Posté le : 01-04-2009 à 12:56
re!
désolée on est allé a auchan,plus de croquettes pr les poilus,et du coup j'en ai profté pr achter les suppos.(merdci pr le message mily!)
j'espère que ça va marcher car cette nuit pdt une heure (de 4à 5h)il a fait que tousser,du coup moi impossible de dormir,je faisais des allers retours,trop peur qu'il s'ettouffe :oops:
mily :arrow: pr les vacances,moi il est prévu que je laisse max en février l'année prochaine,mon papa va lui apprendre à skier.mais par contre,je ne le laisserais surement pas avec ms beaux parents :?
bibic :arrow: et bin,c'est un cas ta bs!moi cest ce qui me fait peur,que sa famille ns fasse chiéé tte notre vie :( on a beaucoup parlé,et je lui ai dis tout ce que je pensais.il me dit de laisser faire,qu('on s'en fiche,que le principal c'est nous...mais moi j'ai besoin qu'il mette un réelle distance entre li et eux...je dois passer pr une belle egoiste! :oops:
enfin,on parle énormément,car malgré tout cette grosse dispute à casser klk chose..mais bon,apparemment c'est souvent qu'on remet tout en questin avant un mariage...
je reviens + tard,max est à la sieste et moi j'ai rdv pr ma première séance d'uv :D 8)
bisous,
à tt à l'heure!