(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:27
pauvre choux!! redwan ne m'a jamais fait de fievre!! une seule fois peu etre mais pas grand chose!! j'espere que ca ira mieux pour ton loulou!! gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:49
marie :arrow: alternes doliprane/advil ttes les 4h,ça marche bien en général :wink: bon courage au loulou,ça doit pas etre évident :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 19:00
merci beaucoup les filles pour votre soutien :cop: là en sortant du bain, il n' "avait que" 38°... Marion :arrow: merci du conseil, faut que j'attende encore un heure alors pour lui donner l'advil car le dernier doliprane il l'a eu y a 3heures. Etant donné qu'il n'a plus beaucoup de fièvre, tu crois que je lui en donnes quand même ou vaut mieux pas ? Comme tu dis c'est pas évident surtout toute seule car j'ai tendance à paniquer très très vite, au moins quand zhomme est là, il me rassure beaucoup!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:04
je te comprends,je panique aussi très très vite! d'ailleurs il m'a fait seulement 2 fois de la fièvre (mais ça a duré 2 jours les 2 fois)mais à 39,7degré :? il est à combien qd il va bien? max en général il est à 36,7 donc 38 je lui mettrais un suppo avant le dodo,mais bon,peut etre qu'une maman + compétente que moi sur ce domaine pourrait te dire :oops: bibic,caro ou bene,on vs attend :lol: aller ça va le faire ma jolie :wink: ne panique pas,tant qu'il va bien,qu'il boit un peu,qu'il mange...ne t'en fais pas :wink: bisous!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:49
coucou ! marie moi (si j'etais toi :lol:) le lui donnerai son bib et je lui donnerai une dose de doliprane (ou suppo j'sais pas ce que t'as) juste avant de le coucher pour qu'il passe une bonne nuit s'il a toujours 38 et pas plus voila ! s'il repasse au dessus de 39 la tu lui file de l'advill ou aspegic ! lilou m'a fait beaucoup de fievre comme ca aussi l'autre jour :evil: moi j'ai horreur de ca ! je dors pas ! enfin on est toutes comme ca je pense ! tiens nous au courent et s'il ne veut pas manger c rien laisse le il doit etre cassé. :cop: celine mince pour l'oeil a ethan ! mais attend encore ! une copine m'a dit que pour deboucher le canal il y allait a la grande aiguille :? j'sais pas si c vrai mais moi ca me fait flipper lilou ca coule souvent en ce moment ! le doc m'a dit que c'etait du a ses dents et a son nez qui degouline !!! telle une cradossssssss :mdr: pascale courage pour la peinture !!! moi j'y suis aussi et j'adore !!! (chambre des nains ) euhhh oui ca fait 2 mois que je suis dessus ! suis je la soeur a dav :think: :lol: lilou passe au 2 ans ! elle faisait EN JANVIER (pas pesée depuis ) 10kg 300 et 75 cm ! j'y vais cette semaine pour les vaccins ! j'suis trop contente :youpi: :youpi: demain on part chez nos amis qui viennent d'emmenager dans un ti village a coté d'amiens (me rappelle plus du nom) on va dormir la bas et prendre du bon temps avec eux et les enfants !!! lui c'est le parrain de coco et elle c'est une ancienne collegue de taf ! elle est flic depuis janvier ! j'suis contente parce que depuis qu'on a failli se separer avec raoul , et bin c'est encore mieu qu'avant ! j'ai vraiment failli tout foutre en l'air ! c'est peut etre aussi le fait que lilou grandisse et qu'il n'y a plus de "bébé" ... enfin le pur bonheur ! :oops: un pavé :mdr: ce soir j'suis encore la :mdr: !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:07
pour épondre a jenine :arrow: si ce soir apres son bibi il a 38 tu lui met un suppo de doliprane ou en sirop suppo ces mieux normalment pour la nuit sa agit mieux , si ila au desu de39 ou 38.7 tu passa al'advil ( il en a deja pris auparavent car parfois il y a des allergie ) aspegic ces bien aussi je vous laise je revien plus tard
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 20:07
Marion :arrow: en général, il est à 36°8 environ mais il a très souvent de la fièvre ! il est déjà monté plusieurs fois à 40° :( Caro :arrow: génial pour le séjour chez tes potes ! ça se sent que tu es heureuse en ce moment, ça fait zizir :wink: ah ouais ça fait flipper l'histoire de la grande aiguille, j'espère que ta nénette et ethan vont y échapper :shock: Après le bain, Ilyes a juste pris 60ml de lait et ensuite il s'est endormi, je lui ai pas mis de suppo, je lui donnerai surement à son prochain réveil s'il a toujours de la fièvre :? j'espère que demain il pétera la forme mon petit loulou :( je vais manger un bout avant d'aller me poser devant super nanny, en espérant n'avoir jamais besoin de faire appel à ses services :lol: :lol: Bonne soirée les filles :cop: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:09
je vous montre en avant premiere la commode de ma fille!! qui n'est pas finie!! le bois sera vert pomme et l'etagere du dessus sera suspendu qulques centimetres aud essus de la commode pour y mettre les produits et les couches!! puis plus tard des livres [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080229,388327f0e2c49b2867c7efb7280d905a.jpg.html][img:a08d2cc02b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/388327f0e2c49b2867c7efb7280d905a.jpg[/img:a08d2cc02b][/url][/img]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:13
très joli :wink: marie :arrow: bon courage :wink: et bonne soirée
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:27
elle est super !!! marie moi aussi c super nanny !!! j't'ai rentré dans mes contacts msn mais jte vois pas !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:21
y a personne :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:00
petit passage rapidou, demain formation,max va à la crèche de 8h30 à 12h45,zhomme le récupère jusqu'à 14h30 et après jusqu'à 17h que je le récupère.zhomme veut en profiter pr tondre la pelouse... gros gros bisous marie,j'espère que ton loulou ça ira mieux demain!! gros bisous bonne nuit :wink: et bonjour à lulu,didi,bibic,mily... :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:33
pascale :arrow: simpa la commode sa rend deja bien
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 23:01
un ptit passage...j'ai louper pleins de choses sayiez ns sommes chez nous dans la maison c le bonheur!!! tom a tous le temps envis d'etre dehors par contre il vient de percer une dent!!!est il a une bonne rhyno!!! les deux premieres nuits on pas etait evidente le temps que Tom se fasse au changement!! j'espere qu'yles va mieux? pass :arrow: super ta commode!C sympas!! je suis desoler de pas vous repondre une a une mais la je reve que d'une chose c mon lit lol les cartons me sortent par la tete lol sayiez on en voit la fin! gros bisous a vs toutes est vs bouchons!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 23:20
Le p'tit coucou du soir :lol: ça y est cet agréable week-end touche à sa fin :cry: demain boulot :? Alors je pense que pendant la semaine je pourrai de nouveau pas poster... C'est trop la course au boulot ! Mais j'essaierai de lire pour avoir de vos news :wink: Caro :arrow: ouais je crois que c'est vrai pour l'aiguille, c'est pour ça qu'on attend :? Il parait que ça va passer... Je l'avais emmené 1 fois chez l'osthéopathe, mais il a tellement hurlé que j'y suis jamais retournée :oops: En même temps, je sais pas si c'est pareil pour Lilou mais lui ça le dérange pas, c'est de se faire laver l'oeil qu'il n'aime pas ! Profite bien de tes amis :wink: Sof :arrow: :top: pour la maison ! vous devez être trop bien :D Marie :arrow: J'espère que ça va chez Ilyes, pov tit coeur :? Et super nanny, c'était bien ? Pascale :arrow: :bravo: pour la commode, c'est déjà joli comme ça ! Bon je vous laisse les mamounettes :wink: Bonne nuit à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.