(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:50
C'est vrai c'est calme !!! Hé les piplettes z'êtes ou ??? jenine :arrow: en même tps leur choré elle assurait un max qd même mdr
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:54
coucou les copines ! wahou tout ce beau monde !!!! moi j'ai servis jean pierre cof et isabelle giordanno et l'autre blaireau de la nouvelle star j'me rappelle meme plus son nom :mdr: et julien courbet :love: :love: et on a vu cauet avec marion et marie au touquet :lol: j'ai passée la matinée dehors avec lilou j'ai été mangé chez ma copine puis a 15h au lit avec le poney :oops: on s'est detendu !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:03
coucou caro :arrow: la détendu du slip :oops: ( javais envie ) julien courbet je l'aime bien :wink: Super si t'a passer une bonne journée :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:07
[quote:13c04bb3c7="lilou & emma"]coucou caro :arrow: la détendu du slip :oops: ( javais envie ) julien courbet je l'aime bien :wink: Super si t'a passer une bonne journée :lol:[/quote:13c04bb3c7] je met jamais de slip !!!! :siffle:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:12
:shock:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:17
[quote:955f36064d="lilou & emma"]:shock:[/quote:955f36064d] bin koi ???? j'aime pas ca du tout ! je met que des string ! la seule fois ou je met des slip c'est quand j'viens d'accoucher :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:32
c'est clair c'est mieux les strings , les culottes de grand mère c'ets pas le top :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:34
Coucou! juste un petit mot a CARO DU CHNORD :arrow: Chapeau bas poulette car 3 enfants en bas age, c est chaud les marrons.... JE SUIS EXTENUEE!!! Comment fais tu? C est sur, je m arreterais à deux. BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Toutes autres de gros bisous! Je vais tenter de revenir après manger
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:52
coucou! 3 enfants et elle a encore le courage de faire des siestes crapuleuses :shock: ouah!!!!! :lol: bon moi jsuis deg,zhomme s'est encore pris la tete avec l'entraineur,du coup il regarde pr passer le week end ailleurs,et qd je lui parle de lyon,il me dit non :shock: jsuis deg,pas envie de passer un weekend tous les 3 on se voit déjà tout le tps que tous les 3...envie de rentrer chez moi... :cry: kinouch :arrow: moi j'en veux rapprochés,et un plus tard,genre quand le 2ème aura 7 ou 8 ans... tu gardes qui?désolée mais j'ai pas suivi ces derniers jours,je suis à la ramasse complète :oops: bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:08
rroo :oops: :oops: merci kinouch !!! :oops: :oops: ca me touche tu es la 1ere du post a le remarquer :D oh lulu te prend pas la tete pour ca ! ils devaient etre tout content ! ma mere me dit sans cesse fait comme ci comme ca ! :mdr: ou alors avant ct comme ca et vous allez bien ! avant y avais pas ceci cela ! comme pr le lait par exemple genre ca me plait de depenser de la tune pour etre a la mode :mdr: par contre les baskets c'est vrai que c deconseillé pour un bb qui debute la marche ou meme qui marche deja . il faut que la cheville soit maintenu.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:11
lulu :arrow: moi non plus j'aime pas que ma mére fasse sa mais je laisse faire car je sait qu'elle le fait pour faire plaisir au x fille par contre si ma BM le ferai mon homme n'accepté rpas quand manon était petite et qu'elle avait gardé elle était habillé avec des nouveau fringue ba tony la deshabillé et laissé les fringue chez elle j'étai honteuse quelque part qu'il fasse sa ( mais il avait pas tort en plus c'était horrible) donc esplique leur gentilement et il comprendron bien non!!!!!!! marion :arrow: travail le au corp ton homme :wink: kinouch :arrow: coucou bon courage alors j'ai était chez le doc donc mon orteil est bien casser par contre ila l'aire de s 'etre aplati donc elle ces pas comment il se resoude je doit faire une radioce seras pasavant mardi maintenant voir en mi semaine ambre s'amuse mieux maintenant qu'elle marche ces plus marrant de chopé les truc que quand on est par terre :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:12
Lulu ne le prends pas comme ca!!! Moi aussi je ne mets que des baskets a Baptiste! Et je peux te dire que j en ai pris des reflexions! Ben je m en tape! Car malgres tout il marche bien, sa cheville n est pas du tout branquignole! Ma mamie (que j aime aussi bcp) m avait fait exactement le meme coup que tes parents... Et ben Baptiste les sortait tout le temps car lui n y était pas bien dedans!!!! 70 euros dans les dents... Donc FAIS SURTOUT COMME TU LE SENTS Marion :arrow: Je gardais Maxence et Serenn(mes neveux) Du coup 6mois, 1 an et 3 ans de 8h ce matin à 18H!!!! Ben je t assure c est chaud! Surtout pour manger!!!!!!! J ai mal au crane!!! Honnétement je ne me vois pas avec 3 enfants... Comment ca va toi? Car moi aussi je suis à l ouest en ce moment
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:21
[quote:53dbf5d8f8="°OocarolineoO°"]rroo :oops: :oops: merci kinouch !!! :oops: :oops: ca me touche tu es la 1ere du post a le remarquer :D oh lulu te prend pas la tete pour ca ! ils devaient etre tout content ! ma mere me dit sans cesse fait comme ci comme ca ! :mdr: ou alors avant ct comme ca et vous allez bien ! avant y avais pas ceci cela ! comme pr le lait par exemple genre ca me plait de depenser de la tune pour etre a la mode :mdr: par contre les baskets c'est vrai que c deconseillé pour un bb qui debute la marche ou meme qui marche deja . il faut que la cheville soit maintenu.[/quote:53dbf5d8f8] Ouais je te trouve courageuse caro... J ai lu un article qui contredisait plus ou moins tes dire concernant les chaussures! Il disait qu le meilleur était de marcher pieds nus car cétait bon pour la voute plantaire!!! Donc nous sommes bien d accord qu il y a aucun maintient dans ce cas la! Et vu que Baptiste marche en majorité à la maison (donc je le laisse pieds nus) Maintenant chacun ses choix ... Je respecte tout les points de vue
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:24
ha oè ??? j'suis étonnée ! ils parlait pour les bébés cet article ? et bin tu vois j'aurai appris quelque chose ! parce que y a des basket terribles pour les gonz !!! j'ai vu des puma l'autre jour noires avec des strass trop belles !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:31
Oui c est le livre mon bébé de la naissance à 1 an de la collection MARABOUT. Il y a un chapitre à la fin du livre qui parle de ca... Je te retrouve le passage exact ce soir, ok :wink: Je vois exactement les PUMAS avec les strass dont tu parles!!! Je louche dessus a chaque fois mais malheureusement pas de petite fille!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.