vois Oror, j'aimerai bien qu'on se refasse un truc toi et moi!! J'ai une tite idée mais faut que ça te plaise aussi ^^
marion :arrow: ca s'est pas arrangé avec Gary?? tain elle fout la mierde jusqu'au bout l'autre!
marie :arrow: comment ca se fait qu'ils te doivent que 4 mois de Paje? tu l'avais eu quand même à un moment et ils l'ont arrêté? dsl chui à la masse! En tout cas c'est une bonne nouvelle!!
Bon bah j'ai rien retenu d'autre, la grosse nulle!!
Caro du chnord, je t'ai eu sur msn, chui po resté longtemps désolé mais Sam a un nouveau jeu sur le pc alors bon....
Pascale :arrow: il me tarde de venir cet été pour vous voir et voir ton pti bidon qui contient la belle Keyliah (j'espère que je n'ai pas écorché l'orthographe)
ma kinouch :arrow: mon homme n'est po décidé, mais il reparle de Nice, donc je serais toujours moins loin que panam lol
euh...voilà...j'ai vraiment atteint ma limite désolé!!
Sinon je vous ai pas dis pour le RDV chez le toubib, alors Sothea pèse 11kg800, mesure 77cm, il a 12 dents, et tout le reste va super bien!! On va bientôt faire des vaccins encore et pis voilà!
Demain je passe la journée avec Oror et Lou! Cette dernière commence a faire ses nuits :youpi: Oror peut enfin se reposer! Photo assurée pour demain bien sur!!
A part ça rien de spécial, j'ai rien foutu aujourd'hui, po trop le morale mais ça va s'arranger!!
Mon homme va peut être partir bosser dans le sud, voir même Marrakech, comme croupier histoire de ramener de l'argent! Mais rien n'est sur...
Voilà désolé pour le roman qui sert à rien lol Gros bisous et à plus tard!!! :cop: