(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:58
Bibic :arrow: Elle à l'air bien sympatoche aussi ta BS... Le coup du mariage je n'aurai pas pardonné :x Mais bon, dans la mesure ou c'est la famille du conjoint c'est vrai que c'est difficil d'en parler sans "blesser"... Donc sujet un peu tabou les disputes avec la belle famille. en ce qui me concerne j'ai de la chance, pour le moment Romain a toujours été de mon côté :wink: Et pour LIam comme je l'ai dis ils seront à 500 km alors ça m'ennuie s'il arrive un truc... Caro lilou :arrow: alors tu t'es renseignée pour le pv? voir si tu peux le faire sauter. Didi :arrow: Merki pour ta jolie carte! je l'ai reçu hier :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:01
Bene :arrow: ça avait l'air bon! (en plus j'ai les crocs là :lol: ) Liam a le même jeu que Ambre, la grosse console avec pleins d'activité dessus, à chaque fois lui et mon neveu se chamaillent pour le ptit téléphone :lol: En tout cas elle a été bien gâté ta puce!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:04
Coucou tout le monde, Marie :arrow: :mdr: :mdr: !tu m'as fait flipper aussi, j'avais carrément zapper que c'était le 1er avril, ça met de bonne humeur au moins de rigoler desle matin :lol: Marion :arrow: profites bien de ton loulou aujourd'hui :wink: mortel ton neveu qui s'auto punie! Caro :arrow: cool que tu sois soulagée! j'espère que tu les aimes comme ça les pates au moins, zhomme les aime al dente mais moi je les mange toujours comme si j'avais la joue gonflée, archi cuites :fou: Mily :arrow: je connaissais pas les brosses à picot, je vais aller lui acheter, ca a l'air vraiment pas mal, en plus on doit faire un tour à auchan aujourd'hui, ca tombe bien! pour vacances chez tes GP, je pense comme toi que ça ne vaut pas le coup s'ils vont rendre Liam capricieux, puis une semaine c'est vrai que c'est long. bibic :arrow: t'as bien raison de profiter du beau temps! t'es pas gatée avec ta BS non plus :shock: pour les déplacements scolaires, je flipperai aussi je pense, mais hugo va surement beaucoup s'amuser, je me dis que ça serait injuste de les priver d'expérience parce qu'on a peur pour eux :? Lilou :arrow: Ilyes se couche pareil qu'Emma, parfois plus tot ou plus tard mais le problème c'est qu'il se réveille chaque nuit pour finir dans notre lit...En plus il dort en travers alors j'ai souvent mal au dos en me levant :evil: Pascale :arrow: comment se passe les nuits de Redwan au fait? toujours aussi bien? Béné :arrow: elle a été super gatée ta puce! j'adore la photo ou elle fait un grand sourire! elle est trop mimi, elle te ressemble beaucoup je trouve :wink: Ilyes ne veut décidemment plus faire sa sieste du matin! Il dort juste de 12h à 14h environ et c'est bien souvent l'unique sieste qu'il fait. Vos loulous dorment ils plus la journée, car ça me semble pas beaucoup?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:13
mily :arrow: je te rassure a la maison aussi sa ce chamaille pour le petit telephone et oui elle a était pouris gaté a font contente de te donné envie avec mon petit buffet jenine :arrow: pour le sommeil elle fait 3 siestes , 1 le matin et 2 l'aprés midi merci pour la resemblance
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:19
Bonjour Bonjour !! Passage express !! Béné :arrow: super gâtée ta puce ! toi qui avait peur qu'elle n'ait rien pour son anniv... :roll: lol En tout cas la petite maison d'extérieur avec la table de camping c'est excellent, j'aimerais bien la même chose pour chez nous :wink: Et pour toutes :arrow: Gros bisoooooouuuuuuussss ! J'essaye de passer plus tard A+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:41
comme quoi on se trompe toujours :wink: :wink: :wink: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:50
Jenine :arrow: Comme Ambre Liam fait 3 siestes, 1 le matin et 2 l'après midi. Mais en ce moment il sèche la sieste du matin :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:10
[quote:1a967b8c2f="jenine"] Ilyes ne veut décidemment plus faire sa sieste du matin! Il dort juste de 12h à 14h environ et c'est bien souvent l'unique sieste qu'il fait. Vos loulous dorment ils plus la journée, car ça me semble pas beaucoup?[/quote:1a967b8c2f] coucou jenine pour Nolan c'est 2 siestes : le matin environ 2h et l'après midi entre 1h30 et 2h, enfin ça c'est à la masion car à la crèche c'est une autre histoire :lol: d'ailleurs ce matin en l'y emmenant je me suis renseignée pour les siestes l'année prochaine et apparemment celle du matin disparait petit à petit, alors peut être qu'Ilyès est tout simplement en avance :wink: biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:56
re! désolée on est allé a auchan,plus de croquettes pr les poilus,et du coup j'en ai profté pr achter les suppos.(merdci pr le message mily!) j'espère que ça va marcher car cette nuit pdt une heure (de 4à 5h)il a fait que tousser,du coup moi impossible de dormir,je faisais des allers retours,trop peur qu'il s'ettouffe :oops: mily :arrow: pr les vacances,moi il est prévu que je laisse max en février l'année prochaine,mon papa va lui apprendre à skier.mais par contre,je ne le laisserais surement pas avec ms beaux parents :? bibic :arrow: et bin,c'est un cas ta bs!moi cest ce qui me fait peur,que sa famille ns fasse chiéé tte notre vie :( on a beaucoup parlé,et je lui ai dis tout ce que je pensais.il me dit de laisser faire,qu('on s'en fiche,que le principal c'est nous...mais moi j'ai besoin qu'il mette un réelle distance entre li et eux...je dois passer pr une belle egoiste! :oops: enfin,on parle énormément,car malgré tout cette grosse dispute à casser klk chose..mais bon,apparemment c'est souvent qu'on remet tout en questin avant un mariage... je reviens + tard,max est à la sieste et moi j'ai rdv pr ma première séance d'uv :D 8) bisous, à tt à l'heure!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:22
marion :arrow: si sa peut te rassuré nous aussi on ces disputé trés fort avant le marige aussi a causse de sa famille et tout est rentré dans l'ordre mon maria pris ces distance avec sa famille( on les voit qaund même mais ces plus comme avant il se laisse plus marché sur les pied ) bon UV pour les suppo moi je lui en mettrai plus car elle a des eythéme a chaque coup :twisted: donc je ferai plus que des lavage au souffe vous parliez des dents plus loin ambre en a que 6 les autre ne sont pas là de sortir ce midi ambre a manger seul des haricot vert et des saussice elle a bien manger surtout les saussice mais je suis contente :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:29
re les filles marion :arrow: pour emma coquesudal marche très bien donc y a pas de raison pour max . Bonne séance , tu verras c'est très agréable :wink: bene :arrow: et bien tu vas pouvoir ouvrir un magasin de jouets , elle a été gâtée la puce . mily :arrow: pour le pv si je veux contester c'est je dois payer 145€ et seulement après je serais rembourser , donc tampis je paie les 35 € :twisted: , en même temps j'en ai eu un en octobre de 35 € aussi et ils l'ont toujours pas débiter . Tant mieux !!!! :arrow: pour les siestes moi emma c'est 1 le matin et 2 après midi :wink: :arrow: pour els dents vu que je vois que tout le monde compte et ben toujours 0 :roll: un jour viendra ou emma aura des dents :lol: lol, ce jour la je sabre le champagne lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:36
[quote:35894771b4="lilou & emma"] :arrow: pour els dents vu que je vois que tout le monde compte et ben toujours 0 :roll: un jour viendra ou emma aura des dents :lol: lol, ce jour la je sabre le champagne lol[/quote:35894771b4] Un jour Liam saura marcher.... :lol: Quoiqu'il commence à vouloir se mettre debout, enfin! Hier il essayait de s'aider de la banquette mais il a basculé en arrière et s'est mangé une gamelle, tête sur le parquet. Bon plus de peur que de mal mais il commence à vouloir lever son gros popotin! Pour les pv s'ils remboursent à la m^zmz vitesse qu'ils encaissent....tu fais bien de payer ta prune!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:50
mily :arrow: oui quand j'ai acheté une voiture une fois , zhomme s'est pris un excès de vitesse ( 61 au lieu de 50 ) donc 1 point et 90 € sauf que c'est pas nous qui avons recu l'amende étant donné que l'on avait la voiture depuis 3 jours et on avait pas encore été à la sous préfecture le gars a donc du payer 145 € pour contester le pv en disant qu 'il nous l'avez revendu ( alors que j'avais téléphoner en disant que c'était bine zhomme qui conduiser il ont rien voulu savoir il a été rembourser 4 mois plus tard , j'étais trop géner pour lui :oops: lulu :arrow: débordée ???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:05
oulala ambre est hyper gatée !!! mily mon gros coco a marché a 17 mois !!! :mdr: caro je suis en rendez vous avec toi :lol: merci dailleurs ! lulu allez on attend
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:07
Rhhha je suis dégoutée, Y une personne qui a rammassé les crottes de mon chien dans le jardin et qu'il les a foutu dans ma boite aux lettres :x L'hiver on les ramasse pas car ça ne sent pas :oops: et au printemps on ramasse... Bon on est fautifs je l'avoue mais c'est pas une raison, qu'ils viennent frapper à la porte pour qu'on s'explique. Zhomme veut laisser un mot: [i:ce6ec61862]A la personne qui a le temps de ramasser les crottes de mon chien et de les mettre dans ma boite à lettre. Qu'il les ramasse et les jette directement dans la poubelle, le chemin est plus court. Je paie des charges tous les mois et dans ces charges est compris l'entretient du jardin. Donc si cela vous importune, appelez Monsieur H...(proprio) pour qu'il fasse venir la personne responsable du jardon plus régulièrement..." :lol: Il est nul...on est en tord alors faut se taire.... En plus on part donc on s'en fou[/i:ce6ec61862]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.