(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:49
ba si je suis trop présente je vient pas alors :? non j'ai aps le temsde m'ennuié mais mon mari et suffissament présent en ce moment merci lulu pour l'info mon homme n'est pas chau mais on va surement y allé ba a plus alors
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:26
[quote:264db462f3="lilou & emma"]Justement je me demander si ton homme avait retrouver du taff . En ce moment c'ts dur partout pour le boulot , c'est pas marrant C'est tomber à l'eau votre 'peut être ' déménachement je sais plus c'était ou ( chypre ??) :oops:[/quote:264db462f3] coucou non on veux toujours demenager en Serbie mais au moi d aout n doit partir tout 1 mois pour que je puisse voir comment c la vie la bas. Pour le boulot c'est enervant surtt kil perd le moral il se dit je suis nul j arrive pas a subvenir au besoin de ma femme et de mond fils etcc.....mais bon c comme ca :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:30
[quote:98063da5f0="bene20"]ba si je suis trop présente je vient pas alors :? non j'ai aps le temsde m'ennuié mais mon mari et suffissament présent en ce moment [/quote:98063da5f0] euh elle a rien dit de mal !!! dailleurs j'ai dit pareil hier soir ! faut peut etre arreter de s'enflammer pour rien :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:32
[quote:7b75cd69e6="**Anais&William**"][quote:7b75cd69e6="lilou & emma"]Justement je me demander si ton homme avait retrouver du taff . En ce moment c'ts dur partout pour le boulot , c'est pas marrant C'est tomber à l'eau votre 'peut être ' déménachement je sais plus c'était ou ( chypre ??) :oops:[/quote:7b75cd69e6] coucou non on veux toujours demenager en Serbie mais au moi d aout n doit partir tout 1 mois pour que je puisse voir comment c la vie la bas. Pour le boulot c'est enervant surtt kil perd le moral il se dit je suis nul j arrive pas a subvenir au besoin de ma femme et de mond fils etcc.....mais bon c comme ca :roll:[/quote:7b75cd69e6] il trouvera vite va t'inquiete ! mon homme reagissais pareil avant qu'il soit augmenté quand on galerait il disait (une fois il a meme pleuré) " j'suis un bon a rien ! j'arrive pas a faire vivre ma femme et mes gosses correctement" :?
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:38
excusez moi les filles j'ai lacher mon pavé et g pas mis un petite mot pour vous toutes mais g tt lu :lol: Pascale :arrow: l'info pr ma souer c passé mais tu sais elle passera sa grossesse loin de moi :cry: mais j'espere de tt coeur kil reviendron chez nous en Alsace...pour les bb rapproché j'ai peur parce qu'actuellement je consacre tt mon temps a mes hommes mais comme tu dit le jour ou y aura bb2 tt sera different... mes bo parents et toute la famille nous soutiennent et attende que ca :wink: Lulu :arrow: je comprend l histoire pr les basket mes bo parents ont fait la meme ils ont acheté des chaussure (des bottines d hiver en 22) maintenant William fait du 21 alors les bottines a 70 euros o placard. :roll: mais ils ont compris la lecon il appel avt d acheter pr demander notre avis. CaroLilou :arrow: prof d esthetique c pas mal et ca peut bien gagner dans les ecoles privé..faut te renseigner mais c sur les boules kan tu sais combien tu donnes a l etat. Jenine :arrow: je peux pas t aider pr Ilyes...WIlliam a jamais dormi dans notre lit et meme il veux pas des kil est dans notre lit il prefere regarder la télé et faire des singeries. Marion :arrow: t'es ou????? ta souer toujours pas accoucher comme tu doit etre impatiente.... Kimchi :arrow: j espere ke tu pourras faire ton auto entreprise c vraiment pas mal comme statut. Bon les filles j'ai un trou de memoire en plus je suis naze j'ai lave mes fenetres et rideau et fait la chambre de WIlliam a fond j'ai tt desinfecter laver son tapis etc.... Arkhana, Bene :arrow: jspere ke la santé va mieux. Audreey :cop: a Clara contente de t avoir lu :wink: Bon j'y go gros bisoussssssssssssssssssss et- bonne apres midi sous le soleil
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:40
[quote:a46b24ddcb="°OocarolineoO°"][quote:a46b24ddcb="**Anais&William**"][quote:a46b24ddcb="lilou & emma"]Justement je me demander si ton homme avait retrouver du taff . En ce moment c'ts dur partout pour le boulot , c'est pas marrant C'est tomber à l'eau votre 'peut être ' déménachement je sais plus c'était ou ( chypre ??) :oops:[/quote:a46b24ddcb] coucou non on veux toujours demenager en Serbie mais au moi d aout n doit partir tout 1 mois pour que je puisse voir comment c la vie la bas. Pour le boulot c'est enervant surtt kil perd le moral il se dit je suis nul j arrive pas a subvenir au besoin de ma femme et de mond fils etcc.....mais bon c comme ca :roll:[/quote:a46b24ddcb] il trouvera vite va t'inquiete ! mon homme reagissais pareil avant qu'il soit augmenté quand on galerait il disait (une fois il a meme pleuré) " j'suis un bon a rien ! j'arrive pas a faire vivre ma femme et mes gosses correctement" :?[/quote:a46b24ddcb] c'est des situation pas facile pour les hommes, lui aussi a deja pleuré mais je lui dit on a besoin de rien on a tt ce ki fo pr vivre. J'ai vue sur msn ke ta besoin dekk1 pr garder tes loulous, s j'habitais dans le coin je te les aurais garder avec plaisir :wink: mais je suis un peu loin lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:41
[quote:8befec9b20="°OocarolineoO°"][quote:8befec9b20="bene20"]ba si je suis trop présente je vient pas alors :? non j'ai aps le temsde m'ennuié mais mon mari et suffissament présent en ce moment [/quote:8befec9b20] euh elle a rien dit de mal !!! dailleurs j'ai dit pareil hier soir ! faut peut etre arreter de s'enflammer pour rien :wink:[/quote:8befec9b20] j'ai rien de de méchand il me semble certe j'ai pas mis de smilies qui souris mais je pensé a rien de méchand :wink: :roll: je suis pas du style a prendre tout mal je suis du styel a laissé passer par dessus les gaminerie et j'espére que pasclale ne le prendras pas mal cra je l'apprécie fortement mêsi je le montre pas :wink: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:44
ha :lol: j'ai cru que tu l'avais mal pris !!! comme t'as dis si je suis trop la je viens plus !!! :mdr: anais et bin je peux pas aller bosser parce que personne ne peut garder mes ptits j'ai les nerfs :evil:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:50
nan nan vous m'aurait pas comme sa je suis tétue anais :arrow: super pour ta soeur vous etes loin mes je pense qu'elle te donneras toujours de nouvel tu viveras sa grosesse avec elle malgrés la distance ces ce qui compte pour le boulot je suis bloqué aussi pour les enfant rrapproché ces dure mais sa vos le coup car les enfants te donne plein d'ammpour même si j'avoue parfois etre bien fatigué pour ma santé sa va pas beaucoup mieux la douleur est la elle ces incrisuté en moi j'apapnreda vivrea avec en ce moment j'ai moin de malaise donc je suis un peu plus enforme et je pense que le faite que tony oit la sa me fait du bien
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 16:12
[quote:bebc081e8f="°OocarolineoO°"]ha :lol: j'ai cru que tu l'avais mal pris !!! comme t'as dis si je suis trop la je viens plus !!! :mdr: anais et bin je peux pas aller bosser parce que personne ne peut garder mes ptits j'ai les nerfs :evil:[/quote:bebc081e8f] tu m'etonnes les boules j'espere que tu pourras kan meme t'arranger!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 16:17
re les filles, Anais :arrow: j'espère que ton homme va vite retrouver un travail, pas facile à vivre comme situation :( Pascale :arrow: je savais pas que Ben était au chomage aussi :( heureusement qu'il est pompier à coté! il a droit à des indemnités au moins? nous aussi le temps est pourri, c'est vraiment le monde à l'envers :fou: Lilou :arrow: bon w.end et bons achats pour ta puce :wink: pour le rituel du soir, j'ai tout essayé, la nuit je le laisse pleurer mais peut etre pas assez, mais je me dis que si je le prends pas, il ne se rendormira pas, faut peut etre que je le laisse pleurer un peu plus :cpa: Caro :arrow: alors cette ballade avec le poney et les nains? Béné :arrow: tony est en vacances? On est allé se promener avec Ilyes malgré le temps pourri, sur le chemin du retour, je pensai prendre le tram, j'en avais plein les pattes, le tram était en panne sur ma ligne :evil: Comment réagissent vos loulous quand vous leur couper les ongles? C'est le papa d'Ilyes qui s'en charge d'habitude, et là il se laisse pas du tout faire, en plus ses ongles des pieds sont durs, un truc de fou :shock:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:22
caro ces pas tres juste que personne te garde tes gamin alors que toi tu garde ceux des autres les gens on pas compris que toi aussi t'avait envies d'avoir tes occupation même si ces pour le boulot
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:40
c clair bene mais j'ai dit c terminé maintenant je garde plus personne !!! elles perdront de la tune comme moi !!! en plus c pas pour me vanter mais mes enfants sont tres sages et obéissants et couchés tous les 3 a 20h alors tu vois c pas la mort et en plus je donne 10€ ! je commencais a 19h jusque 23 h donc rien qu'une heure a s'occuper d'eux pour le repas quoi ! enfin tkt c pas grave je prend note :lol: jenine oui super balade on a été au marché acheté des pantallons pour coco en 4 ans ( :cry: ) mon fils grandit :cry: :cry: et une tenue trop canon a lilou jvous la montrerais ! pour les ongles ici ca se passe la plupart du temps bien ! sinon qd ils sont petits comme lilou et qu'ils ronchonnent je chante a chaque doigts !!! :mdr: bé oui faut ruser ! " un petit canard au bord de l'eau , il est si beau il est si beau un petit canard au bord de l'eau , il est si beau qu'il est tombé dans l'eauuuuuu plouuuuuuuuuuuffffff " bon j'avou ca veut rien dire mais ils adorent ! et pis c une vrai chanson hin ! ensuite c'est pour le 2eme doigt "deux petits canards .... " :mdr: si tu veux prend mon msn et je t'envoi la chanson :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:50
jénine :arrow: non il n'est pas envacance mais temps qu ela réorgu n'est pas faite il ui font faire des truc parfoit er riena d'autr moment donc il rendre de bonheur voir il travail 2h et il rentre es nul quoi vive la poste pour les ongle ici sa ces toujours bien passer par contre les filles on les ongle trés fragile donc il casse facilment caro :arrow: ta pas une lycéenne que tu connait qui a besoin de sous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:15
bin j'ai peur de les laisser a une lyceenne !!! en fait il faut que je connaisse pour les laisser et en plus qu'ils connaissent la personne parce que si ca pleure au moment ou je dois partir et bin je pars pas !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.