(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:53
je suis là par temps partiel entre 2 je fait la maison quand même et msn je suispas decu même si connecté ces mon mari qui le met en route
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:37
finalement je me laisse tenter par mon dernier episode de prison break !!! chui deg j 'en ai plus qu un a regarder apres faut attendre la 17 :cry: du coup j 'ai mis desperate a telecharger :oops: :lol: :lol: a demain mes poulettes gros bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:08
bonjour lulu :arrow: a t'elle compris ton resentie envers sa :?: tu dit qu'il y a oui oui a toys ces a celui de tourville la riviére ? MANON serai contente si elle le voyai :wink: je vait en prléa mon mari malgrés que mon BP soit la de toute facon qaudnil est la il reste assis et regarde la télé sa changeras maluna :arrow: patience sa va bien arrivé les prochain épisode bon je suis debout de bonheur aujourd'hui car manon a reveillé tout le monde moi et sa soeur en pleurant car elle voulais que j'allume la téle pour regarder michey :x sinon ambre aurai bien dormis plus j'en suis sur la elle fait qe chouiné malgrés qu'elle est manger bon a plus quand il y auras du monde
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:04
Coucou les filles petit passage entre deux clientes :wink: lulu :arrow: je te comprends aussi pour l'histoire des chaussures , ca m'agacerait aussi :x mais je pense qu'il ne pensait pas te blesser . Allez bon courage pour ce matin . Tu finis à quelle heure ?? Moi 15h30 et après depart pour la cité fair eles courses, achetre des chaussures à emma , acheter un fauteuil pour emma pour les bébés un 2 personnes (pour son futur petit copain :lol: ), c'est un winnie , c'est son parrain qui m'a donner les sous pour lui acheter car je voulais celui la bine précis . bene :arrow: levée à 7h un samedi c'est sur ca craint du boudin :wink: axelle :arrow: ca va mieux ??? marie :arrow: alors ca y est le dernier épisode ??? Moi aussi j'ai lancé les desperate :lol: caro :arrow: ca va par ce beau temps didi :arrow: 29 :shock: nous ici hier il devait faire 21 à pau près , j'ai hâte d'avoir fini car aujourd'hui il va fiare très beau aussi , en plus ma femme de ménage est aprti une semaine donc elle voulai me le faire la vieille de parti r ( j'ai pas voulu , elle a le droit de partir aussi :lol: ) donc je dois le faire aujoud'hui ( d'habitude elle vient le lundi ) 3615 my life kim :arrow: cool pour tes cours
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:24
coucou les filles ! caro oui ca va impec ! le poney ne bosse pas ce midi ! et il fait beau alors la on s'habille et on file on sait pas trop ou !!!! a tal !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:47
Ben bonne balade , je sais pas trop ou alors :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 10:06
Coucou les filles, Marion :arrow: vous allez faire quoi ce w.end finalement? Lulu :arrow: dommage pour le pantalon blanc :evil: pour les chaussures, Ilyes ne met que des baskets aussi :roll: je pense qu'ils voulaient bien faire, même si je comprends que ça t'ai énervée, leur en veut pas, ça part d'une bonne intention :wink: une photo avec oui oui? Kinouch :arrow: whaou 3 enfants en bas age, ça doit etre du sport :shock: ! Didi :arrow: 29°! tu m'étonnes que vous en ayez profité. Théo a du etre ravi d'etre dehors :wink: Mag :arrow: j'espère que Sam va obtenir ca taf...Trop mignon Soso avec la ps3! Arkhana :arrow: tes nausées et ton mal de tête sont passées? Caro du ch'nord :arrow: :bravo: Lilou pour la marche! Et bonne ballade en famille! Lilou :arrow: bon courage pour le taff et pour le ménage! Ilyes s'est endormi dans mon lit à 22h, du coup j'ai du rester avec lui dans le lit, sinon j'ai trop peur qu'il tombe...Mais ça me saoule, j'aurai bien aimer retourner sur l'ordi, faire des trucs :evil: Ilyes est le seul je crois à ne pas dormir dans son lit? Il y dort bien pour les siestes, s'endort souvent dans son lit le soir, et encore pas toujours, mais finit toujours dans notre lit la nuit! Je ne sais plus trop quoi faire :roll:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:21
coucou les filles je suis trop contente se matin ma souer vient de m annoncer kel est enceinte je suis trop heureuse ca faisait 10 mois kel essayait c prevu pr decembre!!!!! bon je vais aller nettoyer mes carreaux laver mes rideaux etc........ avec se bo temps! gros bisous PS: trop de femme enceinte autour de moi serait ce la saison???? :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 10:26
:youpi: :youpi: Félicitations à ta soeur Anais! c'est le grand nettoyage de printemps chez toi :lol: ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:27
J'espère pour toi :lol: allez bb 2 va vite arriver . jenine :arrow: coucou . Si tu y vas la nuit quand il pleure , essaie de le calmer et de lui dire qu'il est grand et qu'il doit dormir dans don lit maintenant , quitte à le laisser pleurer un peu si il pleure un peu , rassure le essaie d'instaurer un rituel de coucher ( même si je me doute que tu as déjà essayer ) :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:30
[quote:97df515ce6="jenine"]:youpi: :youpi: Félicitations à ta soeur Anais! c'est le grand nettoyage de printemps chez toi :lol: ?[/quote:97df515ce6] oui je suis motivé en plus il fait trop bo, pour ma souer je suis trop contente bon je suis un peu triste elle est o kenya mais peut etre kel reviendra accoucher chez nous :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:32
[quote:5614afcd95="lilou & emma"]J'espère pour toi :lol: allez bb 2 va vite arriver . jenine :arrow: coucou . Si tu y vas la nuit quand il pleure , essaie de le calmer et de lui dire qu'il est grand et qu'il doit dormir dans don lit maintenant , quitte à le laisser pleurer un peu si il pleure un peu , rassure le essaie d'instaurer un rituel de coucher ( même si je me doute que tu as déjà essayer ) :wink:[/quote:5614afcd95] je prend plus la pilule mais on se protege mais pas a chak fois mais je suis pas presser, d'un coté je suis pressé d'un autre William est encore petit et franchement c un paquet de nerf ki bouge tt le temps touche a tout et dort pas bcp....et aussi mon cheri a tjrs pas de boulot et bb2 veut dire nouvele appart etc.........
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:37
Justement je me demander si ton homme avait retrouver du taff . En ce moment c'ts dur partout pour le boulot , c'est pas marrant C'est tomber à l'eau votre 'peut être ' déménachement je sais plus c'était ou ( chypre ??) :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:36
anais: je suis contente pour ta soeur!! dis lui d'accoucher le 13 pour mon annif!mdr jte souhait un bb2 si tu e desires!! tu sais ici beinh redwan est trés vif mais je pense que quand sa soeur sera là bcp de choses vont le faire changer et on apprend bcp en etant a 2 surtout raproché!! pour le taf de ton homme je comprends car le mien est au chomage depuis maintenant 5 jours!! mais bon on fera avec et il bougera son popotin pour passer le permis et trouver un taf!! et puis bon on est aps sans rienc ar il est pompier volontaire donc on a quand meme des revenus! béné: en effet t souvent là en ce moment tu t'ennuie a la maison? jenine: coucou j'espere que tout va bien ma lulu: j'ai pas suivi l'histoire des chaussures!! mais j'espere que tu vas bien et qu'on aura droit a une charmante photo avec "oui oui" didi :bibi: mag: contente que tu reprennes ta formation: j'esopere que moralment tout va mieux pour vous!!! bisous a toutes et bopnne journée sous les nuages pour la cote d'azur!! (ca le fait :roll: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:55
Moi je suis sous le soleil du nord pas de calais 8) , y a pas quelque chose qui cloche ??? bisous pascale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.